Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 2 Déc - 12:30

Jon


Maudit du Forum

Je rentre de la Nuit Hallucinée de Lyon, 19h30/5h30 non stop de ninjas, de nichons et de répliques de merde, un bonheur [ Le coin cinoche ] - Page 34 4244696355

827[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 2 Déc - 12:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:de nichons et de répliques de merde

comme je t'envie [ Le coin cinoche ] - Page 34 2574002215

828[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Déc - 23:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de voir Tu seras mon fils et j'ai bien aimé. J'ai pas vu le temps passer.

Ca fait plaisir de voir un bon film français de temps en temps ^^

829[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Déc - 23:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon moi hier soir j'ai mater le Ip Man 3.
Grand coup de gueule !! Pourquoi, j'ai rien compris au film ?????????
J'ai mater les deux premier d'affiler et là le 3 n'avais rien a voir avec les autres...

Le héros s’appelle Ip Man il est super fort en art martiaux... Mais le reste du film on dirait un scénario complétement inventé !!
Les scènes de combats sont de moins bonne qualités (normal c'est pu le même acteur).

Quand j'ai commencer à regarder je me suis dit "Chouette ça va raconter la vie de Ip Man quand il était jeune.."

Ça doit effectivement raconter la vie d'un mec qui s'appelait IpMan, mais pas celui des deux premiers film !!!!!!

Mais merde qu'es qu'ils ont branlé !!!

http://www.dg2s.fr

830[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Déc - 23:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ip Man ? Je ne connais pas du tout. C'est quelqu'un qui a existé alors ?

----------

Moi je continue mon cycle "Kurosawa" avec un 3e film. J'ai regardé à l'instant "Après la pluie". C'est beau mais c'est mou. La morale est intéressante mais pas tellement l'histoire. Un peu déçu.

831[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 9 Déc - 0:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avais vu RAN dans ma période film asiatique il y'a quelques années. j'avais trouver ça intéressant Smile

Oui CTJ Ip Man aurait apparemment exister et il serait le fondeur de grandes écoles d'arts martiaux dans le monde ainsi que le maitre d'un très grand homme qui portait un costume jeune et noir dans un certain film Smile

http://www.dg2s.fr

832[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 9 Déc - 19:37

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:Bon moi hier soir j'ai mater le Ip Man 3.
Grand coup de gueule !! Pourquoi, j'ai rien compris au film ?????????
J'ai mater les deux premier d'affiler et là le 3 n'avais rien a voir avec les autres...

Le héros s’appelle Ip Man il est super fort en art martiaux... Mais le reste du film on dirait un scénario complétement inventé !!
Les scènes de combats sont de moins bonne qualités (normal c'est pu le même acteur).

Quand j'ai commencer à regarder je me suis dit "Chouette ça va raconter la vie de Ip Man quand il était jeune.."

Ça doit effectivement raconter la vie d'un mec qui s'appelait IpMan, mais pas celui des deux premiers film !!!!!!

Mais merde qu'es qu'ils ont branlé !!!

C'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu ! (et merci de respoiler (entre guillemet) pour les autres que ce n'est pas le meme acteur comme tu me l'as fait remarqué [ Le coin cinoche ] - Page 34 3767967952 )

833[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 9 Déc - 19:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui tu l'avais dit que c'était pas le meme acteur mais au final c'est pas ça qui dérange le plus c'est le scénario o_O

Mais t'y a compris quelque chose toi ?? Pas moi pour le coup :-)

Après on peut pas vraiment dire que j'ai spoiler vu que tu l'as dit en premier [ Le coin cinoche ] - Page 34 3767967952

http://www.dg2s.fr

834[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 12 Déc - 11:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je suis allé voir "Les Mondes de Ralph" hier soir avec la Geekette.

Si dans le fond, c'est du Disney parfois cul-cul, l'enrobage est plutôt sympa, puisqu'il y a une multitude de clin-d’œil à l'univers que nous chérissons tous. Juste dommage de subir le monde édulcoré de "Sugar Rush" pendant les 3/4 de films, je m'attendais à davantage d'univers.

Bref, un bon divertissement familial, qui fera plaisir aux petits, parce que c'est mignon, et également aux grands, surtout grâce aux références liés au monde du JV ou de la Culture net.
Le générique de fin est par contre superbement réalisé (tout en pixel-art !).

835[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 12 Déc - 12:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je vais surement aller le voir vendredi ^^
Je donnerais mon opinion la dessus aussi Very Happy

http://www.dg2s.fr

836[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Déc - 23:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de revoir Small soldiers, sur Gulli Smile

ça me fait penser que j'adorerais vraiment un gremlins 3. (meme si small soldiers est en quelque sorte un Gremlins 3 puisqu'il suit quasiment la meme trame -le gamin a un jouet/cadeau, il se multiplie et se transforme, gentils/horde de méchants, recrutement de masse et extinction de masse, gentil sauvé et bisou à la fille)

Mais avec la technologie de l'époque... parce qu'un Gizmo trop réaliste, ce n'est pas un Gizmo.

837[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 24 Déc - 10:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens moi je suis aller voir Skyfall jeudi dernier ! J'ai vraiment aprécier ce "retour aux sources" sans trop de technologie ni gadgets.

J'étais mort de rire en voyant le nouveau Q et sa référence au "stylo qui explose" [ Le coin cinoche ] - Page 34 4257297559

Un bon petit James bond d'ans l'ensemble Smile

http://www.dg2s.fr

838[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 24 Déc - 16:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:Je suis allé voir "Les Mondes de Ralph" hier soir avec la Geekette.

Si dans le fond, c'est du Disney parfois cul-cul, l'enrobage est plutôt sympa, puisqu'il y a une multitude de clin-d’œil à l'univers que nous chérissons tous. Juste dommage de subir le monde édulcoré de "Sugar Rush" pendant les 3/4 de films, je m'attendais à davantage d'univers.

Bref, un bon divertissement familial, qui fera plaisir aux petits, parce que c'est mignon, et également aux grands, surtout grâce aux références liés au monde du JV ou de la Culture net.
Le générique de fin est par contre superbement réalisé (tout en pixel-art !).

Vu aussi, pour ma part, j'ai été franchement déçu.
Pourtant tout commence merveilleusement bien avec pas mal de références comme tu dis et puis au bout de 20 minutes, fini tout ça, Ralph s'enferme dans ce monde dégoulinant de mièvrerie et pour moi le voyage fut fini. Qu'est-ce qui leur a pris? Ok, c'est un film pour les gosses mais tout les enfants ne sont pas des gros niais qui pensent qu'aux sucreries...
Vraiment dommage...

839[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 24 Déc - 17:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai en gros le meilleur du film tiens dans la bande annonce.... Zut .... [ Le coin cinoche ] - Page 34 2994774608 [ Le coin cinoche ] - Page 34 2994774608

http://www.dg2s.fr

840[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 8 Jan - 20:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je viens d'aller voir Le Hobbit en 3D et en VO, me suis régalé.

Sublimes effets 3D , un son de guedin, une histoire qui démarre super bien, et des personnages qui ont bien la classe^^ ayant pas mal joué au Mmo Lords of the ring online, les décors, qu'on avait pas encore vu dans les 3 seigneur des anneaux, sont réalisés de la même façon que dans le jeu. C'est juste énorme.
Ce qui me plait beaucoup dans cet épisode aussi c'est qu'il y a pas trop de combats avec des troupes par milliers qui me gonflaient dans les autres seigneurs des anneaux.
Vraiment hâte de voir la suite!

841[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 8 Jan - 21:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pareil, j'ai été voir The Hobbit en famille, et bien que je sois convaincu d'avance, je dois dire que le film est très réussi.
J'ai adoré la trilogie du seigneur des anneaux, j'ai énormément aimé Bilbo en livre et j'ai donc accroché au film à 200 pour-cent. Après 3 heures de film, j'en redemandait.
Jackson a réussi le pari risqué de faire une seconde trilogie aussi longue que la première d'un bouquin qui fait à peine le sixième du seigneur des anneaux. Et ce sans longueurs lourdingues.

842[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 8 Jan - 22:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Apparement la trilogie ne sera pas une trilogie puisque le dernier film sera plus un film tiré du Silmarillion...

http://www.dg2s.fr

843[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 8 Jan - 23:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est effectivement plus ou moins annoncé dans ce premier volet.

844[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Jan - 0:43

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Nouvelle version du trailer de ce Evil dead cuvée 2013. Autant dire que ça promet ! [ Le coin cinoche ] - Page 34 4257297559
Vivement le 8 Mai !

http://console-toi.fr/

845[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 20 Jan - 17:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

Mouais ça me laisse froid

846[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Jan - 10:19

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ouais pareil... Ils en ont pas marre de ressortir des vieux trucs?


Moi j'ai vu Django Unchained au ciné et j'ai passé un super bon moment. Ça faisait longtemps que j'étais pas sorti d'un ciné sans regretter mes 10€ Smile

847[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Jan - 10:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putin tu m'étonne !! A 10e j'espère qu'ils te file de la vaseline quand tu rentre dans la salle !!! [ Le coin cinoche ] - Page 34 2574002215

http://www.dg2s.fr

848[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Jan - 10:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu les Bêtes du sud sauvage et... je me suis endormi. Rarement vu un film aussi chiant.

849[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Jan - 13:18

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ixindamix a écrit:Nouvelle version du trailer de ce Evil dead cuvée 2013. Autant dire que ça promet ! [ Le coin cinoche ] - Page 34 4257297559
Vivement le 8 Mai !


Je suis totalement fan des Evil dead, ce trailer est TE-RRI-BLE !!! purée l'attente va être insupportable

850[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Jan - 13:53

dashue

avatar
Diable Geek

Moi j'ai vu Django Unchained au ciné et j'ai passé un super bon moment. Ça faisait longtemps que j'étais pas sorti d'un ciné sans regretter mes 10€ Smile

Héhé je vais aussi d'aller le voir, ptet ce WE si je n'ai pas trop de taff pour lundi ;à

851[ Le coin cinoche ] - Page 34 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 21 Jan - 17:28

Jon

Jon
Maudit du Forum

Django il est bien, mais complètement en dessous des autres Tarantino, déjà avec Inglorious c'était en baisse mais là...
J'ai eu l'impression qu'il se contentait de mettre des scènes cool bout à bout et de reprendre des idée de ses autres films.
Bon n'empêche, j'ai eu la banane du début à la fin et j'y retourne samedi prochain avec ma soeur pour voir ce que vaut la version française (à mon avis, Chirstoph Waltz se fait massacrer)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum