Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux jap Gamecube à avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Hello à tous!

Je commence à m'intéresser aux jeux JAP gamecube et j'aimerais recenser ici les plus intéressants.

Sur ma liste j'ai déjà:

- Kururin squash
- PC genjin
- One piece: Grand Adventure


En auriez-vous d'autres à me fournir?

Merki

Jon

Jon
Maudit du Forum

Donkey Konga III Les jeux jap Gamecube à avoir. 4244696355

Invité

avatar
Invité
Star Soldier qui est une tuerie.
Sinon, j'adorais le Naruto Gekitou Taisen 4. Ce jeu etait trop fun. S'il n'apportait pas grand-chose au gameplay de la licence, je me souviens qu'il proposait la blinde de persos, dont mon prefere : Kimimarou, le gars qui se bat avec ses os.
Ces parties endiablees qu'on se faisait a 4 a l'epoque, c'etait des journees entieres d'eclate totale. La principale force de ce jeu residait dans sa simplicite de prise en main, des qu'un pote arrivait et touchait le jeu pour la premiere fois, au bout de deux ou trois parties, il pouvait gagner des rounds puis des matchs.
J'adorais aussi tous les defis qui permettaient de debloquer des nouveaux persos. Bref, des heures et des heures d'eclate.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ouais Star Soldier!

Toutes les compils Hudson en fait, il y'a également celle des Adventure Island et celle de Cubic Lode Runner.

Invité

avatar
Invité
Tous les titres Hudson, sauf Tengai Makyou II, malheureusement parce que c'est un RPG.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ça je ne pourrai pour l'instant jamais le dire car faire un RPG en japonais risque de m'être très problématique...

Enfin jusqu'au jour où j'en aurai marre de la barrière de la langue et je me mettrai à apprendre. Very Happy
C'est à dire quand je serai autonome et quand j'aurai les moyens, donc dans longtemps. Les jeux jap Gamecube à avoir. 4257297559

En attendant je dois me contenter des jeux de plateformes, action etc... C'est vraiment dommage.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi je dirais tous ceux qui sont jouables, juste pour les boîtes Smile

J'en ai que 3 perso, dont seulement 1 exclu :

- Kurukurin Squash
- Wave Race
- Ikaruga

Invité

avatar
Invité
Tengai Makyou II, c'est tres clairement un jeu que je dois me faire.
C'est le titre le plus vendu de la PCE et le premier blockbuster de l'histoire des JV, je parle en terme de conception, vu l'equipe de furieux qui a travaille dessus.

Je me suis fait le premier que j'ai trouve pas mal, mais il parait que le 2 met vraiment la barre plus haut. Des que j'aurai un peu de temps, je sens que je vais me le faire avec les Baten Kaitos aussi qui sont des jeux auxquels je n'ai jamais joue.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Naruto Gekitou Taisen 4

Zut grillé par Shion Smile

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
Naruto Gekitou Taisen 4

Zut grillé par Shion Smile

Ce foutage de gueule ! Les jeux jap Gamecube à avoir. 3827031138
Excellent le "grillé par Shion" alors que 7 mois séparent le dernier post de mon post d'aujourd'hui.
J'espère que tu es plus vif avec ma Madame Les jeux jap Gamecube à avoir. 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas compris... Les jeux jap Gamecube à avoir. 1370858031

http://www.dg2s.fr

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Regarde la date de création du topic.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah je pensais qu'il parlait de son post à lui.

Vu que c'est le jeu que je pensais mettre en découvrant à l'instant ce topic. Du coup je pensais que le topic avait été créer aujourd'hui.

C'est vrai j'ai pas été très réactif pour le coup ^^

http://www.dg2s.fr

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Petit déterrage pour rajouter Mr Driller Drill Land, jouable sans connaître le jap. Et peut être aussi le Load Runner mais je ne sais pas s'il est bon.



Dernière édition par nicoretro le Mer 9 Sep - 8:51, édité 1 fois

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le Captain Tsubasa est mortel.
Le Kinnikuman Nisen également.

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Ah oui le Captain Tsubasa a l'air bien fun d'après ce que j'ai pu en voir sur youtube. Est-ce que tu confirmes qu'il est jouable par quelqu'un ne parlant pas japonais?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://forums.paderetro.fr/t3539-les-jeux-meconnus-de-la-gamecube?highlight=Gamecube

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Bien vu merci pour le lien. Donc jeu à réserver aux personnes lisant le japonais.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je profite du topic pour demander s'il y a de bonnes exclues US (ou US/Jap) sur GameCube ? A part Baten Kaitos Origins Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tube Slider a l'air sympathique.
Une sorte de F-Zero .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum