Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu le plus decevant de la 7e generation ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

tetsuoshima


Homme de verre
Giovanni a écrit:GTA IV jai dit que j'exagerai un peu, c'est sur. Un jour je m'y remettrais, mais j'en attendais trop sans doute....

Pour PES, pour moi il n'y a que le 10 et le 11 d'inferieur a Fifa... Du reste Fifa 11, 12 et 13 sont très très proches niveau gameplay. Bref, jamais bien compris cette branlette soudaine sur ce jeu (enfin ca coincide grandement avec le fait de voir apparaitre des pubs Fifa sur tout les sites de JV, mais bon...)
Apres toi je sais que le Online est important et je capte un gros aspect de pourquoi tu prefere Fifa...

Ah bon, quel aspect??
Pour le gameplay, si tu joues pas des masses à Fifa tu peux pas te rendre compte. Surtout en ce qui concerne le 13 qui est même pas sorti. Je te garantie pour avoir passé des centaines d'heures sur chaque opus depuis le 10, que chaque année le gameplay changeait. Pour un novice c'est peut être imperceptible. Pour quelqu'un qui fait 10 matchs de moyenne tous les jours je te garantie que le moindre changement tu le sens. Et des changements y en a eu. La grande nouveauté l'an dernier ça a été les colisions plus réalistes, ça a litteralement changé la façon de jouer. La defense aussi a été remanié, on defend plus de la même maniere. t'as une touche de pressing, une autre pour faire presser un deuxieme joueur, une autre pour le tacle glissé, et enfin une autre ou tu tends la jambe pour intercepter la balle... super chaud à gérer. J'irai même plus loin. Le Fifa coupe du monde a lui aussi ses particularités niveau gameplay.

EDIT: @ CTJ : je te dis c'est peut être pas rationnel le fait que j'aime pas Monster Hunter 3, je saurai pas expliqué pourquoi, mais je me fais chier. Pour une personne qui touche pour la premiere fois à Monster hunter c'est peut être different, je sais pas...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vaste sujet !

Déjà, j'ai été ultra déçu par certains soi-disant "grands jeux" de cette génération. Heureusement, je ne les attendais pas, donc finalement, je m'en fous. Ca me fera des licences de moins auxquelles m'intéresser. Je pense notamment aux Bioshock, aux Dead Space, aux Assassin's Creed, aux Lost Planet... En plus, je deviens de plus en plus difficile avec le temps, ça n'arrange rien.

Sinon, dans les jeux que j'attendais, j'ai bien évidemment été déçu par Resident Evil 5. Mais mon fanboyisme a fait que j'ai fait abstraction des défauts et que je suis allé au bout. Je ne pense pas que ça aurait été le cas avec un autre jeu.

Comme Testuo, je suis tombé de haut en jouant à The Saboteur. Tous les éléments étaient réunis pour me plaire, mais la sauce n'a pas pris.

Mass Effect 3, dans une moindre mesure, a été un crève-coeur. Tous les éléments qui ont fait que la série a su se démarquer de la concurrence ont disparu. Le jeu n'est qu'un TPS comme tant d'autres, heureusement sauvé par un univers travaillé.

J'en oublie sûrement.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Est ce que tu attendais PGR3 et 4 Alto ?
T'en as pensé quoi ?

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Star Wars : Le pouvoir de la force 2
Malgré d'excellent DLC... le jeu n'apporte rien à l'histoire original, une suite remâché de l'excellent premier Opus... je suis arrivé à Vador avec l'espoir d'un rebondissement et je suis encore sur le cul d'avoir fini le jeu si rapidement en pensant en être qu'à 1/4

Je suis contre le fait d'y intégré Bayonetta ^^
J'en reste un grand admirateur d'un aussi petit lot, j'ai une amie en plus qui en est la replique exacte... le jeu est passionant malgrès une histoire qui n'a rien de bien original, j'ai apprécié le gameplay, la musique (bien que strange m'a fallu un temps d'adaptation) et l'univers...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Est ce que tu attendais PGR3 et 4 Alto ?
T'en as pensé quoi ?

Non puisque je connaissais pas les précédents. J'ai démarré par le 3, c'était pas mal, et le 4 était excellent ! Je l'ai toujours d'ailleurs, alors que j'ai revendu le 3.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'soni [Lecks] a écrit:
Je suis contre le fait d'y intégré Bayonetta ^^
J'en reste un grand admirateur d'un aussi petit lot, j'ai une amie en plus qui en est la replique exacte.

J'arrive chez toi Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 20 Sep - 18:08, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:GTA IV jai dit que j'exagerai un peu, c'est sur. Un jour je m'y remettrais, mais j'en attendais trop sans doute....

Pour PES, pour moi il n'y a que le 10 et le 11 d'inferieur a Fifa... Du reste Fifa 11, 12 et 13 sont très très proches niveau gameplay. Bref, jamais bien compris cette branlette soudaine sur ce jeu (enfin ca coincide grandement avec le fait de voir apparaitre des pubs Fifa sur tout les sites de JV, mais bon...)
Apres toi je sais que le Online est important et je capte un gros aspect de pourquoi tu prefere Fifa...

Ah bon, quel aspect??
Pour le gameplay, si tu joues pas des masses à Fifa tu peux pas te rendre compte. Surtout en ce qui concerne le 13 qui est même pas sorti. Je te garantie pour avoir passé des centaines d'heures sur chaque opus depuis le 10, que chaque année le gameplay changeait. Pour un novice c'est peut être imperceptible. Pour quelqu'un qui fait 10 matchs de moyenne tous les jours je te garantie que le moindre changement tu le sens. Et des changements y en a eu. La grande nouveauté l'an dernier ça a été les colisions plus réalistes, ça a litteralement changé la façon de jouer. La defense aussi a été remanié, on defend plus de la même maniere. t'as une touche de pressing, une autre pour faire presser un deuxieme joueur, une autre pour le tacle glissé, et enfin une autre ou tu tends la jambe pour intercepter la balle... super chaud à gérer. J'irai même plus loin. Le Fifa coupe du monde a lui aussi ses particularités niveau gameplay.

Bah l'aspect online 11 contre 11.
Oui bah je peux te dire exactement la reciproque, si tu joues pas des masses a PES tu peux pas te rendre compte. Mais désolé pour le coup j'ai beaucoup joué a Fifa aussi, notamment au 11, qui est la "base" du 12 et 13. Fifa 11 était superieur a PES 11 mal foutu, PES a largement repris la main avec le 12. Gameplay changé quasi entierement et qui ressemble beaucoup plus a du foot pour moi, notamment dans le déroulement du match. Fifa 12 a le moteur dont tu fais question buggé a mort, avoue le. La nouvelle façon de defendre, perso, j'aime pas trop, mais beaucoup ont applaudi alors soit, j'avoue. Ca ne me fera pas oublié un mode solo moisi car encore une fois buggé jusqu'a la moelle. Une technique inférieure, notamment la modelisation des visages. Apres niveau gameplay, je veux bien que ce soit affaire de gout (bien que je trouve la physique de la balle de Fifa douteuse, et une certaine mollesse des frappes, ainsi que des joueurs qui "glissent" un peu).
Fifa CDM pas testé, donc je ne parlerai pas.
En fait j'ai vraiment l'impression que ceux qui jouent solo ou juste avec un pote ont plus tendance a aller vers PES et ceux qui jouent Online ont a l'inverse tendance a aller vers Fifa (a raison puisque le mode online est meilleurs selon moi)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Buggué à mort le moteur, j'irai pas jusque là, mais disons que leur moteur de collision est pas la meilleure idée qu'ils aient eu... par moment ça donne des situations risibles. Mais ça arrive une fois sur une cinquantaine de match joué peut être...
Et PES j'y ai beaucoup joué détrompe toi! Il est magnifique graphiquement je trouve. L'avant dernier m'avais bluffé. Mais au niveau du jeu, putain mais c'est pas réaliste quoi.

Apres pour le truc du online/offline, c'est possible ouais. Mais tu sais j'ai enormement joué au mode carriere de fifa en offline, et je me suis regalé. Faut juste jouer en legende pour pouvoir vraiment apprecié. C'est hyper difficile de gagner un match, ça te demande de la concentration, de la tactique, du touché, une bonne gestion de l'effectif, c'est genial.
Mais faire un amical comme ça contre l'ordi j'aime pas par contre. apres si je joue contre un pote, que ça soit en online ou offline, c'est du pareil au même quoi.

Mais c'est clair et net, que jouer à plusieurs les uns contre les autres c'est le pied ultime. T'as des mecs faut voir comment ils jouent bien en 11 contre 11. Mais c'est surtout en FUMA (full manuel) que tu verras les meilleurs joueurs et les plus fair play. En dehors du FUMA quand on arrive dans les têtes d'affiche au niveau club en ligne, les gars jouent tous pareil, et c'est bien soulant. En FUMA c'est juste énorme. Et jouer gardien c'est énorme aussi apparemment. Moi j'aime pas trop, mais ceux qui jouent gardien veulent surtout pas lacher leur place, ils se régalent trop.

Gio

Gio
Administrateur

Bah pour moi les carrieres solos se valent, sauf qu'il y a des bug dans le Fifa, plus de transfert irréalistes, et plus de temps de chargement. Mais pas de quoi hurler quoi....
Le jeu pas réaliste je trouve honnetement que c'est Fifa moi ^^. Je trouve vraiment les frappes trop molles et je trouve que les situations se répètent plus dans Fifa. Notamment avec le tir "brossé" (qui est un avantage par rapport a PES), mais qui avec un bon joueur est completement abusif et rentre trop trop souvent, d'ou une repetition de situations.
A part ça, je dirais que le deroulement du match de Fifa est " a la FC Barcelone" puisque tu peux grave faire tourner la balle etc. Celui de PES est plus "a l'anglaise" ( grosses frappes, contre rapides, jeu plus direct).
Enfin tout ça pour dire que dire que PES c'est de la merde et que FIFA est tellement bien mieux de la mort qui tue lolilol, c'est un sacré raccourci qui tent vers le troll Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Est ce que tu attendais PGR3 et 4 Alto ?
T'en as pensé quoi ?

Non puisque je connaissais pas les précédents. J'ai démarré par le 3, c'était pas mal, et le 4 était excellent ! Je l'ai toujours d'ailleurs, alors que j'ai revendu le 3.

Je me suis pas résolu à me séparer du 3 ... je l'attendais tellement que même s'il était décevant je l'ai gardé.

Les autres je les ai revendu aussi. Je me séparerai bien de Limbo mais il est indissociable des 2 autres malheureusement ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je dis rien, je reste calme
ça va devenir une chaine ce truc...

je réfléchis de mon côté, je sais pas trop là

CTJ

CTJ
Limbo Hater
une chaine ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'y vais de mes déceptions également :

- Tout d'abord, la plus grosse fut certainement Skyrim. Tout le monde en faisait un foin, disait que c'était super immersif, que c'était bourré de quêtes. Je me voyais déjà parcourir des donjons truffés de créatures, m'extasier devant la découverte de coffres dissimulant des équipements de rêve. Et puis... je me retrouve face à un jeu où les combats sont chiants et répétitifs à mort, perclus de problèmes de collision. Un jeu où tous les donjons se ressemblent inlassablement, où les récompenses sont minables. Un jeu où j'ai atteint le niveau 50 sans peine, et où je pouvais dès lors tracer sans m'inquiéter outre mesures des belliqueuses rencontres croisant mon chemin. Un jeu qui me ressort les indécrottables elfes, nains, dragons, géants, squelettes... Pfff... Tolkien ça commence à être vieux les gars, faudrait peut-être vouloir évoluer et proposer de nouveaux mondes, non ? Et tous ces menus ergonomiques, ces objets qu'on n'utilisera jamais (ça renforce l'ambiance disent certains ; moi je dis que ça plombe l'ergonomie du jeu), ces trop nombreux sorts inintéressants...
Bref. Du classique, trop classique, et surtout aucun plaisir une fois le pad en main. Je l'ai revendu avant que le prix ne baisse de trop. J'ai gardé ma sauvegarde au cas où je le trouverais un jour pour 15 euros et serais tenté de poursuivre l'épopée... mais j'en doute.

- Red Dead Redemption : Autant je trouve le travail sur l'univers admirable et l'ambiance tout à fait géniale, autant le gameplay totalement assisté et les missions répétitives m'ont pourri l'expérience de jeu. Le online, de plus, est inintéressant au possible.

- Uncharted 3 : J'avais bien aimé le 1 et le 2 et leur reconnaissait des qualités, sans pour autant les élever au rang d'incontournables comme les journalistes ont bien voulu nous le faire croire. Ma chérie m'a offert le 3, que je n'aurais jamais acheté de plein pot. Et je n'ai jamais vu un jeu aussi "QTEesque", assisté, où le joueur ne joue pas 50% du temps. et les rares fois où l'on fait quelque chose, c'est si téléguidé par les cinématiques ou facilité par toutes les aides que les programmeurs ont bien voulu inventer que je n'en ai éprouvé aucun plaisir. C'est quand même le seul jeu, à ma connaissance, qui propose un boss final (si on peut appeler ça comme ça) qui ne se bat QUE avec des QTE !!! Horrible.
Mais le pire dans tout ça reste le scénario. Totalement incohérent, décevant, bourré d'incongruités, de maladresse, de blancs, de questions inabordées ou laissées en plan. Des personnages idiots, sans psychologie, sans développement. Une bouillie lourde et bien mal mixée de morceaux de niveaux ajustés maladroitement ensemble pour donner l'illusion que tout a été pensé alors qu'il est pour ma part évident que le scénario a été pondu APRES qu'on ait créé les niveaux. Je serais prof, je ferais étudier ce jeu à mes élèves pour leur montrer tout ce qu'on ne doit pas faire quand on invente une histoire.

- Muramasa the demon blade : Bon, qu'il soit bien clair entre nous : j'ai passé un excellent moment sur Muramasa qui est un très bon jeu. Cela dit, pour avoir fait Odin Sphere quelques années avant lui, je trouve que ce dernier écrase son petit frère sur quasiment tous les aspects hormis la fluidité des combats. Muramasa est trop facile, l'aspect RPG est inexistant, les 2 personnages sont identiques dans leur manière de jouer. Et surtout, étant donné qu'on garde l'exp obtenue même en mourant, tout le gameplay tombe à l'eau. A quoi cela sert de se guérir ? A quoi cela sert de cuisiner des plats ? Il suffit de farmer dans un coin, quitte à enchainer défaites sur défaites, jusqu'à se faire quelques niveaux en plus. Dommage. Pour moi VanillaWare a loupé le coche ici.

- Brutal Legend : un jeu d'action dans l'ambiance du Rock ?? génial me disais-je. Ah ouais mais non. Le jeu a certes une ambiance appréciable mais tout le gameplay est moisi. Répétitif, sans génie, sans plaisir, et les phases se STR sont tout sauf ergonomiques et amusantes. Jamais eu le courage de poursuivre l'aventure, revendu en magasin quelques temps après.

- Final Fantasy 13 : ... comme tout le monde ici. Mais étant donné que j'avais lu nombre de critiques, je savais à quoi m'attendre et n'ai donc pas été tant surpris que cela. Pourtant, quand je repense aux événements que constituaient les sorties de FF7, 8, ou 9 à la grande époque, je ne peux m'empêcher d'être déçu du virage qu'a pris cette série.

Gio

Gio
Administrateur

D'accord avec toi pour Brutal Legend. Pourtant les premieres 30 minutes sont geniallissimes. Quelle deception apres. Ils auraient du en faire un bete BTA/ aventure j'aurais adoré.

Par contre pour RDR, c'est juste que ta des gouts de chiottes.
(j'aime pas qu'on crache sur un de mes jeux fetiches de ces dernieres années Face)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En ce qui me concerne ... j'ai jamais été réellement déçu par un jeu de cette génération. J'ai toujours été conquis par les jeux que j'attendais, comme Child of Eden ou Sonic Generations. Il y a eu certes quelques petites déception, mais pas de sentiment d'arnaque ou d'envie de jeter le CD par les fenêtres en guise de mécontentement.

Je pense à F.E.A.R. 2. Le jeu est plutôt sympa, mais l'action est beaucoup trop omniprésente. Suffit de se souvenir des longues phases de couloirs du premier épisode où rien ne se passe, où l'on guette la moindre apparition. Même si ce deuxième opus n'est pas trop avare en moment "horrifique", on est étouffé par les gunfights. Dommage.

Finalement, si je devrai choisir un jeu qui m'a déçu, ça serait Gears of War. J'ai tout simplement adoré le 2, mon premier jeu de cette génération (j'ai pris le pack 360 GoW2 en 2008). Du coup, j'ai jamais eu l'occasion de tester le premier, et je me suis lancé ... et je me suis vraiment forcé à le finir. Une I.A. désastreuse et frustrante, rendant parfois difficile des gunfights répétitifs au possible. Peu de variété dans les décors, et surtout, dans les situations ...
Le premier avait été une grosse claque, le second une petite douche froide. Mais bon, le sentiment serait peut-être moins mitigé si je les avais fait dans l'ordre.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non mais Red dead je trouve vraiment que le jeu mérite ses éloges. La direction artistique force le respect, la bande-son est phénoménale.
Mais le Gameplay, lui, est quand même très assisté dans les fusillades, propose des missions bien trop répétitives. L'argent ne sert strictement à rien, on ne peut pas s'acheter beaucoup de choses intéressantes (de simples vêtements pour customiser un peu John auraient déjà ajouté un petit plus)...
Enfin, le scénario est assez bidon en fin de compte. Il part d'une bonne idée avec un ancien hors-la-loi qui est forcé de travailler pour le FBI, mais la répétitivité des missions gâche tout. Les développeurs auraient mieux fait de mettre moins d'à-côté et de nous proposer plutôt des rebondissements dignes de ce nom. En revanche, la fin est stupéfiante, c'est vrai... Mais dès que John retrouve son fils, je me suis un peu douté de ce qui allait se passer. Smile

zanon

zanon
Possédé du Pad

Si il y a bien un jeu qui a été décevant sur cette génération c'est bien lui le jeu 666 Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 2648790165
Spoiler:

La liste est longue Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 3827031138
-Entre les problèmes technique pour jouer a ses débuts
-La casualisation a outrance des systèmes de jeu pour plaire au Kévin
-L'équilibrage du titre est a chier avec des champions plus dur que les boss....
-L'achat quasi obligatoire de stuff a l'HV pour avancer correctement dans le jeu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Par contre pour RDR, c'est juste que ta des gouts de chiottes.
(j'aime pas qu'on crache sur un de mes jeux fetiches de ces dernieres années Face)

Moi je lui en veux pour Skyrim.

Du coup j'suis plus très motivé pour une certaine soluce Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 1370858031 ( Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 4257297559 )

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Justement, customiser John, pour le coup j'aurai trouvé ça con en fait. Le jeu est super "sérieux" et cela impose qu'on ne puisse pas faire n'importe quoi pour rester dans l'ambiance. Sur ce coup la je comprend le parti-pris (contrairement a GTA). Meilleure preuve : John est marié, et on peut interagir avec tout le monde sauf les prostitués. Parti pris total, que j'approuve. Pour la répétitivité des missions j'ai pas trouvé ça pire qu'un GTA, notamment les trucs genre conduire la calèche, dompter les chevaux, faire le berger, mission du train, mission ou faut poser des explosifs, escorte etc, de plus les missions annexes sont pour la plupart assez géniales, bien amené, bien trouvé, sans oublier le poker le black jack les autres jeux etc...
Pour le scenar, un peu d'accord, heureusement que le final dantesque sauve le truc.
Et cette ambiance, cet univers, cette bande son aussi discrète qu'irréprochable... C'est un truc de malade mental...
Pour le gameplay, le truc auquel tu pense j'imagine, c'est cette espèce de bullet time. Alors je suis partagé, d'un côté ca pète la classe et ça permet de créer des situations ou tu te fais assaillir par plein d'ennemis a cheval (imagine sans ça, cela aurait été difficile de créer ce genre de situations, les ennemis te flingueraient a chaque fois, ou alors il aurait fallu les faire viser comme des minables et cela aurait été ridicule), d'un autre côté, c'est effectivement la solution de facilité.

EDIT : et le héros est quand même un des personnages de JV les plus charismatiques de tout les temps Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et y'a aussi de ces dialogues juste énormes.

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Par contre pour RDR, c'est juste que ta des gouts de chiottes.
(j'aime pas qu'on crache sur un de mes jeux fetiches de ces dernieres années Face)

Moi je lui en veux pour Skyrim.

Du coup j'suis plus très motivé pour une certaine soluce Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 1370858031 ( Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 4257297559 )

Ce sont les jeux qui m'ont déçu, hein. Ce n'est pas que je les trouve foncièrement mauvais, bien que je tente d'argumenter les raisons de ma déception.
Cela dit, peut-être que mon argumentation est si géniale que cela démonte toutes vos petites convictions sur ces jeux. Nyark ! Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah j'ai pas besoin d'argumentation pour avancer mes convictions. Les 190 heures que j'ai passées dessus me suffisent ^^


Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 3767967952

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Par contre pour RDR, c'est juste que ta des gouts de chiottes.
(j'aime pas qu'on crache sur un de mes jeux fetiches de ces dernieres années Face)

Moi je lui en veux pour Skyrim.

Du coup j'suis plus très motivé pour une certaine soluce Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 1370858031 ( Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 4257297559 )

Ce sont les jeux qui m'ont déçu, hein. Ce n'est pas que je les trouve foncièrement mauvais, bien que je tente d'argumenter les raisons de ma déception.
Cela dit, peut-être que mon argumentation est si géniale que cela démonte toutes vos petites convictions sur ces jeux. Nyark ! Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 4257297559

Oui ton argumentation de 4 lignes sur RDR m'a soufflé Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elgregou, qu'est-ce qui t'a pas plus dans le scénar d'Uncharted 3 ?

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

SnKazz a écrit:duke nukem forever...
j'allais le dire !!!
une des pires bouses jamais créées et pourtant ils en ont fait une com' pas possible autour de sa sortie ...
dans mon auchan c'est blindé de prout nukem for ever à 10€ et ça part pas personne n'en veut Le jeu le plus decevant de la 7e generation ? - Page 2 4282798970

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit:Muramasa the demon blade : Bon, qu'il soit bien clair entre nous : j'ai passé un excellent moment sur Muramasa qui est un très bon jeu. Cela dit, pour avoir fait Odin Sphere quelques années avant lui, je trouve que ce dernier écrase son petit frère sur quasiment tous les aspects hormis la fluidité des combats. Muramasa est trop facile, l'aspect RPG est inexistant, les 2 personnages sont identiques dans leur manière de jouer. Et surtout, étant donné qu'on garde l'exp obtenue même en mourant, tout le gameplay tombe à l'eau. A quoi cela sert de se guérir ? A quoi cela sert de cuisiner des plats ? Il suffit de farmer dans un coin, quitte à enchainer défaites sur défaites, jusqu'à se faire quelques niveaux en plus. Dommage. Pour moi VanillaWare a loupé le coche ici.

je ne connais pas du tout Odin Sphère mais ça semble intéressant. Son "petit frère" ? Il y a un lien entre les deux ?

El Gregou a écrit:Red Dead Redemption : Autant je trouve le travail sur l'univers admirable et l'ambiance tout à fait géniale, autant le gameplay totalement assisté et les missions répétitives m'ont pourri l'expérience de jeu. Le online, de plus, est inintéressant au possible.

Ha oui ! Je le mets aussi dans mon top des déceptions. Comme Gregou j'ai trouvé ça magnifique mais totalement inintéressant.

J'avais déjà expliqué longuement pourquoi dans un autre sujet mais pour résumer : jeu beaucoup trop cloisonné et dirigiste, aucun fun dans les taches à accomplir, aucune cohérence de l'univers, etc etc

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum