Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 15 Juin - 17:25

Alto


Dieu de la cartouche
Désolé ^^ J'achète peu de jeux à leur sortie, mais celui-là me faisait trop envie !

802Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 15 Juin - 17:27

killamax

killamax
Démon Gamer

c est pour rire !j ai zappé le smiley Vos jeux finis en 2013 - Page 33 4257297559Vos jeux finis en 2013 - Page 33 4257297559
il sera mien mais j ai trop de trucs sur le feu ,ca peut attendre

803Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 15 Juin - 17:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, j'avais compris, pas de souci ^^

804Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 15 Juin - 22:58

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je m'immisce une fois de plus très succinctement dans ce topic, pour vous faire partager avec émoi la satisfaction,une fois de plus, de one-créditer un jeu Cave :

Vos jeux finis en 2013 - Page 33 20130611

Avec en prime un petit counter-stop du score, j'espère tout du moins que cave résoudra ce petit problème...



Dernière édition par ixindamix le Sam 15 Juin - 23:01, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

805Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 15 Juin - 23:01

killamax

killamax
Démon Gamer

le score au max Vos jeux finis en 2013 - Page 33 3839493590
c est lequel de chez Cave ? dodonpachi?
je dis bravo ,deux stages et boum je meurs sur un manic shooter



Dernière édition par killamax le Dim 16 Juin - 9:56, édité 1 fois

806Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 15 Juin - 23:02

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

killamax a écrit:le score au max Vos jeux finis en 2013 - Page 33 3839493590
c est lequel de chez Cave ? dodonpachi?
je dis bravo ,deux stage et boum je meurs sur un manic shooter

Le dernier en date : Dodonpachi Saidaioujou

http://console-toi.fr/

807Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 16 Juin - 0:08

killamax

killamax
Démon Gamer

a l instant Machinarium sur ps3 court et plutôt sympathique ,le deuxième point and click de ma vie et sans aide de guides je ne l aurai surement jamais fini ,les actions sont assez logiques ,par contre une ou deux énigmes sont tordues
je vous le recommande rien que pour la salle d arcade avec un galaga et le reboot de l ia via un mini jeu très old school aussi
je ne sait trop quoi reprendre

récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war Hd (ps3) x2 easy +défis des dieux=trophées 100% classique brutal et challenge pour les 10 défis en particulier
Spec ops the line (ps3)x2 missions suicide et fubar trophées 100% un tps correct mais qui gonfle sa durée de vie avec des passages hardcore en difficulté elevé
Le seigneur des anneaux :la guerre du nord sur ps3 x3 difficulté normal ,héroïque et légendaire trophées a 100%
Hitman absolution sur ps3 difficulté difficile trophées a 100%
God of war Ascension en difficulté difficile ps3 trophées a 100%

ratchet and clank all 4 one sur ps3 trophées a 100% fun et 4 x plus fun a 4 joueurs
Infamous 2 ps3 trophées a 100% 2 runs en good/bad-end/karma difficile et easy

808Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 16 Juin - 11:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ixindamix a écrit:Je m'immisce une fois de plus très succinctement dans ce topic, pour vous faire partager avec émoi la satisfaction,une fois de plus, de one-créditer un jeu Cave :

Avec en prime un petit counter-stop du score, j'espère tout du moins que cave résoudra ce petit problème...

Bien joué Thumleft

C'est dingue le coup du counter stop. T'as vraiment scorer comme un dingue quand même ou tu crois qu'un très bon joueur peut faire 10 fois plus ?

809Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 20 Juin - 22:42

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai fini Donkey Kong Country Returns (Wii).

J'ai vu la pub pour la version 3DS, ils ont rajouté des niveaux ? il y a des trucs que je reconnais pas.
et puis c'est quoi ces 3 coeurs ??? c'est une version pour débutant ?

Y'a combien de coeurs dans la version Wii? 2?

Je mets à jour la liste des jeux que j'ai fini ces derniers temps, j'en parlerai plus tard quand je serai moins crevé...

______________________________
Récap':

Spyro The Dragon (PS1)
Crash Bandicoot 3 (PS1)
The Jetsons: Robot Panic (Game Boy)
Crash Bandicoot 2 (PS1)
Gex (PS1)
Dessine ton aventure (DS)
James Noir's Hollywood Crimes (3DS)
Astérix et Obélix (SNES)
Bugs Bunny et Lola Bunny: Opération carottes (Game Boy Color)
Merlin (Game Boy Color)
Reservoir Rat (Game Boy Color)
Donkey Kong Country Returns (3DS)

810Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 21 Juin - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui il y a deux cœurs.

Sur 3DS tu peux choisir d'avoir deux cœurs en choisissant le mode Wii si j'ai bien compris.

811Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 21 Juin - 16:47

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Confused Je pensais qu'il y avait 3 coeurs aussi sur Wii, si j'aurai su j'aurai joué au mode Wii, mais du coup j'aurai pas eu les stages en plus de la version 3DS, cruel dilemme. Sur 3DS, on peut même acheter un quatrième coeur dans la boutique de Cranky, enfin acheter... pour 3 pièces banane, en gros il le donne. Perso je l'ai pas acheté, j'ai fais tout le jeu avec les 3 coeurs.

812Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 21 Juin - 18:24

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013
Mes notes ne sont que le reflet du plaisir que j'ai pris à jouer

* = (Hors ligne et hors DLC)

Janvier :
Spoiler:
Fevrier :
Spoiler:
Mars :
Spoiler:
Avril :
Spoiler:
Mai:
Spoiler:
Juin:

- Akai Katana 360 15/20
- Resident evil : Revelations 360 14/20

- The Last Of Us
PS3 16/20

- Athlete King SATURN 12/20
- Baku Baku [Expert] SATURN 15/20
- Battle Arena Toshiden Remix SATURN 08/20
- Battle Arena Toshiden URA
SATURN 14/20

813Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 21 Juin - 21:20

killamax

killamax
Démon Gamer

A l instant Dead or alive 5 mode story(ps3) j ai fait quelques survival et time chrono ,je monte en difficulté pour voir et je passe en ligne pour me faire déboiter (Alto et Primaveira sont entre autres sont invités au festivités)

récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war Hd (ps3) x2 easy +défis des dieux=trophées 100% classique brutal et challenge pour les 10 défis en particulier
Spec ops the line (ps3)x2 missions suicide et fubar trophées 100% un tps correct mais qui gonfle sa durée de vie avec des passages hardcore en difficulté elevé
Le seigneur des anneaux :la guerre du nord sur ps3 x3 difficulté normal ,héroïque et légendaire trophées a 100%
Hitman absolution sur ps3 difficulté difficile trophées a 100%
God of war Ascension en difficulté difficile ps3 trophées a 100%

ratchet and clank all 4 one sur ps3 trophées a 100% fun et 4 x plus fun a 4 joueurs
Infamous 2 ps3 trophées a 100% 2 runs en good/bad-end/karma difficile et easy

814Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 21 Juin - 22:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiny toons adventure MD terminé, trés bon jeu, j'ai passé un agréable moment dessus.
Call of Juarez ps3: Super bon fps, j'ai adoré.

SNES

Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose
Wild guns (en coop)
Bugs bunny in rabbit rampage
Death and return of superman
Final Fight 2
Parodius snes
Hook snes
Pocky and rocky

Megadrive

Castle of illusion starring mickey mouse
Tnmt hyperstone
Chuck Rock 2 : Son of chuck
Tiny Toons adventure

PS1


FF9
Parasite Eve 2

PS Vita

Assassin's creed révolution
Gravity rush
Ninja Gaiden

PS3

Assassin's creed brotherhood
Max payne 3
Zone of the enders 1 hd
Neverdead
Bioshock Infinite
Catherine
Call of juarez gunslinger

WII

Muramasa the demon blade

815Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 22 Juin - 15:27

Gio

Gio
Administrateur

Hop, Tomb Raider PS3 terminé, j'ai dis mon avis plus en détail sur le topic dédié mais en gros pour moi :

Tomb Raider = Uncharted 2 + Lara Croft - Naughty Dog

Je vais maintenant m'attaquer a la trilogie Mass Effect pour la première fois ^^

PS1 :
- Lilo & Stitch : Ouragan sur Hawaii
- Panzer Bandit

PS2 :
- Kingdom Hearts
- Def Jam Fight for NY


Dreamcast :
- Soul Calibur

PS3 :
- Homefront
- GTA : Episodes From Liberty City
- Journey
- Tomb Raider

816Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 23 Juin - 11:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nubs a écrit:Confused Je pensais qu'il y avait 3 coeurs aussi sur Wii, si j'aurai su j'aurai joué au mode Wii, mais du coup j'aurai pas eu les stages en plus de la version 3DS, cruel dilemme.

Il y a des niveaux en plus dans la version 3DS non jouables dans la version Classic ? Qu'est ce que c'est que cette merde. T'es sûr de toi ?

J'en suis à ~60% en classic, je vais pas tout recommencer.

817Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 23 Juin - 15:49

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"The last of us" sur PS3 terminé. J'ai eu un peu de mal a accroché dessus au départ (pas fan des zombies à la base) mais, j'ai bien aimé la seconde moitié du jeux.
Par contre, je lui mettrais plutot pour ma part un 15-16/20, c'est un bon jeux mais il est pas si "énorme" que cela à mon gout.

Pour 2013:
Mass Effect 3 édition spéciale (WiiU)
Lollipop Chainsaw (PS3)
Uncharted Golden Abyss (PSVita)
Tomb Raider (PS3)
Blood Stone 007 (PS3)
Asura's Wrath (PS3)
Médal of Honor Warfighter (PS3)
Mass Effect 2 (PS3)
Ratchet & Clank: Quest for Booty (PS3)
Journey (PS3)
The last of us (PS3)

818Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 23 Juin - 20:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, en parallèle de Darksiders, je me fais des petits jeux pas trop long, histoire de varier ! Du coup, Quackshot sur MD terminé ! Très sympa, dans l'esprit typique des jeux Disney de l'époque : classique, mais maîtrisé et efficace. Sans compter les clins d’œil à Indiana Jones ! Very Happy

Par contre, les pièges façon "mega troll", c'est plutôt frustrant (genre les petits précipices impossibles à esquiver au premier essai, ou les fausses pistes qui te fistent (je suis un poète) bien profond quant il te reste plus qu'une vie Vos jeux finis en 2013 - Page 33 2222602150).

Bon, faut que je finisse aussi Contra 4 ... en Easy. Vos jeux finis en 2013 - Page 33 1501474694

360
- Asura's Wrath (Demi-Dieu [S], 95% de complétion)
- Batman Arkham City (Histoire principale, missions secondaires, 440/440 Secrets, Harley Quinn's Revenge = 71%)
- Castlevania : Lords of Shadow (Chevalier)
- Mass Effect 2 (Normal, 34h)
- Mass Effect 3 (Normal, 34h)
- Sonic & All-Stars Racing Transformed (Tour Mondial et Grand Prix 100% Expert)

3DS
- Cave Story 3D (Normal, Fin n°2)
- Kid Icarus : Uprising (76,9%, Intensité moyenne : 5,3)
- Professeur Layton et le Masque des Miracles (25h, Mode Scénario : 135/135)
- Super Mario 3D Land (Mario : 304 médailles, tous les drapeaux dorés)
- Theatrhythm Final Fantasy (Rank SS sur tous les morceaux en Ultimate Score)

DS
- 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (6 fins sur 6)
- Metroid Prime Pinball (Mission Multi : 13.790.180 [2nd Loop])

MD
- Castle of Illusion Starring Mickey Mouse (Normal)
- Quackshot Starring Donald Duck
- Soleil

PSP
- Final Fantasy IV (20h)
- God of War : Chains of Olympus (Héros, 5h30)
- God of War : Ghost of Sparta (Héros, 6h30)



Dernière édition par DMusashi le Lun 24 Juin - 11:10, édité 1 fois

819Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 24 Juin - 0:08

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Zoup, Okami Den terminé!
Okami Den est la "suite" d'Okami. Cela dit, il n'est pas nécessaire de l'avoir fait pour jouer à cet opus, puisque l'histoire est rappelée tout au long du jeu. Et puis ce n'est pas nécessaire pour avancer dans le jeu.
Alors, il m'aura tenu en haleine pendant 20h. J'ai vraiment pris plaisir à fouiner dans tous les coins pour trouver tous les items cachés et à faire toutes les petites "missions annexes" (choses que je fais rarement..).
Les graphismes et cinématiques étaient magnifiques!
Bref je n'aurais presque rien à lui reprocher, si ce n'est la maniabilité pas toujours facile et le système de combat qui casse un peu le rythme de jeu (il faut alterner entre le fait d'utiliser l'écran tactile, puis de rebasculer sur l'écran "normal" pour diriger le perso)..

Bref il était top! ThumleftAmour



Dernière édition par YoakeNoOctave le Lun 24 Juin - 0:43, édité 1 fois

820Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 24 Juin - 0:16

Cardi

Cardi
Démon Gamer

The Last of US terminé ! Un jeu unique doté d'une excellente mise en scène. La relation entre Ellie et Joel (les 2 personnages principaux) est super attachante et les situations qu'ils traversent en sont d'autant plus touchantes. Il y a vraiment des passages d'anthologie, que cela soit au niveau de l'action (la séquence du bus) ou émotion (celle des girafes, on se croirait dans Jurassic Park). Bref du tout bon, et un super cadeau d'adieu pour la PS3 de la part de Naughty Dog qui impressionne après s'être un peu enterré dans la saga Uncharted.

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon

3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
The Last of US

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

821Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 24 Juin - 1:15

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Nubs a écrit:Confused Je pensais qu'il y avait 3 coeurs aussi sur Wii, si j'aurai su j'aurai joué au mode Wii, mais du coup j'aurai pas eu les stages en plus de la version 3DS, cruel dilemme.

Il y a des niveaux en plus dans la version 3DS non jouables dans la version Classic ? Qu'est ce que c'est que cette merde. T'es sûr de toi ?

J'en suis à ~60% en classic, je vais pas tout recommencer.

Pas si sûr que ça... Je me fie à deux choses. J'ai lu dans un test qu'il y avait un niveau supplémentaire par rapport à la version originale. Sur la boîte du jeu 3DS, la mention Découvrez du contenu inédit. Bon après, le contenu inédit c'est peut-être le 3ème coeur qui casualise le jeu Vos jeux finis en 2013 - Page 33 3839493590
Au départ, je pensais que le monde supplémentaire c'était le temple d'or, mais j'imagine qu'il est aussi dans la version Wii...
Ah oui aussi, je reprenais les propos de defskerus, qui affirmait avoir vu des stages inconnus dans une pub pour DKCR 3DS, alors qu'il me semble qu'il a bien retourné le jeu...

Bref, j'en sais rien en fait.

822Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 24 Juin - 1:39

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:

Je mets à jour la liste des jeux que j'ai fini ces derniers temps, j'en parlerai plus tard quand je serai moins crevé...

______________________________
Récap':

Spyro The Dragon (PS1)
Crash Bandicoot 3 (PS1)
The Jetsons: Robot Panic (Game Boy)
Crash Bandicoot 2 (PS1)
Gex (PS1)
Dessine ton aventure (DS)
James Noir's Hollywood Crimes (3DS)
Astérix et Obélix (SNES)
Bugs Bunny et Lola Bunny: Opération carottes (Game Boy Color)
Merlin (Game Boy Color)
Reservoir Rat (Game Boy Color)

Donkey Kong Country Returns (3DS)

Bugs Bunny et Lola Bunny: Opération carottes (Game Boy Color) Un jeu que je possède depuis un bout de temps, mais j'avais jamais pris le temps de le faire en entier. C'est clairement un hit. C'est un jeu infogrammes développé par Velez et Dubail, auteurs notamment de qqs très bons jeux GB. Idem des jeux de plate-formes basiques au premier abord, mais avec qqs touches d'originalité dans le gameplay et une réalisation excellente qui en font des hits ignorées. Parmi ces jeux, Lucky Luke, le cauchemard des Schtroumpfs, et les 2 Tintin. Des jeux GB qui ont été portés par la suite sur GBC. Ce Bugs Bunny est une exclu GBC (mais compatible sur GB monochromme).

Le jeu se décompose en 5 monde de 3 stages chacun, les 2 premiers sont des stages classiques, le dernier un stage avec scrolling forcé suivit du boss. Pendant le stage en scrolling forcé, la musique est la 2ème rhapsodie hongroise de Franz Liszt, autant dire du très bon, même en version 8 bits Vos jeux finis en 2013 - Page 33 2862096530 (smiley innaproprié puisqu'il s'agit de piano).

https://www.youtube.com/watch?v=LdH1hSWGFGU (à partir de 5'40)

La particularité du jeu est qu'on peut alterner entre Bugs et Lola. Bugs peut creuser des trous, Lola utiliser son parapluie pour éviter de s'écraser comme une merde sinon elle crève. Idem pour Bugs. En gros, on prend toujours Lola pour éviter de crever, en plus elle a des gros seins à la Lara (dédicace à Mickmack), et on prends Bugs pour creuser. Bref, c'est pas terrible en fait Vos jeux finis en 2013 - Page 33 1370858031

Vos jeux finis en 2013 - Page 33 2953299389

Non en fait ce qui est bon, c'est la réalisation, tout bonnement excellente, qui confère une ambiance particulière au jeu. On affronte du Sam le pirate, du Marvin, on bute du Elmer The Hunter... Bref, que du bonheur. Le jeu est coloré, la durée est correcte, la difficulté bien dosée. Le jeu vaut que dalle, tout le monde le possède. Bref, jouez et faites jouer à ce jeu!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000160_test.htm

Vos jeux finis en 2013 - Page 33 2953299389 Vos jeux finis en 2013 - Page 33 2953299389 Vos jeux finis en 2013 - Page 33 2953299389

823Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 24 Juin - 7:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour DKC ce que je me demande c'est si les niveaux en plus (s'il y en a) sont également jouable en version classique. Que la version "casu" les contiennent ok, mais quid de la version "classic" sur 3DS ?

Je n'ai jamais entendu parler de cette Lola. Elle est dans des dessins animés ? En tout cas c'est agréable de lire ton post avec la musique au piano en fond. On imagine bien des courses poursuite de toons en effet Smile

824Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 24 Juin - 7:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Normalement, les niveaux supplémentaires sont bien présent sdans la version "classique". Je n'en suis pas encore là, mais je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Si c'était le cas, il y aurait déjà eu des tas de discussions à ce sujet dans les forums.

Lola Bunny, c'est la lapine rose, "copine" de Bugs, qui est apparue dans le long métrage "Space Jam".

825Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 24 Juin - 17:49

killamax

killamax
Démon Gamer

cet après midi les royaumes d Amalur:Reckoning (ps3) difficile ,apres avoir fait quelques quêtes secondaires j ai rushé la quête principale et je pense le jeu faisable en 25/30 heures
très sympathique je répète ,on dirai un mmo mais solo ,j ai remis en normal pour faire les quêtes de factions puis les quêtes secondaires et trophées manquants
j ai drop un matos de fou juste avant le boss final qui m'a et va m aider a avancer rapidement

récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war Hd (ps3) x2 easy +défis des dieux=trophées 100% classique brutal et challenge pour les 10 défis en particulier
Spec ops the line (ps3)x2 missions suicide et fubar trophées 100% un tps correct mais qui gonfle sa durée de vie avec des passages hardcore en difficulté elevé
Le seigneur des anneaux :la guerre du nord sur ps3 x3 difficulté normal ,héroïque et légendaire trophées a 100%
Hitman absolution sur ps3 difficulté difficile trophées a 100%
God of war Ascension en difficulté difficile ps3 trophées a 100%

ratchet and clank all 4 one sur ps3 trophées a 100% fun et 4 x plus fun a 4 joueurs
Infamous 2 ps3 trophées a 100% 2 runs en good/bad-end/karma difficile et easy
Dead or alive 5 mode histoire (ps3)

826Vos jeux finis en 2013 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 25 Juin - 10:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nubs a écrit: Ah oui aussi, je reprenais les propos de defskerus, qui affirmait avoir vu des stages inconnus dans une pub pour DKCR 3DS, alors qu'il me semble qu'il a bien retourné le jeu...

Bref, j'en sais rien en fait.

Quand j'ai vu la pub, il m'avait semblé voir des niveaux que je reconnaissais pas ... mais je regardais de loin et vite fait donc je peux me gourer ...

Faudrait que je revoie la pub pour être sûr !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum