Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les délires du net

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Jeu 28 Juin - 19:54

Invité


Invité
WTF Razz

227Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Ven 29 Juin - 14:28

Gio

Gio
Administrateur

Les délires du net - Page 10 8454

228Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Ven 29 Juin - 20:04

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

"Inochi (命 lit. "life"?) is a 2002 Japanese movie directed by Shinohara Tetsuo starring Esumi Makiko and Etsushi Toyokawa. It is based on a memoir of the same title by the Korean-Japanese author Yu Miri."

Merci "Wikipédia" !!! Les délires du net - Page 10 4257297559

229Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Ven 29 Juin - 21:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est rare que j'éclate de rire mais là c'est le cas. Enorme ^^

230Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Sam 30 Juin - 14:59

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Les délires du net - Page 10 Tumblr_m06l9iaLW51qkvbwso1_500

Si vous mettez votre doigt dans votre oreille et que vous grattez, ça fait le bruit de Pacman ... J'ai essayé comme un con et ... ça marche ! XD

231Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Sam 30 Juin - 15:10

Admin

avatar
Infected
ENORME, ça marche en plus <3

232Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Sam 30 Juin - 16:33

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

ça y fait bien penser oui !

C'est un bruit qu'on connait tous ( qui ne s'est jamais gratté l'oreille ), mais quasiment personne n'à dû faire le rapprochement en plus de 30 ans !

233Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 15:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi ça me fait rire jaune de voir ça

Les délires du net - Page 10 Video-10

Et les parents ils foutent quoi là? Rolling Eyes

http://paderetro.com/

234Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 15:57

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Et les parents ils foutent quoi là? Rolling Eyes
Ils ne se renseignent pas/payent/se plaignent de la violence/ont un parfait bouc-émissaire pour s’expliquer tous les maux de leur minot Confused

235Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 16:13

Gio

Gio
Administrateur

Je vois pas le probleme si les parents estiment que leur gosse sait faire la différence....

236Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 16:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vu la tête des mioches, ça dépasse pas les 12 ans. Comment un gamin de 12 ans peut savoir ce genre de chose?

Genre Alice Madness Returns, tu permettrais à un gamin d'y jouer même s'il estime savoir faire la différence? Avec l'ambiance malsaine que c'est?

Et là avec le COD, pour les entendre dire tuer tous les 3 mots, ils ont p'têt autre chose à faire pour leur développement mental que ça non?

Bah en même temps, j'ai jamais compris ce PEGI hypocrite: Tu spécifies que c'est déconseillé, mais tu laisses faire. bah à ce moment ça sert à rien.

http://paderetro.com/

237Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 16:20

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

+1 (et c'est moi qui dit ça ^^)

http://zappla.e-monsite.com/

238Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 16:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Après je veux bien que pour 1 an ou 2 de différence, oki. mais là, l'écart est un peu trop grand pour être sain.

http://paderetro.com/

239Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 16:28

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

On est parfaitement d'accord Smile
Moi jusqu'à 15 j'ai pu toucher à aucun jeu avec un Pegi dessus ! (et quand je vois l'intro de homefront ou certains autre jeux j'me dis que c'est mieux comme ça Wink )

http://zappla.e-monsite.com/

240Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 16:37

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Je considère que jusque PEGI 12, un gamin même de 7-8 ans peut jouer, y'a pas vraiment grand-chose. Après ouais, c'est abusé. J'avais déjà fait un exposé sur la classification des jeux vidéo en semestre 1 de mon IUT, c'était sympa. Après, y'a aussi des conneries genre Pandora's Tower qui est classifié 12, LOL ?

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

241Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:00

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Vu la tête des mioches, ça dépasse pas les 12 ans. Comment un gamin de 12 ans peut savoir ce genre de chose?

Genre Alice Madness Returns, tu permettrais à un gamin d'y jouer même s'il estime savoir faire la différence? Avec l'ambiance malsaine que c'est?

Et là avec le COD, pour les entendre dire tuer tous les 3 mots, ils ont p'têt autre chose à faire pour leur développement mental que ça non?

Bah en même temps, j'ai jamais compris ce PEGI hypocrite: Tu spécifies que c'est déconseillé, mais tu laisses faire. bah à ce moment ça sert à rien.


Ca dépend quel gamin, je jouais a tout et n'importe quoi a mon age, parce que je savais faire la différence. Si toi a 12ans tu ne savais pas, tes parents ont bien fait, qu'est ce que tu veux que je te dise?
J'crois que t'es tellement vieux que tu penses que 12ans c'est l’équivalent de 6ans.

242Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:03

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Ouais après ça dépends des gamins, certains sont plus matures que d'autre pour le même âge Smile J'avoue quand même que certains pegi sont abusés (pour moi pegi 18 on peut y jouer à partir de 15 ans sans soucis, pegi 16 à 12 ans et pegi 12 à 6 ans) mais ça reste mon humble avis ^^

http://zappla.e-monsite.com/

243Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petit con va Razz (je parle à Gio ^^)

Si y'a un déconseillé aux moins de 18 ans , c'est pas pour rien. ça a pas juste été fait comme ça au pif hein? ^^

Pis j'ai la flemme de sortir des études de psycho sur le développement de l'enfant.

Le PEGI c'est la limite sûre, et selon les enfants, c'est clair que ça peut varier de quelques années. Mais de 6 ans ça commence à être plus que rare hein ^^

En fait, je commence à comprendre d'où te vient ce mépris du genre féminin Les délires du net - Page 10 1370858031 (je te taquine, bien sûr)



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 2 Juil - 17:06, édité 1 fois

http://paderetro.com/

244Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:05

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je reviens à la conversation sur Kirby-54 que je n'avais pas vue vu que je suivais pas le topic. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est à dire je suppose tout le monde Les délires du net - Page 10 4257297559 , je suis personnellement un membre trèèèès relativement actif de JVC étant donné que c'est moi qui modère actuellement le forum Petites Annonces du site. L'énergumène dont vous avez posté les vidéos, Kirby-54 est lui aussi un membre actif de JVC, mais lui c'est sur le Blabla 15-18 qu 'il traîne. Pour ceux qui ne le savent pas, le cancrelat et la peste qui s'échappent de JVC proviennent à 98% des blablas, et au moins 80% de ces nuisances proviennent du 15-18.

C'est cette pollution qui a fait de la réputation de JVC ce qu'elle est aujourd'hui tellement ce forum est... spécial. Pour en revenir à l'autre youtubeur, tout ce qui l'intéresse clairement, c'est de montrer qu'il a la plus grosse sur son forum fétiche avec ses vidéos où il exhibe h24 sa collec: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-kirby-54.htm je vous laisse examiner la liste des quelques 434 topics qu'il a posté sur le forum en question. On voit qu'il y'a beaucoup de quantité, mais très peu de qualité. Au final tout ce qu'il veut montrer, c'est qu'il a du fric qu'il dépense en grande partie dans les JV car dans ses vidéos on entend beaucoup "Ha il me manque ça donc je vais me l'acheter, et ça aussi je vais me l'acheter et prout lol".

Bref il aime bien se caresser, un peu comme un autre internaute du 15-18 qui a le pseudo de franckguilaume qui est encore plus actif que lui http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-franckguilaume.htm avec ses 1015 topics quand même, qui lui a une collection sonic pas mal du tout mais qui la ramène tout le temps aussi quoi... Les deux ont passé la vingtaine mais sont d'une immaturité choquante, et collectionne visiblement non par passion mais par prétention. Du moins c'est le sentiment que j'en ai quand je les vois, tout ce qu'il recherche c'est "l'admiration" des autres membres du forum, c'est tout. Dans leur vidéo, t'as pas l'impression qu'ils étalent une passion mais qu'ils montrent leur quéquette en disant "regarde comme elle est grosse wesh!"

245Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tiens...

ça me rappelle quelqu'un à l'hosto ça ...
les gens qui aiment montrer leur acquisitions pour se la péter ...
et qui quand tu leur dis, te réponde " mais pour qui tu te prends à m'insulter comme ça ? " même pas 10minutes après que t'es posté le message ...

J'ai rien contre les mecs qui achètent pleins de jeux quand je sens une réelle passion derrière (comme ninjamaster par exemple, j'ai toujours adoré son attitude au mecs qui lui chiait dessus, il répondait pas ou juste: "ça je réponds pas !") mais si c'est pour se la péter sur un forum, je trouve ça complétement con !

le pire ça reste les collectionneurs de blisters ... alors là, faut vraiment être super grave !
un fullset dreamcast sous blister... j'ai jamais autant ris que quand j'en ai vu un !

246Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:28

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Mais toutes ses vidéos c'est comme ça... C'est juste du "j'ai acheté pleeeeeeeein PLEIN PLEIN PLEEEEEEEEEIN", il a une série de vidéo qui s'appelle achat hebdomadaire justement où il expose à chaque fois tous les jeux qu'il achète. Je sais pas d'où il tire son filon de thunes, mais en tous cas il se lâche bien à chaque fois et j'ai perso l'impression qu'il fait ça juste pour ses vidéos. Ce type de personnes m'insupporte au plus haut point. ^^

247Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il doit pas faire d'économie et ne pas avoir des activités autre.
Peut être aussi qu'il habite encore chez ses parents !
moi je pourrais commencer un full-set neogeo si je vivais chez eux ... (enfin sans kizuna, faut pas exagérer non plus)







Dernière édition par defskerus le Lun 2 Juil - 17:38, édité 1 fois

248Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:35

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ouais, je me faisais la même réflexion mais je crois qu'il a son propre appart. Par contre ses parents sont sûrement bien friqués, ça c'est une explication fort plausible.

249Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il a un bon salaire (à partir de 1700 net, c'est bien), qu'il habite pas loin de son boulot, qu'il habite dans une petite ville, qu'il mange mal et qu'il fait pas d'économie, c'est facile de dépenser "plein" en jeux !

moi je pourrais dépenser surement autant que lui, craquer tout le temps dès que je vois un jeu que j'ai pas mais je dois être plus mur que lui, je sais que c'est important d'avoir de l'argent en réserve (et plus on en a , mieux c'est !).

C'est pas la la peine d'avoir des parents riches pour pouvoir dépenser beaucoup, moi par exemple, je dépense 600€ pour les frais apparts (loyer, elec, ... ), 100€ en essence, 250-300 de courses par mois (ça pourrait être moins si je mangeais mal !), rajoute les impôts (150 par mois). tu vois il peut me rester pas mal à la fin du mois !






Dernière édition par defskerus le Lun 2 Juil - 17:52, édité 2 fois

250Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:50

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Je reviens à la conversation sur Kirby-54 que je n'avais pas vue vu que je suivais pas le topic. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est à dire je suppose tout le monde Les délires du net - Page 10 4257297559 , je suis personnellement un membre trèèèès relativement actif de JVC étant donné que c'est moi qui modère actuellement le forum Petites Annonces du site. L'énergumène dont vous avez posté les vidéos, Kirby-54 est lui aussi un membre actif de JVC, mais lui c'est sur le Blabla 15-18 qu 'il traîne. Pour ceux qui ne le savent pas, le cancrelat et la peste qui s'échappent de JVC proviennent à 98% des blablas, et au moins 80% de ces nuisances proviennent du 15-18.

C'est cette pollution qui a fait de la réputation de JVC ce qu'elle est aujourd'hui tellement ce forum est... spécial. Pour en revenir à l'autre youtubeur, tout ce qui l'intéresse clairement, c'est de montrer qu'il a la plus grosse sur son forum fétiche avec ses vidéos où il exhibe h24 sa collec: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-kirby-54.htm je vous laisse examiner la liste des quelques 434 topics qu'il a posté sur le forum en question. On voit qu'il y'a beaucoup de quantité, mais très peu de qualité. Au final tout ce qu'il veut montrer, c'est qu'il a du fric qu'il dépense en grande partie dans les JV car dans ses vidéos on entend beaucoup "Ha il me manque ça donc je vais me l'acheter, et ça aussi je vais me l'acheter et prout lol".

Bref il aime bien se caresser, un peu comme un autre internaute du 15-18 qui a le pseudo de franckguilaume qui est encore plus actif que lui http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-franckguilaume.htm avec ses 1015 topics quand même, qui lui a une collection sonic pas mal du tout mais qui la ramène tout le temps aussi quoi... Les deux ont passé la vingtaine mais sont d'une immaturité choquante, et collectionne visiblement non par passion mais par prétention. Du moins c'est le sentiment que j'en ai quand je les vois, tout ce qu'il recherche c'est "l'admiration" des autres membres du forum, c'est tout. Dans leur vidéo, t'as pas l'impression qu'ils étalent une passion mais qu'ils montrent leur quéquette en disant "regarde comme elle est grosse wesh!"

Personnellement je savais qui c'etait mais je n'osais pas le dire Les délires du net - Page 10 1501474694

251Les délires du net - Page 10 Empty Re: Les délires du net Lun 2 Juil - 17:53

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Petit con va Razz (je parle à Gio ^^)

Si y'a un déconseillé aux moins de 18 ans , c'est pas pour rien. ça a pas juste été fait comme ça au pif hein? ^^

Pis j'ai la flemme de sortir des études de psycho sur le développement de l'enfant.

Le PEGI c'est la limite sûre, et selon les enfants, c'est clair que ça peut varier de quelques années. Mais de 6 ans ça commence à être plus que rare hein ^^

En fait, je commence à comprendre d'où te vient ce mépris du genre féminin Les délires du net - Page 10 1370858031 (je te taquine, bien sûr)

Qu'est ce que tu veux que tes études de psycho pour demeuré de la fac me foutent? Les délires du net - Page 10 1501474694

Bah je sais que c'est pas pour rien, ca previens les parents que "attention, c'est a ne pas mettre entre toute les mains, a différents degrés".

Si a 12 ans t'etais un psychopathe en puissance, ca te regarde, mais ne met pas tout le monde dans le même panier Les délires du net - Page 10 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum