Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Déc - 14:51

Sorbey


Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Ce matin j'ai reçu The Legend of Prince Valiant sur NES…

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_3810

Un jeu très moyen , mais là n'est pas le problème. Quand on regarde de plus près la boite… OMG Vos derniers arrivages !  - Page 23 3011711443

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_3811

On a distribué ça a de pauvres enfants innocents???

je suis fan de ce genre d'images suggestives cachées ! Vos derniers arrivages !  - Page 23 3980010459

Edit : tu l'as vu cette vidéo des décorations de Noël dans la ville de Brighton ?

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Déc - 15:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est un message caché Sorbey ? Vos derniers arrivages !  - Page 23 3505688014

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Déc - 15:16

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:c'est un message caché Sorbey ? Vos derniers arrivages !  - Page 23 3505688014

Vos derniers arrivages !  - Page 23 2561557008 Vos derniers arrivages !  - Page 23 3011711443

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Déc - 17:06

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'adore cette boite de prince Vailant Vos derniers arrivages !  - Page 23 1219400558

Un achat qui n'était normalement pas prévu avant l'année prochaine mais bon, j'ai craqué:

Vos derniers arrivages !  - Page 23 524052consolewiiUpackzombiU

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Déc - 17:08

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

C'est l'argent de mémé qui t'a convaincu ? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Déc - 17:15

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:C'est l'argent de mémé qui t'a convaincu ? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Même pas, j'ai du tapé dans mes économies Vos derniers arrivages !  - Page 23 3864879675 , mémé ne donne plus d'argent, elle trouve que je suis trop vieux Vos derniers arrivages !  - Page 23 120511517

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Déc - 20:17

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Genial la video Sorbey Smile Je la fous sur mon FB!

Sorbey a écrit:C'est l'argent de mémé qui t'a convaincu ? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Ben moi avec celui que m'a donné mémé… Euh ma belle mère… j'ai craqué Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_3812

Une boutique sur Panam en avait, j'ai pas pu résister après essai Razz

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Déc - 21:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tom34 a écrit:tu crois que le chevalier va couper la ficelle de madame, liberer ses gros nichons, et du coup le gredin, bite a la main va lui faire une ejac all over her boobs? Vos derniers arrivages !  - Page 23 3980010459 Vos derniers arrivages !  - Page 23 3980010459

J'ai ris ^^ Beaucoup d'imagination Tom Wink

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Déc - 21:39

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:
Tom34 a écrit:tu crois que le chevalier va couper la ficelle de madame, liberer ses gros nichons, et du coup le gredin, bite a la main va lui faire une ejac all over her boobs? Vos derniers arrivages !  - Page 23 3980010459 Vos derniers arrivages !  - Page 23 3980010459

J'ai ris ^^ Beaucoup d'imagination Tom Wink

ho j'ai peu de mérite, dès que c'est salace, je suis inspiré.... Face

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Déc - 23:54

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Genial la video Sorbey Smile Je la fous sur mon FB!

Sorbey a écrit:C'est l'argent de mémé qui t'a convaincu ? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Ben moi avec celui que m'a donné mémé… Euh ma belle mère… j'ai craqué Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_3812

Une boutique sur Panam en avait, j'ai pas pu résister après essai Razz

joli, quel est le nom ce cette boutique ? s'il te plait Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Déc - 0:21

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

C'est jolie, à défaut d'avoir l'ancêtre au moins tu peux jouer à des incontournables pour pas trop cher

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Déc - 0:45

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

il faut que j'économise pour l'acheter comme ça mon frère sera jaloux ça lui apprendras à piquer mes jv Vos derniers arrivages !  - Page 23 4282798970

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Déc - 1:33

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Sorbey a écrit:C'est jolie, à défaut d'avoir l'ancêtre au moins tu peux jouer à des incontournables pour pas trop cher

Alors moi j'ai l'ancetre, l'AES, la CD, la pocket... J'adore la Neo Geo. Le soucis c'est que les jeux que je voudrai sont tellement chers, que ma Neo prend la poussiere. L'interet de celle ci c'est que l'on peut y jouer sur la tv avec un stick qui est vraiment une replique exacte de l'original, et j'ai ete bluffe en la testant par la fidelité du rendu des jeux. J'ai testé des jeux que je possede en AES comme Baseball Star 2 ou Fatal Fury Special, c'est du kif kif a l'ecran, et c'est ce qui m'a décidé. De plus, les finitions du dock et de la portable sont super cool. Et c'est vrai bel objet collector plutot que d'acheter des collectors tout pourris des jeux next gen, celui ci s'adresse vraiment aux gamers et on sent l'amour porté a la Neo Geo.

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Déc - 1:51

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et bien il faudrait en toucher quelques mots avec fanfan Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

http://forums.paderetro.fr/t466p120-une-nouvelle-neo-geo-portable#127804

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Déc - 1:54

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ouais je comprend ses craintes mais il a rien testé Smile

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Déc - 8:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Cardi a écrit:
Sorbey a écrit:C'est jolie, à défaut d'avoir l'ancêtre au moins tu peux jouer à des incontournables pour pas trop cher

Alors moi j'ai l'ancetre, l'AES, la CD, la pocket... J'adore la Neo Geo. Le soucis c'est que les jeux que je voudrai sont tellement chers, que ma Neo prend la poussiere. L'interet de celle ci c'est que l'on peut y jouer sur la tv avec un stick qui est vraiment une replique exacte de l'original, et j'ai ete bluffe en la testant par la fidelité du rendu des jeux. J'ai testé des jeux que je possede en AES comme Baseball Star 2 ou Fatal Fury Special, c'est du kif kif a l'ecran, et c'est ce qui m'a décidé. De plus, les finitions du dock et de la portable sont super cool. Et c'est vrai bel objet collector plutot que d'acheter des collectors tout pourris des jeux next gen, celui ci s'adresse vraiment aux gamers et on sent l'amour porté a la Neo Geo.

les jeux sont en rom dessus non? tu peux en rajouter ou pas?

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Déc - 10:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:les jeux sont en rom dessus non? tu peux en rajouter ou pas?

Bonne question en effet.

Et on peut ajouter un 2e stick ? C'est vendu aussi à côté ?

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Déc - 10:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
On peut rajouter des jeux via carte SD au format propriétaire, mais comme dit dans l'autre topic ils ne se sont à priori pas foulé pour la protection, puisque le système aurait déjà été contourné


On peut mettre.un 2eme stick, port USB, la machine est compatible avec d'autres stick comme le stick neogeo pour ps3

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Déc - 12:02

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je pense qu'ils ont fait une protection pour la forme, sachant tres bien que l'objet se vendra mieux si crackable facilement. En plus comme le disait le mec de la boutique, ils ont tellement peu d'info de comment vont etre distribué les jeux derrière, que meme eux n'ont aucune reponse aux questions des dispos etc.

Je vais être honnete, je l'ai vraiment prise dans le but de la craquer, car si ils vendent les jeux dans le meme emballage dans lequel est fourni Ninja Master's, ça me donne pas très envie d'acheter (on dirait un emballage de carte SD vierge avec un visuel du jeu imprimé).

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Déc - 13:51

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oh mais Cardi je pense que tu n'es pas le seul à suivre cette voie Vos derniers arrivages !  - Page 23 2930664868

Allez petit déballage de mes cadeaux de Noël

Vos derniers arrivages !  - Page 23 31120110

je me suis acheté
- Muramasa et radiant historia (merci def);
- le 4 en 1 pour saturn
- Kirby MAss Attack (merci Alto pour le bon plan) et radiant mythlogy sur play asia (j’attends encore le megaman powerup)
- de blob 2, gunpey, zack et Wiki, le tout pour 10€ à Games

le reste on me l'a offert, d'ailleurs j'ai oublié de mettre Cave Story 3DS sur la photo ^^

les bouquins sur l'histoire de Nintendo sont vraiment bien fait, d'ailleurs il me semble avoir reconnu un pseudo d'un vieux qui passe par ici dans le volume 2 Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Déc - 17:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez, l'arrivage de quelques jours.
Ce sont mes auto-cadeaux de Noël !!! (sauf le discworld 2 qui est de Odmius pour la noel paderetro!)

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20121218

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20121219

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20121222


Et du coup, ma collection PSX, ça donne ça pour le moment!!

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20121221

Je devrai recevoir encore quelques trucs ces jours ci. Toute façon, là je boucle mes recherches, et j'arrette les achats rétro pour un moment ensuite.
Je vais même surement mettre des trucs à vendre.
Faut que je fasse un gros ménage dans mes jeux.

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Jan - 13:30

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Kawet a écrit:oh mais Cardi je pense que tu n'es pas le seul à suivre cette voie

Reste plus qu'a attendre un hack plus facile a realiser, celui dispo pour le moment est un peu relou (modifier la mini SD interne en demontant la console). Il y a de quoi faire en attendant de toutes façons Smile

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Jan - 15:44

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Voilà pour moi avec encore un grand merci à Sake :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imag0112
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imag0113

Et à Def (alias le protecteur ultime de "disque 2") pour notre échange :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imag0114Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imag0115

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Jan - 15:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha joli le coup du papier bulles.

Je vois dans ta signature que tu cherches Zelda WW. J'ai une version US à vendre si tu veux (et TP en Nintendo Select éventuellement)

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Jan - 16:02

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Merci mais je cherche que du PAL...et TP je l'ai déjà avec son guide Vos derniers arrivages !  - Page 23 2578313619

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Jan - 16:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sinon le truc se ballade et c'est pas top.
Ca va le Zelda a pas l'air d'avoir trop souffert pendant le transport Smile

N’empêche que j'ai juste envie de dire : Vive les boites solides !

car les trucs en cartons c'est vraiment à chier !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum