Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass Effect 1 sur ps3 : une conversion pourrie de chez pourrie !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gio


Administrateur

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne car je pense avoir raté un épisode.
Le Mass Effect Trilogy sur PS3 en version boite est sorti en France ou pas?

Car j'avais compris que non, mais en zyeutant sur Amazon, je constate qu'il est disponible en import anglais, allemand et italien avec langue française incluse.
Et le ponpon, sur le site de la Fnac il est dispo en import.... BELGE o_0

La version française est en rupture ou alors il est sorti dans tous les pays d'Europe sauf ici?

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Giovanni a écrit:merde Sad

Moi qui comptais m'y mettre aussi.
Je me vois mal commencer par le 2 Mass Effect 1 sur ps3 : une conversion pourrie de chez pourrie !  - Page 2 506850652

Sur PS3 tu as droit as un bonus avec le 2... celui de telecharger une bd interactive pour te faire comprendre la trame du 1... il me semble que tu peux faire tes propres choix influençant le 2 et par la suite le 3
Il est gratuit (normalement) sur le PSN

Faut que je l'achete, c'est un bonus exclusif à la ps3 ^^

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

BigB a écrit:moi j'ai pas trouvé la possibilité d'importer mon personnage dans le 2 (mais si c'est possible , ben alors my fault, je me suis auto pourri le jeu) , dans le trois c'est facile et accessible des le debut du jeu ...

(je parle console)

ah oui tetsu, et tu repars avec le physique du premier dans le 2 dans ce cas ? ou tu dois re-bâtir le perso ?

Alors pour importer dans le 2, il me semble que tu vas dans création perso puis importer save
dans tout les cas il te propose de le remodeler si tu le souhaite, car la transition du 1 au 2 est pas toujours top et du 2 au 3 c'est pire

Invité

avatar
Invité
Gio >>> Il a ete prevu puis annule en France.
Il paraitrait qu'une seconde version verra le jour en GOTY, ie avec tous les DLC et qu'a ce moment-la, le jeu sortirait en France. Cette info est a prendre avec des pincettes...

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Comme d'hab... Mass Effect 1 sur ps3 : une conversion pourrie de chez pourrie !  - Page 2 120511517

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum