Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 15:44

BigB


Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:faudrait peut être arrêter de parler de dvdrip ou de streaming dans les parties visibles par tout le monde hein ^^


c'est comme si nous nous offusquions officiellement de ceux qui passent a l'orange [ Le coin cinoche ] - Page 18 3827031138

ensuite dernierement j'ai regardé une 10 aine de saisons (6 ou 7 series differentes et completes) en streaming tout a fait legal ! le streaming != d'illegal (bon dvd rip c'est aut' chose)

427[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 16:03

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Henry Morgan a écrit:faudrait peut être arrêter de parler de dvdrip ou de streaming dans les parties visibles par tout le monde hein ^^


c'est comme si nous nous offusquions officiellement de ceux qui passent a l'orange [ Le coin cinoche ] - Page 18 3827031138

ensuite dernierement j'ai regardé une 10 aine de saisons (6 ou 7 series differentes et completes) en streaming tout a fait legal ! le streaming != d'illegal (bon dvd rip c'est aut' chose)

Tu veux que je ressorte la photo avec ton onglet TV Subtitles d'ouvert? On verra si tu me parleras de streaming apres [ Le coin cinoche ] - Page 18 4257297559


Je m'offusque! [ Le coin cinoche ] - Page 18 3827031138

428[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 16:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
Je m'offusque! [ Le coin cinoche ] - Page 18 3827031138

tu m'as décidément mal compris ... je répondais a Henry en disant que Streaming n'etait pas forcement illegal , mais que le dvd rip si et c'est pas moi qui m'offusque sur le dvdrip mais henry qui dit de pas en parler ouvertement ...

Gio, je sais pas l'ecrire en italien , désolé ! [ Le coin cinoche ] - Page 18 1408441462

429[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 16:09

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:
Je m'offusque! [ Le coin cinoche ] - Page 18 3827031138

tu m'as décidément mal compris ... je répondais a Henry en disant que Streaming n'etait pas forcement illegal , mais que le dvd rip si c'est pas moi qui m'offusque sur le dvdrip mais henry qui dit de pas en parler ouvertement ...

Gio, je sais pas l'ecrire en italien , désolé !

ah ok j'ai lu trop rapidement Wink

Regarder tout ce que tu veux en streaming n'a rien d'illégal, ca regarde ceux qui diffuse ou héberge effectivement^^

430[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 22:04

Invité

avatar
Invité
ne jouez pas sur les mots mademoiselle Deray


.. après je me fais censurer quand je mets une photo de sasha la pute à 0h00 sur une partie accessible seulement aux membres Siffle

qu'est ce que t'as pas aimé jon ?

431[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 22:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:ne jouez pas sur les mots mademoiselle Deray


.. après je me fais censurer quand je mets une photo de sasha la pute à 0h00 sur une partie accessible seulement aux membres Siffle

qu'est ce que t'as pas aimé jon ?

tu t'es fais censurer ? t'es sur ? [ Le coin cinoche ] - Page 18 2950116887

432[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 22:11

Jon

Jon
Maudit du Forum



Je m'étais mis dans la tête que j'allais voir ça. Donc gore cul crade, tout ce que j'aime, et dire si j'ai aimé Desperados 2, Planet Terror et Sin City.
A la place, on a eu un truc en image numérique bien lisse avec des mauvais acteurs (Alba et l'ex de Rodriguez, pas une pour relever l'autre !). Des plans peu inspirés dans le seul but de coller ensemble les morceaux de la BA, faut voir comment la moto-machine gun a été expédiée dans le film. Plan plan dans son rythme, ne prends aucun risque artistique, bref vraiment pas à la hauteur du délire initial.

433[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 22:34

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:

tu t'es fais censurer ? t'es sur ? [ Le coin cinoche ] - Page 18 2950116887

pourtant c'était juste une histoire de penné ... alors pour un italien va comprendre [ Le coin cinoche ] - Page 18 3839493590



@jon : j'avais pas vu la BA justement, c'est vrai que ça résume pas mal le truc au final et on comprend le pourquoi du rythme assez étrange
et pi j'aime pas el mariachi et les desperados par contre je kiffe danny trejo ^^ et les putes aussi, et de niro, don jonhson, steven tatane ... bon j'ai pris ça au 10éme degré quoi, c'est peut être la solution

434[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 11 Mai - 16:23

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Déçu également par Machete, je trouve qu'Hobo with a shotgun est à des années lumières.

435[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Mai - 11:55

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Session super héros pour moi ce week-end avec dans l'ordre (c'est important) :
- Batman Begins : que je n'avais pas encore vu. Vraiment classe cette nouvelle trilogie de Christopher Nolan ! J'avais vu the Dark Knight avant celui-là. et c'était avec le même plaisir ! Vivement cet été, pour la sortie du prochain !

- Iron man : comment dire... surtout après un Batman Begins... comment dire. ça se regarde mais c'est léger, très léger. J'avais de vagues souvenirs du perso des Strange de mon père des années 70 et j'ai pas retrouvé les traits de caractères du perso de BD. La seule chose que j'ai bien aimé, c'est la modélisation de l'armure. Au top. Pour le reste...

Comment est le 2 ?

436[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Mai - 12:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
karl27kani a écrit:

Comment est le 2 ?

encore moins bien ... Sad

437[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Mai - 12:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Iron Man est très bon ! Le meilleur des films Marvel selon moi (si on enlèveThe Avengers).

438[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Mai - 13:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben perso je trouve les iron man a chier , les deux Wink

439[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Mai - 13:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pareil, Iron Man j'ai pas vu jusque la fin même tellement ça m'a fait gerber comme film Puker

J'ai vu la première 1/2h du 2 et j'ai coupé ...

440[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Mai - 20:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'aime pas du tout les super héros avec des pouvoirs magiques. Et du coup j'ai toujours boudé les comics. Donc je n'ai vu aucun film Xmen, Hulk, Avengers, Spiderman et cie... à part superman.

Le seul super héros que je kiffe, pour pas dire que je suis fan absolu, c'est Batman.
Il a pas de pouvoir. Ce n'est qu'un homme avec un putain de costume de chauve souris.

Sinon j'ai justement maté Iron man quand on m'a dit que lui aussi n'avait pas de pouvoir spéciaux. et j'ai bien aimé^^ (mais il a un peu des pouvoir quand même).


Bon sinon le 30 mai, y a Prométheus qui sort enfin!! J'ai trop hate!!!
Ce soir je vais aller me tenter un petit "Margin Call" avec de bons acteurs, films sur la bourse je crois. j'y vais les yeux fermés sans trop savoir ce que je vais voir. juste vu le casting, ça me suffit.

441[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Mai - 20:58

Invité

avatar
Invité
j'ai vu la BA hier de prometheus ç'a l'air bien bon [ Le coin cinoche ] - Page 18 2930664868

442[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Mai - 21:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je reviens de "le prénom" et c'était sympa ! J'y allais sans attente particulière et j'ai bien ri. Mission accomplie. Ca m'a fait pensé aux nombreux parents parisiens qui donnent des prénoms impossibles à leurs enfants que j'entends dans la rue...

"Reste près de moi, Balthazar." "Regarde ou tu vas, Anatole." "Tiens-moi la main, Célestine."

443[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Mai - 21:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah oui tiens, une amie de ma femme va appeler son fils Arsène.

444[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 14 Mai - 23:13

Jon

Jon
Maudit du Forum

Joli prénom [ Le coin cinoche ] - Page 18 2574002215

Je viens de voir American Pie 4, ça casse pas la tête mais ça rappelle de bons souvenirs [ Le coin cinoche ] - Page 18 2578313619 Destiné aux djeuns et à voir avec des potes surtout.

J'ai vu la BA de God Bless America, ça a l'air génial, dans la ligne de Super et Hobo with a shotgun, quelqu'un l'a vu ?



445[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 0:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je reviens donc de "Margin Call".
Un tres bon film de l'interieur d'une agence boursiere au début de la crise financiere. Quand tout commence. Vraiment super bien foutu. Bien filmé. Bien joué. Pas caricatural du tout.
un tres bon film à aller voir les yeux fermés.

Sinon j'ai vu la bande annonce de "Moonrise Kingdom" qui a l'air super marrant et décalé. Avec au casting Bill Murray, Bruce Willis et Edward Norton svp!

Et puis un autre film à "peut être" aller voir, c'est "Cosmopolis" de David Cronenberg, qui m'a l'air d'un petit bijou aussi...

Pis apres y aura Prometheus, et le moi de mai sera bien^^

Sinon je me tate à aller voir le dernier Tim burton, quelqu'un l'a vu? ça vaut quoi en comparaison des autres Tim Burton?

446[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 9:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Sinon je me tate à aller voir le dernier Tim burton, quelqu'un l'a vu? ça vaut quoi en comparaison des autres Tim Burton?

Tous ceux qui sont allés le voir dans mon entourage m'ont dit que c'était du Tim Burton, rien de plus, rien de moins.

447[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 10:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:Sinon je me tate à aller voir le dernier Tim burton, quelqu'un l'a vu? ça vaut quoi en comparaison des autres Tim Burton?

Tous ceux qui sont allés le voir dans mon entourage m'ont dit que c'était du Tim Burton, rien de plus, rien de moins.

Du Tim Burton plan plan faignant en manque d'inspiration et qui s'imagine que son nom collé à celui à Jonny Depp suffit à faire un bon film.

448[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 10:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso j'attends "Paranorman" Smile J'avais adoré Coraline, si c'est du même niveau ça va être cool. J'adore ce genre de film.

[ Le coin cinoche ] - Page 18 220px-ParaNorman_poster

449[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 11:03

Jon

Jon
Maudit du Forum

Huum ça à l'air sympa comme tout, dommage qu'Henry Sellick ne soit pas de la partie !

450[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 11:10

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:Sinon je me tate à aller voir le dernier Tim burton, quelqu'un l'a vu? ça vaut quoi en comparaison des autres Tim Burton?

Tous ceux qui sont allés le voir dans mon entourage m'ont dit que c'était du Tim Burton, rien de plus, rien de moins.
Je sais pas vous mais moi depuis Charlie et la Chocolaterie j'ai l'impression de voir les mêmes affiches : le nom Tim Burton et de Johnny Depp accolé, ce dernier étant de face et maquillé façon Uma Thurman pour Shweppes.

Du coup, ça me donne pas envie du tout...

451[ Le coin cinoche ] - Page 18 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 15 Mai - 11:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
karl27kani a écrit:
Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:Sinon je me tate à aller voir le dernier Tim burton, quelqu'un l'a vu? ça vaut quoi en comparaison des autres Tim Burton?

Tous ceux qui sont allés le voir dans mon entourage m'ont dit que c'était du Tim Burton, rien de plus, rien de moins.
Je sais pas vous mais moi depuis Charlie et la Chocolaterie j'ai l'impression de voir les mêmes affiches : le nom Tim Burton et de Johnny Depp accolé, ce dernier étant de face et maquillé façon Uma Thurman pour Shweppes.

Du coup, ça me donne pas envie du tout...

Totalement, c'est bien pour ça que je regarde plus les Burton depuis quelques années !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum