et je suis sûr qu'ils font passer le maintien de l'occase comme un grand service qu'ils rendent aux joueurs, alors que c'est plutot carrément normal...
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
302 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:11
Kawet
Chat-Bits
en bref
Sony a voulu faire la nique à Nintendo en montrant qu'il a du soutien, lui
(histoire de dire aux hésitants d'attendre encore, car il y aura des jeux sur PS4)
Mais Sony n'a toujours pas montré sa console
et les clampins qui sont venus ont tous montré des démos déjà vues depuis belle lurette
Aucune démonstration en live de ce dont est capable la console en question (et les fanboy qui disent le contraire sont des fanboys quoi... donc bon)
On a vu une manette, déjà montré depuis quelques temps.
pour le reste bof.
bref, du vent...
et une perte de temps.
Sony a voulu faire la nique à Nintendo en montrant qu'il a du soutien, lui
(histoire de dire aux hésitants d'attendre encore, car il y aura des jeux sur PS4)
Mais Sony n'a toujours pas montré sa console
et les clampins qui sont venus ont tous montré des démos déjà vues depuis belle lurette
Aucune démonstration en live de ce dont est capable la console en question (et les fanboy qui disent le contraire sont des fanboys quoi... donc bon)
On a vu une manette, déjà montré depuis quelques temps.
pour le reste bof.
bref, du vent...
et une perte de temps.
303 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:17
BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:
bref, du vent...
et une perte de temps.
Mais comme je l'ai deja dit, on s'est bien marré ... donc cette anonce avait au moins cet avantage ..
304 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:18
Gio
Administrateur
Kawet a écrit:
comment ça?
305 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:19
BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Kawet a écrit:
comment ça?
306 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:21
Gio
Administrateur
BigB a écrit:Giovanni a écrit:Kawet a écrit:
comment ça?
Non mais en fait le message de Kawet est completement faux ^^
Et c'est pas le "si tu me contredits t'es un fanboy pas objectif" qui va me faire fermer ma gueule ^^
Sinon toi le Big jte réponds même pas t'es moitié fanboy, moitié troll sur Sony, donc va savoir ce que tu penses
307 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:30
Kawet
Chat-Bits
Attention je n'ai pas dit que la console ne vaudrait rien, juste que cette conf était franchement à chier et inutile.
Pour voir ce dont est VRAIMENT capable la PS4, va falloir patienter c'est tout.
Pour voir ce dont est VRAIMENT capable la PS4, va falloir patienter c'est tout.
Dernière édition par Kawet le Ven 22 Fév - 21:34, édité 1 fois
308 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:33
BigB
Chaudassedu78
Je suis sony depuis ses debuts mais je peux pas m'empecher de dire la verité ...
Quand elle est benefique a sony je suis traité de fanboy, quand elle l'est pas , je me fait traiter de troll ...
J'ai jamais été marque mais toujours le jeu .. j'en ai rien a branler du hardware , je suis soft et pi c'est tout !
Quand elle est benefique a sony je suis traité de fanboy, quand elle l'est pas , je me fait traiter de troll ...
J'ai jamais été marque mais toujours le jeu .. j'en ai rien a branler du hardware , je suis soft et pi c'est tout !
309 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:35
Gio
Administrateur
Non mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais Killzone 4 par exemple c'etait une vidéo de gameplay. On voyait bien quoi.
Et a part la démo de Square y'avait aucune video qu'on connaissait.
Et a part la démo de Square y'avait aucune video qu'on connaissait.
310 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:36
Gio
Administrateur
BigB a écrit:Je suis sony depuis ses debuts mais je peux pas m'empecher de dire la verité ...
Bah moi aussi...
Fais pas l'innocent non plus, y'a quelques trolls qui traine par ci par la , tu va pas me la faire
311 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:38
Admin
Infected
De gameplay sur un pc tu veux dire ou pas ?
Bon ok je te laisse tranquille gio ;P
Bon ok je te laisse tranquille gio ;P
312 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:41
BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:BigB a écrit:Je suis sony depuis ses debuts mais je peux pas m'empecher de dire la verité ...
Bah moi aussi...
Fais pas l'innocent non plus, y'a quelques trolls qui traine par ci par la , tu va pas me la faire
ben montre les moi et je vais t'expliquer plus en largeur ... parce que mes coups de guele contre sony ne sont que du ressenti global en general et non des trolls ...
Edit: voila t'as choppé ton troll ... un certain primou , c'est qui ce keum d'ailleurs ???
313 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:47
Kawet
Chat-Bits
Killzone 4 certes, mais ce n'était pas sur la console en live, donc à prendre avec des pincettes
les coups de ce genre sont légions avant les sorties de consoles, pas que chez Sony
J'ai exprimé mon ressenti sur cette conf, j'en reste amer
je vais aller plus loin, les 2 interventions les plus pathétiques, genre meublons comme on peut pour attirer quand même une clientèle déjà acquise : Square Enix et Blizzard.
Quand le gars de Blizzard a évoqué Rock N Roll Racing je me suis même demandé si ça déchirerait pas sa mère un R&R racing sur PS4...Bref, belle entrée, va t-il dire quelque chose d’intéressant ? Ben non... un portage de diablo III, plus joli, plus beau , plus fort...Génial...
Et SE : "on a un FF prévu sur PS4 !!" OUAIS !!! Clap Clap Clap, Bravo, génial fantastique...
En fait non, toute la conf était pathétique
le titre du topic peut changer d'ailleurs :
"Sony n'a pas présenté la PS4, ils l'ont pas fini à temps pour la conf"
les coups de ce genre sont légions avant les sorties de consoles, pas que chez Sony
J'ai exprimé mon ressenti sur cette conf, j'en reste amer
je vais aller plus loin, les 2 interventions les plus pathétiques, genre meublons comme on peut pour attirer quand même une clientèle déjà acquise : Square Enix et Blizzard.
Quand le gars de Blizzard a évoqué Rock N Roll Racing je me suis même demandé si ça déchirerait pas sa mère un R&R racing sur PS4...Bref, belle entrée, va t-il dire quelque chose d’intéressant ? Ben non... un portage de diablo III, plus joli, plus beau , plus fort...Génial...
Et SE : "on a un FF prévu sur PS4 !!" OUAIS !!! Clap Clap Clap, Bravo, génial fantastique...
En fait non, toute la conf était pathétique
le titre du topic peut changer d'ailleurs :
"Sony n'a pas présenté la PS4, ils l'ont pas fini à temps pour la conf"
314 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:09
Admin
Infected
Nan mais je trouve que j'ai pas vraiment trollé sur ce topic et pourtant ça mériterait vu que tout ce qu'on s'est tapé sur celui de la WII U
315 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:10
Gio
Administrateur
PrimeviL a écrit:Nan mais je trouve que j'ai pas vraiment trollé sur ce topic et pourtant ça mériterait vu que tout ce qu'on s'est tapé sur celui de la WII U
La Wii U, j'arrete de troller, c'est trop facile, y'a pas de challenges
316 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:11
Kawet
Chat-Bits
on peut difficilement faire du bon troll sur ce qui n'existe pas, comme la PS4
317 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:14
Admin
Infected
Nan mais plus sérieusement, je suis content que tu sois emballé gio. J'espère que tu le seras autant que moi avec la U (même si je commence à craquer par le manque de jeux).
318 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:17
Kawet
Chat-Bits
PrimeviL a écrit:Nan mais plus sérieusement, je suis content que tu sois emballé gio. J'espère que tu le seras autant que moi avec la U (même si je commence à craquer par le manque de jeu).
Il est clair que Nintendo n'apprend rien de ses erreurs...
319 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:18
Gio
Administrateur
Kawet a écrit:on peut difficilement faire du bon troll sur ce qui n'existe pas, comme la PS4
Donc tu avoue que tu dis de la merde depuis tout a l'heure
J'me disais aussi
Sinon Nintendo n'avait pas présenter sa console non plus a la premiere conférence, juste le gamepad. Certains ont la mémoire courte.
@Prim, je ne suis pas emballé, je suis rassuré, pour moi ça va dans le bon sens , après je suis pas comme un dingue prêt a lacher mon argent le plus tot possible, faudra voir les jeux qui sortiront les premiers mois, et le prix
320 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:19
Kawet
Chat-Bits
Giovanni a écrit:Kawet a écrit:on peut difficilement faire du bon troll sur ce qui n'existe pas, comme la PS4
Donc tu avoue que tu dis de la merde depuis tout a l'heure
hmmm tu m'as pas loupé là
321 Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 0:55
Alto
Dieu de la cartouche
Pendant ce temps...
http://www.gameblog.fr/news/34020-the-last-guardian-attendre-le-bon-moment
http://www.gameblog.fr/news/34020-the-last-guardian-attendre-le-bon-moment
323 Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 12:43
Kawet
Chat-Bits
les DS3 ??PrimeviL a écrit:Au fait les DS3 seront compatibles ?
j'ai raté un épisode ?
324 Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 13:05
Admin
Infected
Dual shock Kawet =)
En fait payer ça te permet de jouer sur l'ecran du gamepad, de profiter de vraies sauvegardes et d'avoir accès au mappage des touches du controleur (pro pad, gamepad, etc).
Giovanni a écrit:Ah d'accord.
Mais y'a aucun intêret de repayer o_0
En fait payer ça te permet de jouer sur l'ecran du gamepad, de profiter de vraies sauvegardes et d'avoir accès au mappage des touches du controleur (pro pad, gamepad, etc).
325 Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 13:07
Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:les DS3 ??PrimeviL a écrit:Au fait les DS3 seront compatibles ?
j'ai raté un épisode ?
T'étais sérieux ?
326 Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 13:18
Battosai14
Nintenwhore
D'après ce que j'ai lu.. Bhé non va faloir réinvestir dans des manettes mes petits