Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:05

Gio

Administrateur

tetsuoshima a écrit:faut avouer que le peu que j'ai vu techniquement, ça envoi du bois, et c'est ce que je voulais voir.

C'est pas mal ouais!

127Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
Call of SPD

128Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:07

Admin

Infected
Non mais gio c'est pas le soucis de savoir qui a la plus grosse. C'est juste que comme je l'ai précisé c'est une bonne chose de pouvoir avoir l'équivalent du jeu sous wii u via la ps vita pour le gameplay j'entends.

Pour la puissance j'ai déjà un PC sinon. Là oui c'est du troll !

129Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un spin-off d'InFamous, cool !

130Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
On attend Call of Uncharted ...

Que des grosses exclus de la mort ... sony uber alles

131Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:09

Gio

Gio
Administrateur

PrimeviL a écrit:Non mais gio c'est pas le soucis de savoir qui a la plus grosse. C'est juste que comme je l'ai précisé c'est une bonne chose de pouvoir avoir l'équivalent du jeu sous wii u via la ps vita pour le gameplay j'entends.

Ouais, d'accord, mais si il faut avoir une Vita pour jouer correctement a Rayman Legends la c'est vraiment naze ^^ et j'espere pas!

Pas mal le Infamous Sony a présenté la PS4  - Page 6 2930664868
Techniquement, c'est bien, les visages et tout, c'est autre chose quoi!

132Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, je vais me coucher, je suis claqué. J'espère avoir de bonnes surprises demain matin;)

133Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et sinon on a vu la console ? Son prix ? Sa sortie ? Sony a présenté la PS4  - Page 6 1370858031

http://www.dg2s.fr

134Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:11

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je ne suis ni convaincu par la qualité vidéo, les fonctionnalités ou même leurs jeux... pour le moment c'est pas top

135Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:11

Gio

Gio
Administrateur

le mec de Braid qui était exclu Xbox?

136Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
Battosai14 a écrit:Et sinon on a vu la console ? Son prix ? Sa sortie ? Sony a présenté la PS4  - Page 6 1370858031

j'ai pas la tof mais elle sort demain a 30€ chez virgin champs elysées ...

137Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:12

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Et je trouve sa assez chiant de les écoutés se lécher le cul les uns les autres Sad

138Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:12

Admin

Infected
Giovanni a écrit:
PrimeviL a écrit:Non mais gio c'est pas le soucis de savoir qui a la plus grosse. C'est juste que comme je l'ai précisé c'est une bonne chose de pouvoir avoir l'équivalent du jeu sous wii u via la ps vita pour le gameplay j'entends.

Ouais, d'accord, mais si il faut avoir une Vita pour jouer correctement a Rayman Legends la c'est vraiment naze ^^ et j'espere pas!

Pas mal le Infamous Sony a présenté la PS4  - Page 6 2930664868
Techniquement, c'est bien, les visages et tout, c'est autre chose quoi!

Pas obligatoirement, ça permet de vendre la console sony moins cher que la wii u avec son pad à 150€ et de booster les ventes de la vita au passage. C'est bien pensé.

Bon le seul baisé dans l'histoire c'est le consommateur mais on habitué à force Wink

Dernière édition par PrimeviL le Jeu 21 Fév - 1:14, édité 1 fois

139Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:14

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'soni [Lecks] a écrit:Je ne suis ni convaincu par la qualité vidéo, les fonctionnalités ou même leurs jeux... pour le moment c'est pas top

Tu peux pas , la qualité video est pourrave parce qu'on a un stream de marde ... (comme gio l'a noté l'anim faciale dans call of infamous son etait pas mal quand meme) le reste meme en HD et en telechargement demain, on verra pas la vrai qualité

140Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci Jhonathan extraordinaire !

Sony a présenté la PS4  - Page 6 181691642 Sony a présenté la PS4  - Page 6 181691642

Ok si c'est ça je vais me coucher alors.....

141Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:15

Gio

Gio
Administrateur

L'autre avec son puzzle game en monde ouvert en dessin animé, il a fumé Sony a présenté la PS4  - Page 6 3320928611
Mais ca peut etre original, a voir

142Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:16

Admin

Infected
ET du coup ils continuent à vendre des galettes ou non ?

143Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci M. Cage d'avoir montrer un visage réalisé sous Zbrush en 20min top chrono !!! Sony a présenté la PS4  - Page 6 4282798970

144Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
record yours dreams ... wtf????

145Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:22

Admin

Infected
>bato : Il est beau n'empêche, reste à voir comment ça tourne avec le reste (éclairage dynamique grandeur de la map). C'est pas trop gourmand le teuté seule Smile

146Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça sent pas une sortie en 2013 tout ça.
chais pas ce que vous en pensez...

Mais techniquement, je vais me répeter, mais ça envoi du lourd de chez lourd.
Le visage du jeu de David Cage c'est juste photo réaliste. ça y est, on y est.
Les jeux vidéos sont quasi photo réaliste sur la next gen.
La WiiU peut aller se rhabiller.

Jespere que crosoft nous reserve la même chose. (avec une conf moins chiante quand même^^)

147Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:25

Admin

Infected
On fera les compte à la fin je pense. Mais sinon je sens bien le truc cette année néanmoins.

148Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon là c'est trop pour moi... Je verrais les vraies annonces demain....
La pâte a modeler sur PSmove ça me fait pas bander au contraire Sony a présenté la PS4  - Page 6 3066824534

149Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:27

Gio

Gio
Administrateur

Les types de Media Molecule sont completement pinés, c'est quoi ce truc a la con qu'ils nous ont présentés?

150Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:28

Admin

Infected
Battosai14 a écrit:Bon là c'est trop pour moi... Je verrais les vraies annonces demain....
La pâte a modeler sur PSmove ça me fait pas bander au contraire Sony a présenté la PS4  - Page 6 3066824534

Attends les jeux arrivent, reste encore !

151Sony a présenté la PS4  - Page 6 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 1:29

Admin

Infected
Bizarre ce prototype là -_-

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant