Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 30 Sep - 20:42

mickmack


Bikini Games Master
je me rappelle par coeur d'une pub tiger, mais sans me rappeler le jeu qui va avec

"tiger, ça tient dans ta main
frappe les ennemis pour délivrer ta belle
prends garde au kung fu y'a des coups mortels
tiger, la force est dans ta poche"

52J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 30 Sep - 22:35

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Jolie le petit Game & Watch !

53J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Oct - 9:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Tiger Batman Forever est mortel. Il s'allume dans le noir ?

54J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Oct - 18:35

Yopello

Yopello
Diable Geek

Lot Saturn trouvé en broc pour 30€ samedi après midi:
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Img_2026

Je ne voulais que quelques jeux mais lot indissociable! J'ai craqué J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

55J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Oct - 18:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Yopello a écrit:
Je ne voulais que quelques jeux mais lot indissociable! J'ai craqué J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

A ce prix là, cela vaut vraiment le coup J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2930664868

56J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Oct - 18:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pouah moi qui cherche une Saturn aussi histoire de voir ce qu'elle à dans le ventre j'aurais craquer aussi Smile

http://www.dg2s.fr

57J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Oct - 18:47

Yopello

Yopello
Diable Geek

Je pense aussi, au total 17 jeux, 2 boites vides, 3 démos Saturn et 4 démo PS2 (qui n'en veut des démo? C'est cadeau!), j'avais le moral J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

Bon il y a pas de jeu rare ou quoi mais j'suis content quand même J'ai pécho en Brocante... - Page 3 506850652

58J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Oct - 20:06

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Un lot Saturn bien sympathique ! Pour une fois pas trop de jeux de sport

59J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 6 Oct - 13:55

Invité

avatar
Invité
petite brocante misérable a coté de chez moi ce matin, visite rapide, et hop qu'est ce qui m'attendais gentillement sur un étalage:
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 993283fecd86976199a04a52949e71fe

seul le slingshot est complet, les autres sont sans cale ni notice.

ça faisait un bout de temps que j'en avais pas croisé, et encore moins en boite, nez booooo!

60J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 6 Oct - 14:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça sent la prière adressée au Dieu Godemichet hier soir, avoue J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

61J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 6 Oct - 14:08

Invité

avatar
Invité
Pas du tout, mais il est vrai que je kiffe particulièrement ce genre de jouet que j'ai maigrement eu quand j'étais petit. Ça valait une fortune à l'époque!

62J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 6 Oct - 14:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais trop connu Mask ^^

http://paderetro.com/

63J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 6 Oct - 15:34

caaen

caaen
Maudit du Forum

Quelle belle pêche, je bave là!

64J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 6 Oct - 17:15

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

On risque pas de trouver sa chez moi ^^
Y ont jamais été très jouet dans ma famille...

"Tiens mon fils une encyclopédie, tiens une montre, tiens un télescope, ect..."
J'ai eu des bouqins sur les dinosaures quand j'étais môme, des études de paléontologie en anglais
ou des BD de tintin en anglais aussi... même l’utile à l'agréable...

Une fois j'en ai eu les larmes aux yeux... le jeu de plateau "Space Crusade", tout content d'avoir vu mon cadeau à l'avance caché dans le placard, j'aborde noel avec entrain... bah non c'était pour le petit voisin J'ai pécho en Brocante... - Page 3 120511517
Moi j'ai eu 3 volumes de Jules Vernes

65J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 6 Oct - 17:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
T'soni [Lecks] a écrit:
Une fois j'en ai eu les larmes aux yeux... le jeu de plateau "Space Crusade", tout content d'avoir vu mon cadeau à l'avance caché dans le placard, j'aborde noel avec entrain... bah non c'était pour le petit voisin J'ai pécho en Brocante... - Page 3 120511517
Moi j'ai eu 3 volumes de Jules Vernes

oh la vache... lecks enfance martyre...

peut-etre que tes parents aimaient plus le voisin que toi?

66J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 6 Oct - 18:51

Invité

avatar
Invité
ah mais Lecks il avait fait un topo la dessus, des parents spé non?

Des jeux perraves et des fringues, j'ai eu ma dose aussi pendant un moment t'inquiète pas!

67J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 11:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit lot play 2 , il y a également une eye toy

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Dsc04910

Petit lot md loose et un gg (defectueuse) et un master converter pour md

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Dsc04911

Petit lot sympa de jeux GB

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Dsc04912

Petit lot sympa de ps1 avec quelques jeux que je cherchais depuis un moment

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Dsc04913

La je souhaitais que trois jeux du lot et finalement, j'ai craqué et j'ai prit le carton (prix correct mais pas donné non plus)

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Dsc04914

Je me retrouve avec quelques doublons comme j'ai prit des lots, je suis pret aux échanges contre des jeux snes en loose que j'ai pas, voir contre des boites et notices saturn que je recherche, je cherche aussi la notice de Landstalker sur md ^^

68J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 11:46

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bien varié cet arrivage de brocante Gatsu J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2930664868

69J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
WWouah t'as trouver des super bon jeux dans chaque lot ! Wolrd of illusion et castle of illusion J'ai pécho en Brocante... - Page 3 3593322208
Tu les as pas en double par hasard Wink

http://www.dg2s.fr

70J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A verifier, mais il me semble que le world of illusion je l'ai en double

71J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:12

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Sympa ton retour Gatsu Smile

Voici le mien, malgré que je n'avais pas envie d'y aller (fatigue), mais bon réveillée à 8h30 impossible de me rendormir... Donc, je me suis motivée pour un petit tour sur une seule :
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 69507420121007105314
Très contente pour la boite de rangement Nintendo J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

72J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas mal la MD Marsupilami J'ai pécho en Brocante... - Page 3 1501474694

Si t'as des trucs en double mets les dans ton topic de vente tout simplement.

@Gtwingo : Cool la GC Tales of ! Combien tu l'as eu ? Tu l'avais pas ?

73J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:16

Gio

Gio
Administrateur

hann GT les 2 BD Tortues Ninja que j'avais et que j'ai plus Sad

Jsuis jaloux J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2930664868

74J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la cartouche étrange "sonic et knuckles" ?

C'est la cartouche du jeu qui est comme ça ?

75J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

Du retour très 80's ce matin :

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4B3iMJ'ai pécho en Brocante... - Page 3 QJgMd
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 IaQA7
Le truc vert est un lance-eau non identifié
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Xy48a

X-files deux fois, un truc de foot sous blister et du bikini sport. Et la cartouche triple sur NES que je ne connais pas.

CTJ a écrit:Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la cartouche étrange "sonic et knuckles" ?

C'est la cartouche du jeu qui est comme ça ?

Oui elle est faite comme ça, ça sert à pluguer Sonic 3 sur le dessus et jouer avec Knuckles dedans.

76J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:35

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:@Gtwingo : Cool la GC Tales of ! Combien tu l'as eu ? Tu l'avais pas ?
J'avais vu que la manette, je demande le prix, la fille me dit qu'elle vend la console en fait. Elle était juste derrière la manette cachée par un CD et un robinet posé dessus J'ai pécho en Brocante... - Page 3 1501474694 Elle ajoute quelle est collector édition spéciale, là je me dis elle doit la vendre cher, je demande quand même 10€, donc pas cher, mais il me restait que 8€50. Elle me l'a laissé pour ce prix et m'a donné le jeu avec ^^
Et, en effet, je ne l'avais pas ce modèle, donc je suis contente. Dire qu'en voyant que la manette de loin je continuais mon chemin, et au final, je suis revenue sur mes pas en me disant, sait-on jamais si je trouve la console plus tard, mais sans la manette associée, je l'aurais déjà! J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

Giovanni a écrit:hann GT les 2 BD Tortues Ninja que j'avais et que j'ai plus Sad
Jsuis jaloux J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2930664868
Ne soit pas jaloux! Si jamais je retombe dessus, je penserais à toi Wink
J'ai craqué en les voyant bien en évidence sur un stand (j'adore les Tortues Ninja). Donc, maintenant, je vais regarder les BD pour me trouver les autres tomes Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum