Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lechatperché


Maudit du Forum

Cette version DC me fait de l'oeil depuis un bail mais j'hésite encore...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
[Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast - Page 2 7-soon-funny-cat-stalking-you

Invité

avatar
Invité
Ouaip ouaip ouaip Smile

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

La seule sortie physique est sur DC ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
3 ans après

ALL LUCKY 7s ! [Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast - Page 2 4257297559


[Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast - Page 2 20151110

plus de photos dans la soirée, je dois filer

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
[Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast - Page 2 3827031138 [Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast - Page 2 3827031138 [Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast - Page 2 3827031138

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah plutôt que de faire des photos moi même, y'en a là, seul le n° change [Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast - Page 2 4257297559

http://www.ebay.fr/itm/Pier-Solar-Edition-Collector-SEGA-Dreamcast-Version-Kickstarter-/221944723202


Spoiler:



Dernière édition par Kawet le Mer 25 Nov - 18:34, édité 2 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rapace !!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ouais c'est prévisible de toute façon

je ne comprends pas le "750" exemplaires, c'est sur 999 et j'ai le n°777 [Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast - Page 2 1370858031

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est classe le contenu.
Par contre j'ai le jeu sur MD et je le trouve chiant en fait.
Les déplacements sont super désagréables...
C'est un RPG très moyen qui pour moi a juste surfé sur le neo retro.
J'ai l'impression de m'être fait arnaquer avec ce jeu.
Mieux vaut se payer un bon secret of mana complet avec son guide, que ce collector d'un jeu sans saveur.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, pas top.. D'autres avis ?

On le trouve sur émulateur au fait ? D'ailleurs, je vais essayer de trouver ça de suite.

Invité

avatar
Invité
J'avais bien aimé. Le jeu est très très joli, très bien fait également par rapport à ce qui se trouve sur Megadrive, et le système de combat est intéressant.
Ce qui m'avait agacé moi c'est la difficulté du titre avec parfois des combats qui sont sans pitié sur le début, donc faut XP, et c'est un peu long/chiant (j'ai jamais aimé ça) et aussi le level design du donjon du désert qui est super mal branlé avec des interrupteurs cachés derrières des bouts de murs ou de colonne sans aucune foutue indication ou quoi qui ferait qu'on pourrait imaginer qu'il y a un truc indispensable pour l'avancée à cet endroit débile.
Pour le reste, désolé mais c'est clairement une tuerie et parler d'arnaque c'est oublié qu'on parle d'un jeu 16bits Megadrive et ne pas replacer à la fois dans ce contexte comme dans le fait que c'est un jeu "amateur" aussi.
A essayer très clairement, et à se procurer pour qui fait collec Megadrive de façon indispensable.
Après, la version DC est plus un "bonus" finalement., à prendre comme un portage ni plus ni moins.
J'ai les deux et j'en suis ravi Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je le fais prochainement, je dois d'abord faire de la chirurgie avec ma dreamcast

la version dc n'est pas qu'un portage, elle dispose de fonctionnalités supplémentaires, dont des minijeux jouables sur l'ecran de la manette

Invité

avatar
Invité
Pour moi ce ne sont que des trucs anecdotiques. Je n'ai pas repris le jeu pour ça.
Et puis les "jeux" VMU c'est gadget.. mais ça a au moins le mérite d'être là on est d'accord Wink

Ah et trouver un Secret of Mana complet aujourd'hui avec guide (même si j'ai déjà), vu le prix je préfère prendre un Pier Solar (et en plus je préfère la Megadrive à la Super Nintendo ^^)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis désolé mais pour moi c'est pas à la hauteur des meilleurs RPG 16 bits c'est tout.
Ils ont voulu faire du RPG 16 bits à l'ancienne, en ce sens là c'est réussi, mais je m'attendais à un truc génial vu que le jeu est sorti 15-20 ans après les références du genre, et non c'est pas mieux que ce qui se faisait à lepoque sur Snes.
Par contre pour la MD on est d'accord que c'est un des meilleurs RPG, vu comment ce genre est sous représenté sur ce support en occident.
Mais là où je me sens arnaqué c'est que j'avais trop d'attente dans ce jeu et au final ça a été un peu la douche froide quand je l'ai eu entre les mains...

Ce que je voulais dire c'est que si on a fait aucun des deux (ou trois) , vaut mieux se faire un FF6 , un Secret of mana, qu'un Pier Solar quoi..

Mais oui pour un jeu amateur c'est du bon boulot, faut être honnête.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:On le trouve sur émulateur au fait ?
On le trouve sur les sites d'émulations depuis sa sortie ou presque, doit même y avoir un patch FR. 

Après faut pas se leurrer, ça surfe complètement sur la vague néo rétro, mais ça a le mérite de le faire avec un beau packaging, pas en p*tain de démat' sur Steam, là t'as une cartouche (pour la version MD) ou un CD (plus de GD malheureusement) dans une boîte spécifique à l'ancienne (pour la version PAL).

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas besoin de patch FR.. Le jeu est déjà en FR si on a acheté la bonne version [Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast - Page 2 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je parlais de version rom, enfin je pense que du coup tu peux l'avoir en FR.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum