Conker c'est drôle mais niveau gameplay, il se fait éclater par Mario 64 ou Donkey Kong.
Après je n'ai jamais joué à Banjo, à l'occaz je reviendrais troller ici
Après je n'ai jamais joué à Banjo, à l'occaz je reviendrais troller ici

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Je prefere :
tetsuoshima a écrit:Mario 64 à jamais dans mon cœur.![]()
Battosai14 a écrit:Il y'a énormément de choses dans le gameplay de Conker ! Le jour ou l'on pourra boire de la bière dans un jeu et pisser sur ses ennemis dans un autre jeux que Conker, je veux connaitre son nom !! XD
Non non franchement Conkr c'est LE jeu de la 64 !
Mais ceci est un autre débat !!!
Tu dois avoir les poils de cul épais et longs dans ce casBattosai14 a écrit:RRoh arrêtez bande de branleur !! Les deux jeux sont exceptionnel ! Pour ma part Banjo est un poil de cul supérieur à Mario mais c'est surtout par son ambiance drôle !
![]()
Tylano a écrit:Il y a plusieurs façons de comparer ces deux jeux!
A l'époque, Mario64 a nettement eu plus d'impact dans l'esprit du joueur que Banjo qui reprend le concept en améliorant les graphismes + une certaine direction poétique ( Comme la façon de parler de la sorcière tout en rimes et bien d'autres surprises) + une caméra performante
Aller à la page : 1, 2