Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Nov - 16:36

ixindamix


Cerbère de la Manette

65€ neuf avec livraison comprise. C'est claire que ça peut paraître excessif pour un jeu sorti en 2009, mais j'ai l'impression qu'il ne court pas les rues non plus. Et puis quel jeu ! La bande son, marquant le grand retour du studio Zuntata, m'en donne des frissons !

http://console-toi.fr/

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Nov - 16:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça confirme bien les prix que je vois Sad
je me disais que tu avais peut être un bon plan ...


78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Nov - 16:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je confirme que le GS mikami est excellent!
Un tres bon achat^^ En plus le jeu côte pas tant que ça en complet.
Alors en loose c'est quasi cadeaux si on cherche bien en enchères.

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Nov - 22:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut !

Bon c'est pas des arrivages, vous les avez déjà vus, mais vu que ma chérie les as déballer ce soir enfin, voilà !!

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Dsc_0310

J'ai réussit a les complétés et du coup ils ont plus de gueule Smile
Mais j'ai quand même bien raquer, entre les cales et les livret à racheter.

http://www.dg2s.fr

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Nov - 22:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, Batto est là. Va-t-il être celui qui rafle "ce qu'on sait"? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Nov - 22:54

Gio

Gio
Administrateur

Batto je crois en toi

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Nov - 22:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vazy Batto! J'suis aussi derrière toi! *au propre comme au figuré Vos derniers arrivages !  - Page 4 3505688014*

http://paderetro.com/

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Nov - 22:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
nan batto, ça vaut pas le coup tu vas voir... Franchement tu vas te faire chier... c'est pas ton style de jeu...

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 14:07

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Petit achat de ce matin :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 70286320121127130315

Je sais pas ce que vaut le jeu PSX, mais à 0€99 je ne risque pas grand-chose ^^

Ange tu n'as rien vu Vos derniers arrivages !  - Page 4 3839493590

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 14:10

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

"Le pistolet vidéo photosensible d'une précision incroyable.
Un plaisir d'un tout nouveau CALIBRE . "

Haha il savait vendre du rêve à cette époque ^^

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 14:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est clair !! En tout cas , 10e en boite c'est une bonne affaire !! Smile

http://www.dg2s.fr

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 15:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
X2 c'est le premier shoot sorti sur ps1 si je me plante pas. Ca a mal vieillit dans mes souvenirs.

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 15:46

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Je confirme que le GS mikami est excellent!
Un tres bon achat^^ En plus le jeu côte pas tant que ça en complet.
Alors en loose c'est quasi cadeaux si on cherche bien en enchères.

Le GSMikami est effectivement tres sym,pa.
Je me suis egalement fait la version PCE, un digico que j'ai trouve tres cool, notamment grace a ses combats sous forme de jeu de cartes.

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 15:54

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Fanfan a écrit:"Le pistolet vidéo photosensible d'une précision incroyable.
Un plaisir d'un tout nouveau CALIBRE . "
Haha il savait vendre du rêve à cette époque ^^
Grave, il savait faire des jeux de mots ^^ Les caissières ont lues cette petite phrase aussi, et du coup se demandaient comment ça fonctionnait à l'époque, en comparaison avec le capteur de la Wii.

Battosai14 a écrit:C'est clair !! En tout cas , 10e en boite c'est une bonne affaire !! Smile
Oui, voilà pourquoi j'ai pas hésité, je l'avais déjà vu la semaine dernière, j'ai résisté. Ce matin en y allant, je me suis dit s'il y est encore, c'est qu'il est pour moi... Ce qu'il faut se conditionner pour craquer Vos derniers arrivages !  - Page 4 3839493590
C'est toujours horriblement cher les consoles, jeux et accessoires dans leur vitrine "collector", J'ai été surprise en voyant le prix, surtout en boite!

odmius a écrit:X2 c'est le premier shoot sorti sur ps1 si je me plante pas. Ca a mal vieillit dans mes souvenirs.
Ok merci, je verrais bien quand je trouverais le temps d'y jouer Smile

Bon j'ai encore fait quelques achats cet aprem :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 11518720121127153916
Trop trop contente pour le KIRBY!!!! Amour

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 16:34

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

James pond ! Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 16:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:
Bon j'ai encore fait quelques achats cet aprem :

Hey! Qu'est-ce que j'ai dit sur les achats? Illégal! Imagine que ton binôme (ou même moi, si t'es sage t'auras un cadeau mais là t'es pas sage) qui a mis un des jeux que tu viens d'acheter dans le colis, il fait quoi? Ben c'est un colis -1 jeu. BRAVO! Vos derniers arrivages !  - Page 4 2837247228

Sinon, X2 il est cool, c'est l'un des rares Euroshmup qui vale le coup. Mais il est bien hard.

http://paderetro.com/

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 16:50

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Hiinnn le kirby 64 Vos derniers arrivages !  - Page 4 2077966078

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 17:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouah le Kirby 64 !!!!

A combien tu l'as chopé ??? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 17:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
Gtwingo a écrit:
Bon j'ai encore fait quelques achats cet aprem :

Hey! Qu'est-ce que j'ai dit sur les achats? Illégal! Imagine que ton binôme (ou même moi, si t'es sage t'auras un cadeau mais là t'es pas sage) qui a mis un des jeux que tu viens d'acheter dans le colis, il fait quoi? Ben c'est un colis -1 jeu. BRAVO! Vos derniers arrivages !  - Page 4 2837247228

Sinon, X2 il est cool, c'est l'un des rares Euroshmup qui vale le coup. Mais il est bien hard.


donc faut plus rien acheter car on peut le trouver dans le colis de noël ?

ben il va y avoir des membres bien énervés d'avoir loupé des bonnes affaires au cas où que le jeu soit dans la liste...

Personnellement, c'est pas le colis de noël qui va m’empêcher d'acheter des jeux ! si ils sont dans le colis, tant pis je les revendrais à prix sympa.

(ce qui m’empêcherait, ça serait plutôt ma taxe d'habitation, mon assurance, mes impôts qui augmentent, mon ordi qui va rendre définitivement l’âme après 11ans de loyaux services ... trop pleins de frais de prévus Sad )

Va jouer à SRT ou SMT , Angounet Wink

edit: pour rassurer mon père noël, si tu suis mes instructions ne t'en fais pas Wink



95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 18:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Toi aussi Def ton Pc est entrain de rendre l'ame ?
Moi je crois que j'ai trop forcer la 3D avec le mien di coup quand je lance un rendu le temps estimé monte à des estimation improbable et il fait un boucan du feu de dieu....

J'espère que le père noel m’apportera de quoi commencer à me monter une nouvelle bécane... Smile

http://www.dg2s.fr

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 18:43

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

alors pour moi, c'est pas encore arrivé, mais dès samedi, c'est chez bibi:

http://www.gamekult.com/blog/lim-handek/106452/dreamcast-pure-black-sega-d-direct-color-edition.html

comme neuve avec tout les plastiques 170eu. Ce qui me semble etre un très bon prix Very Happy

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 18:46

Invité

avatar
Invité
Oui, pour une edition a 200 exemplaires, c'est carrement une bonne affaire^^

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 19:44

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Hey! Qu'est-ce que j'ai dit sur les achats? Illégal! Imagine que ton binôme (ou même moi, si t'es sage t'auras un cadeau mais là t'es pas sage) qui a mis un des jeux que tu viens d'acheter dans le colis, il fait quoi? Ben c'est un colis -1 jeu. BRAVO! Vos derniers arrivages !  - Page 4 2837247228
Sinon, X2 il est cool, c'est l'un des rares Euroshmup qui vale le coup. Mais il est bien hard.
Je vais avoir la fessée cul nu ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 3839493590 J'aime bien la petite note à la fin concernant le X2 malgré tout Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694
Faut me comprendre, je le cherche ce Kirby depuis 2 ans, et là boum je tombe dessus! Je ne pouvais pas laisser passer... (surtout compte-tenu du prix dérisoire...)

Fanfan a écrit:Hiinnn le kirby 64 Vos derniers arrivages !  - Page 4 2077966078
La tête que j'aurais fait si je l'avais laissé!

Battosai14 a écrit:Ouah le Kirby 64 !!!!
A combien tu l'as chopé ??? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
Euh... C'était 1€ le jeu, j'ai eu le lot pour 5€. Donc impossible de résister. Ma journée bonnes affaires.

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 20:10

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Purée moi en ce moment c'est bien calme les arrivages Sad ça rend bien triste Sad

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha pour ma part y'en a pas mal qui sont arrivés aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
(Et pour la maivaise langue de Defskerus, le détenteur de ma lettre de noel a 100% de chances de pas mettre dans le colis ce que je vais montrer Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 )

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Sans_t67

Petite surprise: L'elevator action returns est sous blister (il devait juste être complet mint). Je m'en vais de ce pas lui enlever cette couche de plastique inutile. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Nov - 21:22

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Et après, ça ose me dire que les achats sont illégals pffff....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum