tetsuoshima a écrit:faut avouer que le peu que j'ai vu techniquement, ça envoi du bois, et c'est ce que je voulais voir.
C'est pas mal ouais!
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tetsuoshima a écrit:faut avouer que le peu que j'ai vu techniquement, ça envoi du bois, et c'est ce que je voulais voir.
PrimeviL a écrit:Non mais gio c'est pas le soucis de savoir qui a la plus grosse. C'est juste que comme je l'ai précisé c'est une bonne chose de pouvoir avoir l'équivalent du jeu sous wii u via la ps vita pour le gameplay j'entends.
Pour la puissance j'ai déjà un PC sinon. Là oui c'est du troll !
Battosai14 a écrit:Et sinon on a vu la console ? Son prix ? Sa sortie ?
Giovanni a écrit:PrimeviL a écrit:Non mais gio c'est pas le soucis de savoir qui a la plus grosse. C'est juste que comme je l'ai précisé c'est une bonne chose de pouvoir avoir l'équivalent du jeu sous wii u via la ps vita pour le gameplay j'entends.
Pour la puissance j'ai déjà un PC sinon. Là oui c'est du troll !
Ouais, d'accord, mais si il faut avoir une Vita pour jouer correctement a Rayman Legends la c'est vraiment naze ^^ et j'espere pas!
Pas mal le Infamous
Techniquement, c'est bien, les visages et tout, c'est autre chose quoi!
Dernière édition par PrimeviL le Jeu 21 Fév - 1:14, édité 1 fois
T'soni [Lecks] a écrit:Je ne suis ni convaincu par la qualité vidéo, les fonctionnalités ou même leurs jeux... pour le moment c'est pas top
Merci Jhonathan extraordinaire !
Battosai14 a écrit:Bon là c'est trop pour moi... Je verrais les vraies annonces demain....
La pâte a modeler sur PSmove ça me fait pas bander au contraire