Exactement. Pareil
Je suis pas sur d'avoir accès au net cette semaine ... il faut que je trouve un accès le 20 !
Je suis pas sur d'avoir accès au net cette semaine ... il faut que je trouve un accès le 20 !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Alto a écrit:Le 20 à minuit... Je serais capable de rester éveillé pour le voir en direct^^
Giovanni a écrit:Regarde avec moi en amoureux ici
Battosai14 a écrit:Non Alto d'après certains sites, 430$ ça ferais 319 euros et 530$ ça ferais 394 euros. Mais bon après je prense qu'il faudra rajouter environ 50 euros entre ce prix et le notre...
Alto a écrit:Battosai14 a écrit:Non Alto d'après certains sites, 430$ ça ferais 319 euros et 530$ ça ferais 394 euros. Mais bon après je prense qu'il faudra rajouter environ 50 euros entre ce prix et le notre...
Je sais pas dans quel monde tu vis mais ça fait des années que les constructeurs pratiquent la conversion entubatoire 1 dollar = 1 euro Je souhaite que ça change mais je n'y crois pas. Ca marche, pourquoi s'en priver ?
Giovanni a écrit:Pourquoi tu parles de petits clubs toi?
C'est a cause du gardien n'est ce pas?
BigB a écrit:Giovanni a écrit:Pourquoi tu parles de petits clubs toi?
C'est a cause du gardien n'est ce pas?
ya pas que les gardiens ... ya des franco-polo-defenseurs aussi ... et pi ton milan il se fait bouffer par arsenal ...
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/arsenal-ac-milan_mtc484252/live.shtml
Giovanni a écrit:
MILAN QUALIFIE POUR LES QUARTS DE FINALE ! C'est fini à l'Emirates Stadium. Arsenal frôle l'exploit. Il aura manqué un tout petit but aux Gunners pour arracher la prolongation après une première période incroyable.