Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Full Set RPG PSOne

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Sam 1 Sep - 18:44

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

Donc rien de plus dans le style RPG / A-RPG

27Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Sam 1 Sep - 21:12

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Si tu comptes que les "J" RPG et A-RPG t'en as fais le tour je crois, sinon il faut que tu rajoutes Diablo Le Full Set RPG PSOne - Page 2 4257297559

28Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Sam 1 Sep - 21:13

Gio

Gio
Administrateur

Dreamarus a écrit:Si tu comptes que les "J" RPG et A-RPG t'en as fais le tour je crois, sinon il faut que tu rajoutes Diablo Le Full Set RPG PSOne - Page 2 4257297559

Vouala Le Full Set RPG PSOne - Page 2 4257297559

29Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Dim 2 Sep - 0:17

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

ok, autant dire que je posséde déjà 70 à 80 % de la liste...

Kagero, je n'ai pas eu l'occaz de le voir une seule fois celui là

30Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Dim 2 Sep - 20:54

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En tout cas, merci de partager ta liste T'soni ! Ça a ravivé mon intérêt pour cette console !

Vu mes moyens du moment, vais me tourner un peu vers la PS, tant que c'est pas trop cher (faut que je me fasse les Crash Bandicoot !). Y'a quand même pas mal de pépites à se faire (rien qu'en RPG, suffit de voir ta liste) ... juste peur que ça ait pris un petit coup de vieux pour certains. Razz

31Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Lun 3 Sep - 10:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce week-end , au cash j'ai vu ceux-là :

- Koudelka
- SaGa Frontier 2
- Star Ocean 2
- Vagrant Story

ils étaient entre 15€ et 30€. J'aurais du prendre ou pas ??? (comme c'est un magasin qui fait des prix internet, je me suis dis qu'ils seraient trouvable à ce prix-là sur le net)

edit: ça a l'air les prix priceminister.

32Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Lun 3 Sep - 11:46

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est mon avis perso
Mais pour le Saga Frontier 2 et le Star Ocean2 j'ai envie de dire que oui... surtout quand je regarde les prix d'aujourd'hui

Koudelka entre 8 et 10€, Vagrant Story 10-12€
Me manque le Star Ocean 2 dans ma collection, si tu y retourne et qu'il est complet en BE
à 25-30€ je suis preneur

33Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Lun 3 Sep - 12:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pense pas y retourner avant le mois prochain ... (1h30 aller-retour ...)
Je crois qu'ils étaient complets mais leurs boites étaient à changer.

Tu sais si c'est des versions que sorties en FR ?
sinon, faudrait voir le prix dans les autre pays Wink

Le Saga m'attire bien mais mettre 30€ dans un jeu PS1, ça ma rebute un peu ...

34Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Lun 3 Sep - 12:22

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Le star ocean 2 a quand meme bien baisse, il se trouve facilement sur ebay a 30-35 euros.
il y a 2 ans, c'etait plus 50-55 euros.
le saga frontier 2, je sais pas trop, je sais juste qu'un mec en avait mis plein en vente sous blister. Et ca parait a 30-35 euros, c'etait en angleterre. Ca doit faire un an... Fin bref, faut juste etre patient apres, c'est comme tout. :@

http://www.chukogames.com

35Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Lun 3 Sep - 12:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ouais, donc c'était des prix internet !

ils auraient été tous à 10, j'aurais pris Very Happy

il y avait aussi un Alundra à 11,90€, celui-là je l'ai pris par contre, car je le cherchais (et il était pas en vitrine comme les autres) !

36Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Lun 3 Sep - 13:32

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Saga Frontier 2, tu peux compter 15/20 € en Pal Allemand, 45/60€ en Pal Fr et 60€ en Pal UK
Vu aujourd'hui sur ebay

J'ai acheté le mien à 20/25€ y a 2 ans déjà et je n'y ai toujours pas joué... en ce moment je vois quand même que les prix des RPG gonflent un peu trop à mon goût...

37Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Lun 3 Sep - 13:51

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Le dernier saga frontier 2 vf en enchère est parti à 35 euros. C'est vrai que c'est relativement chère...

Par contre, le star ocean, je confirme sa côte à 30 euros :

http://cgi.ebay.fr/Star-ocean-The-second-story-PAL-PS1-/290761472017?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43b2bbf811#ht_500wt_1288

Bref, à part les tombi et castlevania sotn, peu de jeux ps1 ont augmenté quand même...

http://www.chukogames.com

38Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Lun 3 Sep - 13:58

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Tombi Le Full Set RPG PSOne - Page 2 4257297559
J'ai jamais accroché, je les prendrai pour la collection (j'ai déjà eu le 2 que j'ai échangé l'an passé)
Mais y a un univers Queers sur les bords qui m'accroche pas, un peu comme le re mastering de Castlevania Chronicles

Passé d'un Belmont style Conan, à une Dragqueen sortie des village people...
Le Full Set RPG PSOne - Page 2 656a997d688128134f4c8337e1a9bc1620081226162316

Et comme Belmont s'est travestie, Dracula à suivie
Spoiler:

c'est pas trop mon délire idem pour la remix de la musique, on se croirait dans le film PolteGay

39Le Full Set RPG PSOne - Page 2 Empty Re: Le Full Set RPG PSOne Jeu 6 Fév - 13:40

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je vais rajouter deux titres:

- Monster rancher
- Monsterseed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2