Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 3 Avr - 10:34

juanito


Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
dashue a écrit:Tu l'as fini en combien de temps Bioshock infinite ? Oo

Je l'ai finit en une petite dizaine d'heure... Pour être plus precis entre 13h-15h .
Mais j'avour que j'ai prit mon temps a flaner dans les mondes, a chercher toutes les items cachés, les quêtes secondaire...
Je le suis laché sur mon précédant post. J'aime ce jeu. Je regrette même de ne pas l'avoir prit en collector...

:s C'est court non? 13-15h en ponçant ça va mais en prenant son temps et en faisant les quêtes annexes... Au bout de 15h tu n'as plus rien à faire dans le jeu? Ou il y a encore de quoi s'amuser?

452Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 3 Avr - 11:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le SOTN je me souviens TRÈS bien de la première fois que je l'ai vu. A l’époque (en 98) j'avais 12 ans et mon frère qui habitais loin était venu quelques jours à Metz et m'avait emmené en ville pour me payer un jeux vidéo.
On va donc au magasin tester des jeux et je vois le SOTN en occas. Et la je tilte que c’était la suite de castlevania 3 sur nes qui était un de mes jeu préféré. Je suis trop motivé pour y jouer, je teste et la j'ai mon frère et le vendeur qui me font: "ouah non mais c'est trop moche! C'est de la 2D ca pue! prend pas ça, etc..." Vos jeux finis en 2013 - Page 19 120511517 Bref je suis reparti avec Bushido Blade (qui n'est pas un mauvais jeu en passant, et qui m'à bien éclaté pendant quelques soirées), mais je suis passé à coté d'un putain de bon jeu qui n'aurait pas eu trop de mal à me scotcher devant l’écran étant déjà à l’époque fan de super metroid et de castlevania.
Et puis surtout, si je l'avais choppé ce jour la, je n'aurais pas à galérer aujourd'hui pour le trouver à bon prix...
J'ai fais le jeu pour la première fois l'année dernière grâce à l’épisode PSP et je l'ai vraiment bien apprécié. Par contre je rejoins El Gregou sur son avis du Portrait Of Ruin qui est de loin mon "Metroidvania" préféré. Le level design est excellent et surtout, il à pour moi la meilleur OST de la série.

453Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 3 Avr - 12:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
juanito a écrit:
gatsuforever a écrit:
dashue a écrit:Tu l'as fini en combien de temps Bioshock infinite ? Oo

Je l'ai finit en une petite dizaine d'heure... Pour être plus precis entre 13h-15h .
Mais j'avour que j'ai prit mon temps a flaner dans les mondes, a chercher toutes les items cachés, les quêtes secondaire...
Je le suis laché sur mon précédant post. J'aime ce jeu. Je regrette même de ne pas l'avoir prit en collector...

:s C'est court non? 13-15h en ponçant ça va mais en prenant son temps et en faisant les quêtes annexes... Au bout de 15h tu n'as plus rien à faire dans le jeu? Ou il y a encore de quoi s'amuser?

Pour un fps 13-15h c'est pas mal du tout je trouve. Et ce qui est génial dans ce jeu, c'est qu'on est tellement imprégné dedans que j'en ai oublié toute notion de temps le week end dernier (partie commencé le matin pour se finir en fin d'après midi, sans limite faire de pause) . Je n'ai pas tout obtenue en finissant le jeu une première fois, je suis passé à coté de pas mal de chose afin de le compléter à 100% .
Je vais attendre quelques mois, le temps de zapper un peu le scénario et quelques truc et je m'y replongerai en niveau 1999 (niveau de difficulté max) ou en niveau difficile.

454Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 4 Avr - 22:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sniper Elite V2 (360) / Elite

Il y aurait pas mal de chose à reprocher à ce jeu mais globalement je me suis vraiment bien amusé.

J'ai joué directement en mode "Elite" (aucune assistance à la visée, pas de carte, ennemis furax, ...) et c'était franchement difficile. Je suis mort 272 fois !!. Parfois pour de mauvaises raisons car les ennemis sont ultra cheatés. Ils ont une précision de malade même avec une mitrailleuse. Pour les sniper rien à dire, ça arrive de prendre quelques headshot ...

Mais j'ai vraiment pris du plaisir face à cette difficulté. Ca demande d'être concentré, rapide, précis et organisé (notamment dans la sécurisation de la zone)

La "kill cam" est vraiment sympa, comme d'ailleurs l'ensemble de la réalisation. Ils ont même modélisé les burnes des mecs ^^

Par contre j'ai pas suivi grand chose à l'histoire qui est très mal racontée et visiblement peu intéressante. Le héros n'a aucune personnalité aussi.

C'est étonnant que les premières missions ne proposent aucune possibilité d'infiltration parce qu'après c'est assez fun de pouvoir tirer avec des bruits qui nous couvrent (bombardement, église qui sonne, tonnerre, ...)


HALO : CE (XboX) / Heroïque Vos jeux finis en 2013 - Page 19 StarFilled
Hotline Miami (PC)
Cold Fear (XboX) / Normal
Batman : Arkham City (360) / 60% Vos jeux finis en 2013 - Page 19 StarFilled
Kid Icarus Uprising (3DS) / 84% Vos jeux finis en 2013 - Page 19 StarFilled
Guitaroo Man Live ! (PSP) / Normal
HALO Reach (360) / Heroïque Vos jeux finis en 2013 - Page 19 StarFilled
Wipeout Pure (PSP) / 100% - Puriste
Sniper Elite V2 (360) / Elite

455Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 7 Avr - 8:49

dashue

avatar
Diable Geek

J'en ai soupé mais j'ai enfin réussi à platiner Fist of the North Star ( pas très dur à avoir, la diffuculté étant dans l'aspect "farming" de la chose XD)


Je me suis laissé tenter par Fist of the North Star à petit prix sur PS3, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est répétitif ..A ne réserver qu'aux gros gros gros fan...

J'ai aussi dégoté une ptite compile sympa de capcom : Capcom Digital Collection pour une dizaine d'euros et franchement c'est assez sympa à 2 (Street puzzle fighter II turbo à avoir dans toute ludothèque ... )


God of War 1 HD - PS3
Saint Seiya - PS3
Ni No Kuni - PS3 - platine Smile
God of War 2 HD
Fist of the North Star - platine Smile

Borderlands 2 - Pc

Super Mario 3Dland - 102 pièces (fin classique)

Final Fight : Double Impact - Xbox360
Magic Sword - Xbox360

456Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 7 Avr - 9:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai aussi la compil Capcom, acheté surtout pour Bionic Commando Rearmed 2.

Je vois que tu mets que t'as fini Magic Sword. Mets nous donc le nombre de crédits utilisés pour cela Vos jeux finis en 2013 - Page 19 4257297559 Il est super dur ce jeu sans dec'. D'ailleurs les succès du jeu c'est qqch comme "finir le jeu avec moins de 30 crédits" :p

457Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 7 Avr - 11:12

dashue

avatar
Diable Geek

C'est clair qu'il est super dur et long vu le nombre de niveaux (plus de 50 !) Je me demande s'il y a des types qui le one-credit XD

Heureusement qu'on a pas besoin de mettre des pièces pour y jouer désormais sinon, j'aurai rien pu m'acheter en jeux ce mois-ci XD

458Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 7 Avr - 12:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens ctj, j'avais pas vu que t'avais fini cold fear. c'est peut-etre mon prochain jeu après conan. C'est ausi bien que je le pense?

459Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 7 Avr - 13:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est très bof. La première partie sur le bateau dans la tempête est super. Après on débarque sur une plateforme pétrolière et là ça n'a plus aucune personnalité.

C'est assez court heureusement, donc tu peux toujours te le faire.

Tu le veux ou tu l'as déjà ?

460Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 7 Avr - 16:49

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Asura's Wrath" sur PS3 terminé. J'ai bien aimé l'ambiance du jeux ainsi que l'alternance entre les phases de shoot et la partie plus BTA. Par contre, il faut vraiment ne pas être dérangé pas les QTE vu leur importance tout au long du jeux.

Pour 2013:
Mass Effect 3 édition spéciale (WiiU)
Lollipop Chainsaw (PS3)
Uncharted Golden Abyss (PSVita)
Tomb Raider (PS3)
Blood Stone 007 (PS3)
Asura's Wrath (PS3)

461Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 7 Avr - 17:41

dashue

avatar
Diable Geek

Bon ben dernier act plié en 3 h pour ce Castlevania sur 3ds, un jeu un peu trop facile mais exploitant bien ce que l'on est en droit d'attendre sur une portable de cet acabit..Vivement la "suite" sur les consoles de salon Smile
Plus qu'à aller chercher fouiller chaque acte pour atteindre les 100%..

God of War 1 HD - PS3
Saint Seiya - PS3
Ni No Kuni - PS3 - platine
God of War 2 HD
Fist of the North Star - platine

Borderlands 2 - Pc

Super Mario 3Dland - 102 pièces (fin classique)
Castlevania Lords of Shadow - Mirror of fate - Normal - 83%

Final Fight : Double Impact - Xbox360
Magic Sword - Xbox360

462Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 7 Avr - 19:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:C'est très bof. La première partie sur le bateau dans la tempête est super. Après on débarque sur une plateforme pétrolière et là ça n'a plus aucune personnalité.

C'est assez court heureusement, donc tu peux toujours te le faire.

Tu le veux ou tu l'as déjà ?

non, je lai deja Smile
je n'ai joué que 15 minutes sur le bateau et ça avait l'air génial...

463Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 7 Avr - 23:45

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013
Mes notes ne sont que le reflet du plaisir que j'ai pris à jouer au jeu

JEUX FINIS

Janvier :
Spoiler:
Fevrier :
Spoiler:
Mars :

Spoiler:

Avril :

- Dead Space 3 360 14/20

REMIS A PLUS TARD
Spoiler:

JEUX ABANDONNES
- L.A.I.R. [Injouable]
- Kingdom Hearts : chain of memories [Ennuyeux]

JEUX EN COURS

- Professeur Laiton & La boite de Pandore [color=red]

464Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 8 Avr - 14:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les différents retours sur bioshock infinite donnent vraiment envie s'y jouer, c'est certain ! Mais j'ai pas envie de finir les deux premiers et ca serait dommage de commencer par le 3 ^.^

465Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 8 Avr - 17:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu pourras toujours tenter je pense, sachant que BioShock n'est pas vraiment BioShock 3. Very Happy

Après, l'univers de Columbia doit être aussi typé que celui de Rapture, je suppose. En tout cas, je suis vraiment impatient d'avoir mon propre exemplaire (j'attends juste une petite baisse de prix, radin que je suis Razz).

466Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 8 Avr - 22:50

dashue

avatar
Diable Geek

Je viens de terminer Mickey Magical Quest sur Snes en normal...Un bon petit jeu de plateforme qui se fini assez vite Smile

God of War 1 HD - PS3
Saint Seiya - PS3
Ni No Kuni - PS3 - platine
God of War 2 HD
Fist of the North Star - platine

Borderlands 2 - Pc

Super Mario 3Dland - 102 pièces (fin classique)
Castlevania Lords of Shadow - Mirror of fate - Normal - 83%

Final Fight : Double Impact - Xbox360
Magic Sword - Xbox360

Mickey Magical Quest - Snes

467Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 9 Avr - 19:16

Invité

avatar
Invité
3 nouveaux jeux ajoutes :
- Thunderfoce III : Excellent, il n'y a rien a dire. Ce shmup a une excellente ambiance. Il est assez chaud mais pas infaisable non plus.

- AC 3 Liberation : Forcement, apres avoir fait le III, le fosse est enorme. Pourtant, le jeu n'est pas si mal. Il y a de bonnes idees dans le gameplay avec les trois tenues differentes.
Il y a egalement des passages plutot sympas comme au Mexique dans les ruines, etc.
Bref, je m'attaquerai un peu plus tard auxc quetes secondaires (en esperant qu'il n'y ait pas trop de bugs).

- New Super Mario bros 2 : Le jeu fait le boulot. Dans le train ou au boulot, entre deux lecons, un petit niveau pour se faire plaisir. C'est vraiment un jeu pour console portable.
J'ai choppe tous les star coins dans les 8 premiers niveaux et tous les moon coins du dernier niveau.

PS3 :
Assassin's Creed 3 : 100% (platine)
The Journey

PSVita :
Gravity Daze (Platine)
Assassin's Creed 3 Liberation

SFC :
Super Ninja Kun
Wagyan Paradise

MD :
Eliminate Down
Thunderforce III

3DS :
New Super Mario Bros 2 (100%)

468Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 9 Avr - 23:40

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Luigi's Mansion 2 sur 3DS terminé. Non content de rendre le premier volet dispensable, cette suite justifie a elle seule l'achat d'une 3DS. Quel pieds de controler Luigi et de parcourir les différentes missions. Bref une valeur sûre a essayer/acheter/jouer le plus vite possible !

Recap :

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon

3DS
Luigi's Mansion 2

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

469Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 10 Avr - 1:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool pour Luigi s Mansion, on s'en doutait un peu Wink tu as testé le multi ?

470Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 10 Avr - 1:10

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alto a écrit:Cool pour Luigi s Mansion, on s'en doutait un peu Wink tu as testé le multi ?

Oui testé avec un pote, très sympa mais le multi c'est pas mon truc j'y reviens jamais Razz

471Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 10 Avr - 5:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je le veux ce jeu !!! Mais mon porte-monnaie est déjà assez estropié de ses précédents prélèvements...

472Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 10 Avr - 10:02

dashue

avatar
Diable Geek

Moi je l'ai commencé et il est vraiment excellent Smile J'aimerai me faire le premier sur Gc aussi..

473Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 10 Avr - 10:28

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013
Mes notes ne sont que le reflet du plaisir que j'ai pris à jouer au jeu

JEUX FINIS

Janvier :
Spoiler:
Fevrier :
Spoiler:
Mars :

Spoiler:

Avril :

- Dead Space 3 360 14/20
- Dead Space 3 Awakened 360 12/20

REMIS A PLUS TARD
Spoiler:

JEUX ABANDONNES
- L.A.I.R. [Injouable]
- Kingdom Hearts : chain of memories [Ennuyeux]

JEUX EN COURS

- Professeur Laiton & La boite de Pandore [color=red]

474Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 10 Avr - 14:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a du relâchement là !

allez au boulot jeu Very Happy

475Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 10 Avr - 14:17

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

En 2013 j'ai fait:

- Metal Gear Rising sur Xbox 360
- Tomb Raider sur Xbox 360

Là maintenant je suis sur Secret of Evermore sur SNES, j'en ai plus pour longtemps avant de le finir Smile

Ah oui et j'ai fini Temple Run 2 sur android (oui oui c'est possible) troll off

476Vos jeux finis en 2013 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 11 Avr - 16:11

killamax

killamax
Démon Gamer

Aujourd hui est une bonne journée j ai fini le "the walking dead" (ps3) le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
plus relevé le mode combat rapide pour l obtention des 240 titres a "voler" a 240 combattants donc dans Soul calibur 5
parce que je suis une brute je joue principalement 1.Astaroth.2.Nightmare
3.Siegfried

recapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures

la je vise le platine sur les remake hd de okami et god of war ,aussi je vais tenter le online de sc5 (add me if u dare Smile)



Dernière édition par killamax le Ven 12 Avr - 13:52, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum