Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 1 Mai - 17:24

defskerus


Dieu Breton
T'as mis que 20h ???

t'as fait la ligne droite et aucune sous-quête ou le jeu est si cours que ça ???

Il me semble qu'il y en en plus un supplément comparé aux versions SNES / DS.

602Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 1 Mai - 17:25

killamax

killamax
Démon Gamer

je me suis posé la même question

603Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 1 Mai - 17:37

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai fait toutes les quêtes annexes que j'ai trouvé.

Spoiler:

Bref, j'ai pas rushé, mais j'ai pas eu besoin de traîner ou de farmer (à part quelques combats que je me suis retapé après avoir gagner 2-3 niveaux). Par contre, un donjon supplémentaire se débloque une fois le jeu fini, effectivement. Puis, je n'ai pas fait FF IV Interlude, ni The After Years (me ferait ce dernier peut-être plus tard). Very Happy

604Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 1 Mai - 17:57

Invité

avatar
Invité
DMusashi : Je ne vois pas ce que tu veux dire par "background plutot mature pour l'epoque" et "tournant du J-RPG".
Si tu fais FFII, tu verras que le jeu a un background tout aussi mature que FFIV alors qu'il est sorti 3 ans avant. On peut egalement dire la meme chose des productions Falcom ou encore des Dragon Quest (les episodes IV et V).
FFIV n'est absolument pas une exception dans ce domaine^^

Par contre, la ou il a marque les foules, c'est pour le charisme des personnages. C'est le premier FF a propose des persos aussi charismatiques et l'objectif des FF suivants et notamment du VII, sera de proposer des persos capables de faire oublier aux joueurs ceux du IV.

Enfin, tu parles de monde petit, mais il propose quand-meme trois cartes du monde. Alors, je sais bien que la derniere (que je ne citerai pas pour ne pas spoiler) est vraiment petite, mais c'est quand-meme a souligner.

605Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 1 Mai - 18:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah mince, j'ai oublié de mettre un phrase dans mon premier post.

C'est ma première véritable expérience sur un J-RPG "rétro", et du coup, je n'ai pas vraiment de points de comparaison. FFII, pas fait, les Dragon Quest non plus (l'épisode PS2 m'a un peu saoulé au bout d'un moment, Batto', si tu nous lis Vos jeux finis en 2013 - Page 25 2222602150). J'avais essayé FF premier du nom sur GBA, mais beaucoup trop "classique" pour moi. Je ne pensais pas que le II serait déjà plus intéressant !

Du coup, j'ai trouvé que pour un RPG qui a plus de 20 ans, oui, c'est plutôt mature. Ce n'est pas non plus ultra poignant, la mise en scène étant assez minimaliste, et les rebondissements sont envoyés fissa à la tronche du joueur. Mais comparé à ce que je connaissais de la sérié avant cet épisode (c'est à dire pas grand chose), j'ai été surpris. Very Happy
Ça reste très manichéen, mais c'est pas trop mal orchestré.

Spoiler:

Après, je te crois sur parole quand tu dis que ce n'est pas le premier. Le "tournant du J-RPG", c'est de ce que j'en ai lu dans les tests et les avis avant de me le prendre (d'où mes parenthèses, je comprends ce qu'il voulait dire, même si selon tes dires, il ne s'agit que de paroles de fanatiques aveugles vis à vis de la concurrence Razz).

Pour la carte, c'est certainement l'habitude de RPG plus récents (même si je les finis pas, eux aussi Vos jeux finis en 2013 - Page 25 1501474694).

606Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 2 Mai - 15:05

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, Metroid Prime Pinball terminé en mode Mission Multi. J'ai perdu lors de mon second loop.

Je viens de voir que j'ai débloqué un mode Expert, je me pencherai dessus en tentant d'améliorer mon score. Cependant, vu que je suis d'habitude pas très doué pour tout ce qui est jeu de flipper, en fonction de la difficulté, on verra si j'atteins le million. Vos jeux finis en 2013 - Page 25 1501474694

En tout cas, choppé pas cher, et c'est vraiment divertissant et bien foutu ! Very Happy

+ Fidèle à Metroid Prime
+ La présence de certains boss !
+ Des missions plus ou moins nombreuses
+ La diversité des tables ...

- ... même si elles peuvent se révéler redondantes ou un peu simple dans leur conception
- Cavernes de Magmoor seulement en multi


360
- Asura's Wrath (Demi-Dieu [S], 95% de complétion)
- Castlevania : Lords of Shadow (Chevalier)
- Mass Effect 2 (Normal, 34h)
- Mass Effect 3 (Normal, 34h)
- Sonic & All-Stars Racing Transformed (Tour Mondial et Grand Prix 100% Expert)

3DS
- Cave Story 3D (Normal, Fin n°2)
- Professeur Layton et le Masque des Miracles (25h, Mode Scénario : 135/135)
- Super Mario 3D Land (Mario : 304 médailles, tous les drapeaux dorés)
- Theatrhythm Final Fantasy (All Rank SS Ultimate Score)

DS
- Metroid Prime Pinball (Mission Multi : 13.790.180 [2nd Loop])

PSP

- Final Fantasy IV (20h)
- God of War : Chains of Olympus (Héros, 5h30)
- God of War : Ghost of Sparta (Héros, 6h30)

607Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 2 Mai - 16:23

killamax

killamax
Démon Gamer

En mai fait ce qui te plait et moi c est jouer !
God of war hd sur ps3 a peux près 7h en cherchant les coffres des plumes et yeux de gorgones pour upgrade a fond kratos
un classique indémodable que j ai refait avec plaisir après l avoir fini il y a quelques années sur ps2
je fait "un speed run" pour le trophée et je tente les défis pour la même raison
a part ca j ai la tour de Mk 9 a finir je suis au dernier défi et je galère

récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT




__________________________________

608Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 2 Mai - 16:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Deux jeux que j'ajoute sur ma liste.
En premier: Death and return of superman sur snes, un bon petit beat'em all à l'ancienne mais un peu facile à cause des continues infinis
En second final fight 2 sur snes : Un très bon beat'em all, bien pêchue, une difficulté croissant et Maki Vos jeux finis en 2013 - Page 25 3593322208
Jeux finis en 2013

SNES

Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose
Wild guns (en coop)
Bugs bunny in rabbit rampage
Death and return of superman
Final Fight 2


Megadrive/b]

Castle of illusion starring mickey mouse

[b]PS1



FF9
Parasite Eve 2

PS Vita

Assassin's creed révolution
Gravity rush

PS3

Assassin's creed brotherhood
Max payne 3
Zone of the enders 1 hd
Neverdead
Bioshock Infinite

WII

Muramasa the demon blade

609Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 2 Mai - 16:50

Invité

avatar
Invité
Castlevania: Mirrors of Fate.
Quelle deception ce jeu ! Alors oui, on a une magnifique mise en scene, mais le scenario, voila quoi. Des qu'on joue le deuxieme perso, on sent venir le truc gros comme une maison.
Un bestiaire leger (36 types d'ennemis en comptant les boss et les transformations), des boss pas toujours interessants et peu nombreux, un level design pas tres reussi, un systeme d'experience anecdotique, des checkpoints partout, des musiques repetitives.
Bref, tout ce que j'aime dans les Castlevania est absent de ce jeu...

PS3 :
Assassin's Creed 3 : 100% (platine)
The Journey

PSVita :
Gravity Daze (Platine)
Assassin's Creed 3 Liberation

SFC :
Super Ninja Kun
Wagyan Paradise

MD :
Eliminate Down
Thunderforce III

3DS :
New Super Mario Bros 2 (100%)
Castlevania : Mirrors of Fate

610Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 2 Mai - 16:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tas trouvé cool le ninja kun au fait? Pas eu le temps de le tester plus que ça.

611Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 2 Mai - 16:55

Invité

avatar
Invité
Je l'ai trouve tres bien. Bien mieux que la bouse infecte qu'ils avaient fait sur Famicom.
Par contre, ca sent clairement le jeu non fini (ou fini a la va-vite) avec un stage sans musique, etc...
Mais j'ai vraiment passe un tres bon moment dessus et je pense que je me le referai volontiers.

612Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 2 Mai - 16:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Yes!
Tu l'as fait à 2 en coop du coup ou pas?
Je me demande si quand tu joues à 2 il est plus dur (plus d'ennemis ) ou pas...
Sinon à 2 ça peut être trop facile peut être non...?

613Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 2 Mai - 16:59

Invité

avatar
Invité
Bah deja, tout seul, tu le torches, donc a deux, je n'ose pas imaginer.
Non, je ne l'ai pas fait a deux, malheureusement.
Je suis un loup solitaire.

614Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 2 Mai - 17:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais c'est pour ça que je te dis ça, j'ai passé le premier boss et j'ai arrêté et ça ma semblé ultra easy!
Et le cri du ninja tas pas trop saoulé à la longue? Un peu strident quand même le truc...

615Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 2 Mai - 17:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit:Castlevania: Mirrors of Fate.
Quelle deception ce jeu ! Alors oui, on a une magnifique mise en scene, mais le scenario, voila quoi. Des qu'on joue le deuxieme perso, on sent venir le truc gros comme une maison.
Un bestiaire leger (36 types d'ennemis en comptant les boss et les transformations), des boss pas toujours interessants et peu nombreux, un level design pas tres reussi, un systeme d'experience anecdotique, des checkpoints partout, des musiques repetitives.

J'ai vraiment le même sentiment que toi sans l'avoir encore fini (j'attaque la 3e partie). Je sens en effet l'élément de scénario arriver gros comme une maison.

C'est magnifique, clairement la 3D assure (le théâtre notamment est superbe, avec les chaises et les blacons), ... mais les checkpoints sont trop nombreux (notamment dans les combats de boss ?!!). Ce qui manque je trouve c'est le sentiment d'être dans un seul même et grand chateau. On passe de zones en zones, sans trop comprendre le lien.

616Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 3 Mai - 15:21

killamax

killamax
Démon Gamer

juste un petit message pour signifier aux autres que j ai réussi les 10 défis divins de God of war hd sur ps3 en moins de deux petites heures et sans trop rager
il me reste un "speed run" a moins de 5 heures et le mini jeu sexuel au début du jeu pour le platine ,une formalité le plus difficile étant fait

617Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 3 Mai - 20:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Castlevania : Mirror of fate (3DS) / 85%

Absolument magnifique avec une mise en scène de dingue. La 3D est grandiose. Parfois on a l'impression que ça déborde de l'écran.

En dehors de ça c'est pas passionnant, c'est court, l'histoire est convenue, le jeu est beaucoup trop facile (en particulier le combat final qui est à chier) ...

Je vais compléter les 100% quand même histoire de dire.

Je pense qu'il méritera une 2nd chance en mode Hardcore quand même pour voir à quoi ça ressemble. Et sur 3DS XL ça doit donner.

Mais en l'état c'est quand même une grosse déception.

Pour ceux qui l'ont fait : C'est qui le petit gars qui rigole vers la fin ? J'ai loupé un truc où on ne sait pas ?

Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Castlevania-Mirror-of-Fate-Small

HALO : CE (XboX) / Heroïque Vos jeux finis en 2013 - Page 25 StarFilled
Hotline Miami (PC)
Cold Fear (XboX) / Normal
Batman : Arkham City (360) / 60% Vos jeux finis en 2013 - Page 25 StarFilled
Kid Icarus Uprising (3DS) / 84% Vos jeux finis en 2013 - Page 25 StarFilled
Guitaroo Man Live ! (PSP) / Normal
HALO Reach (360) / Heroïque Vos jeux finis en 2013 - Page 25 StarFilled
Wipeout Pure (PSP) / 100% - Puriste
Sniper Elite V2 (360) / Elite
Castlevania : Symphony of the night (PSP) / 186%
Donald Duck no Mahou no Boushi (Super Famicom)
Castlevania : Mirror of fate (3DS) / 85%

618Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 3 Mai - 23:40

dashue

avatar
Diable Geek

Pour ceux qui l'ont fait : C'est qui le petit gars qui rigole vers la fin ? J'ai loupé un truc où on ne sait pas ?


Je pense que

Spoiler:

619Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 4 Mai - 14:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ce que je pensais. Ca peut être sympa, l'univers theatre/jouets/marionnette est assez propice à une atmosphère effrayante.

Sinon j'ai rejoué un peu. Ca va assez vite à boucler, j'en suis à 96% donc il ne me manque plus grand chose.

Je vais le vendre en fait si ça intéresse.

620Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 4 Mai - 15:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai enfin fini indiana jones et le tombeau de l'empereur sur Xbox.

le jeu est trop long. surtout au début.
des passages ignobles: j'ai recommencé environ 25 fois le niveau des pièges du tombeau, dont la moitié à cause d'une maniabilité qui ne fait pas ce que l'on attend.

mais la morale est sauve, et finir le jeu aura permis à indy de casser du fion chinois. Ce qui ne m'est jamais arrivé.
Amis poetes bonsoir.

621Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 4 Mai - 16:27

killamax

killamax
Démon Gamer

Bon ben voila !God of war ps3 est a 100 % ,je fini mon "speed run" a l instant en 3h30
la quatrième fois en tout 2 sur ps2 ,2 sur ps3, il est temps de passer a tout autre chose
j hésite entre spec ops the line ou vanquish


récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war hd (ps3) x2 trophée 100% indémodable il me faut refaire le 2 et essayer les épisodes suivants

622Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 5 Mai - 15:25

Invité

avatar
Invité
Aujourd'hui, je me suis fait PC Denjin. Ca faisait longtemps ! Qu'est-ce qu'il est sympa ce shmup ! La seule difficulte reside dans le dernier boss, mais une fois qu'on en connait les patterns, ca va tout seul.

PS3 :
Assassin's Creed 3 : 100% (platine)
The Journey

PSVita :
Gravity Daze (Platine)
Assassin's Creed 3 Liberation

SFC :
Super Ninja Kun
Wagyan Paradise

MD :
Eliminate Down
Thunderforce III

PC Engine
PC Denjin

3DS :
New Super Mario Bros 2 (100%)
Castlevania : Mirrors of Fate

623Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 5 Mai - 17:35

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013
Mes notes ne sont que le reflet du plaisir que j'ai pris à jouer

* = (Hors ligne et hors DLC)

Janvier :

Spoiler:

Fevrier :

Spoiler:

Mars :

Spoiler:

Avril :

Spoiler:

Mai:

- Soul Calibur 2 Xbox 12/20

624Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 6 Mai - 15:25

killamax

killamax
Démon Gamer

--------------------------------------------------------------------------------
A l instant Spec ops the line sur ps3 en difficulté mission suicide ,j ai pas tout capté pour le scenario mais il y a des scènes très hard
Spoiler:
le jeu est agréable ,je suis mort un paquet de fois et la difficulté est relevé
je recommence au level le plus hard (fubar)pour faire des choix différents quand l histoire le permet
un détail amusant la Bo collerai plus au Nam et pas a Dubaï (l'hymne américain de Hendrix en page d accueil du jeu Smile)

récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war Hd (ps3) x2 easy +défis des dieux=trophées 100% classique brutal et challenge pour les 10 défis en particulier

625Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 6 Mai - 17:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Juste pour dire que j'ai fini le Tour mondial de Sonic & allstar racing transformed et que je suis content Very Happy

626Vos jeux finis en 2013 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 6 Mai - 18:24

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yeah ! Very Happy

En tout cas, en matière de jeu de course fun, si rien ne pourra détrôner MK : DD! en multi dans mon cœur, en matière de carrière solo, ce S&ASRT est pour moi la nouvelle référence depuis CTR (me souviens avoir pas mal apprécié le mode solo !). Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum