Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En ce moment je joue à .... sur snes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Battosai14


Nintenwhore
La cartouche blanche qu'on trouve dans le pack Edition limité de Fire Emblem non ? Very Happy

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arabian night?? C est prince of persia ?

Pour en revenir au topic, en ce moment sur snes je joue a toy story ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dashue a écrit:
ma cartouche magique

Tu as jeté ton dévolu sur laquelle ? En ce moment, ça m'interpelle assez ces "cartouches" spéciales pour jouer aux Rpgs nippons traduits...

J'ai la super UFO pro 8 qui marche du feu de dieu. Elle fait pas les jeux à chip spéciales (une cinquantaine en tout), mais bon, j'ai zyeuté la liste, aucun qui m'intéresse, donc banco pour moi.

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, j'y pense moi aussi en ce moment, vu que je veux me faire les FF du IV jusqu'au X-2, j'aimerai bien me faire un FFV ou VI sur le hardware d'origine. Je possède FFVI SFC, et j'ai déjà pensé au cartmod (j'ai un Chrono Trigger à moder aussi), mais j'arrive pas à sauter le pas ... Mettre des brouzoufs dans un matériel que je vais peut-être peu utiliser, et surtout, pas doué comme je suis ...

Du coup, ce genre de cartouche peut également m'intéresser. Mais le coup des cartouches "spéciales", ça me dérange, j'aurai bien aimé me faire aussi un Super Mario RPG, un Star Ocean, ou encore un Tales of Phantasia (quoique, pour ce dernier, sa particularité est surtout d'être une cartouche de 48mb) ...

dashue

avatar
Diable Geek

Je savais pas mais il y en a un paquet de ces cartouches, super everdrive, powerpak, super UFO 8, sd2snes...

Y'a intérêt à pas se tromper de modèle lol!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'en a une en préparation depuis 2 ans qui fera fonctionner tous les jeux snes, y compris ceux qui ont une puce spéciale (c'est la seule à pouvoir le faire). Il me semble que c'est la sd2snes.

Aucune idée de quand elle sort, et le prix a pas l'air donné (genre 150-200 euros).

http://paderetro.com/

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Pour l'instant je me refait Secret of Evermore, je l'ai presque fini Smile

Invité

avatar
Invité
Je n'ai jamais pu accrocher a ce jeu. J'ai pourtant essaye de m'y mettre a deux reprises, mais non, c'etait plus fort que moi.
Peut-etre que si j'avais eu ce jeu avant Secret of Mana, ca aurait change beaucoup de choses...

Invité

avatar
Invité
Moi c'est avec Terranigma que ça m'a fait le même effet En ce moment je joue à .... sur snes - Page 2 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai eu secret of evermore après secret of mana, mais j'ai ben aimé quand même ^^ (mais je l'ai trouvé plus, comment dire, tristounet et moins riche)

dashue

avatar
Diable Geek

J'aimerai bien trouver Terranigma, vu tout le bien que je lis de ce jeu Smile

Sinon, je me suis Mickey Magical Quest hier soir en normal, je l'ai fini Smile. L'aventure était vraiment sympa et le monde assez coloré.

Là je pense me faire un ptit Rpg Zelda ou Ff3... ( vu que mon secret of mana pal ne passe pas sur ma sfc XD )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum