Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Question] Capture PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Question] Capture PS3 Empty [Question] Capture PS3 Jeu 24 Jan - 21:52

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Salut,

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le moyen et le matos nécessaire pour capturer image et son (y compris le canal du micro-casque) sur une PS3 ?

D'avance merci.

2[Question] Capture PS3 Empty Re: [Question] Capture PS3 Jeu 24 Jan - 21:56

Gio

Gio
Administrateur

Tu deviens video-testeur? [Question] Capture PS3 2574002215
Avec l'accent belge ? [Question] Capture PS3 2574002215
Tu va tester Tintin et le secret de la licorne en premier? [Question] Capture PS3 2574002215

3[Question] Capture PS3 Empty Re: [Question] Capture PS3 Jeu 24 Jan - 22:11

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Nan, je pensais plutôt commencer par "Mario et Luigi font des spaghetti"... [Question] Capture PS3 3864879675

4[Question] Capture PS3 Empty Re: [Question] Capture PS3 Jeu 24 Jan - 22:15

Gio

Gio
Administrateur

Si les spaghettis sont aussi bons que leurs jeu honnetement je prefere me les preparer moi meme [Question] Capture PS3 4257297559

5[Question] Capture PS3 Empty Re: [Question] Capture PS3 Jeu 24 Jan - 22:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pour capturer une PS3:

utiliser un appat.

l'appat de choix recommandé par mickmack Thumright est un Kevin tenant dans sa main gauche un jeu PS3 FIFA 13. Cet appat se trouve facilement dans le Micromania de votre ville le plus proche du lycée, à 17h05 le vendredi. Allez à Bricorama et achetez une tronçonneuse. Profitez-en pour vous arreter au primeur du coin et achetez 2 clémentines.

placez le Kevin sous une cage géante suspendue. Pour qu'il se tienne tranquille, donnez lui un lecteur MP4 avec un clip de Sexion d'assaut.

Ne lui mettez surtout pas de baillon: ses "wesh cousin" répétés vont automatiquement attirer les PS3 environnantes. Ces deux etres sont en effet symbiotes.

une fois la PS3 au contact du Kevin, il est en fait inutile de baisser la cage. ils ne se sauveront pas. vous aurez meme du mal a les séparer.
La tronçonneuse vous servira à démembrer le Kevin si il s'attache trop à la console. Cela présente l'avantage qu'il ne se débatte pas quand vous le déposerez devant le kebab le plus proche (son principal lieu de vie).

Et voila, vous avez capturé une PS3. Il vous reste 2 clémentines non utilisées. Mangez-les, vous les avez méritées.

6[Question] Capture PS3 Empty Re: [Question] Capture PS3 Jeu 24 Jan - 22:24

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Mouais... Vais finir par aller poser mes questions chez le doc, pour au moins être sûr d'avoir une réponse sérieuse, à défaut d'être objective et/ou efficace... [Question] Capture PS3 2930664868

Pour info, c'est pas pour moi, mais pour aider mes gosses qui veulent faire autre chose que "juste" être passifs (le pire étant que les jeux actuels c'est quasi ça !) devant leurs jeux.

7[Question] Capture PS3 Empty Re: [Question] Capture PS3 Jeu 24 Jan - 23:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sérieuse? à part un "LOL il joue à la PS3 et ses 0,43 frames / sec de moins que sur X360", t'auras rien hein? [Question] Capture PS3 4257297559

Autant pour le son et l'image du jeu, tu pourrais passer par quelque chose qui se trouve entre la télé et la ps3 (j'ai déjà entendu parler des puristes de la capture vidéo / son, mais c'est tout ce que j'ai retenu, j'ai rien compris au reste), autant pour le blabla du casque, aucune idée. Y'a rien qui existe via pc pour capter les signaux bluetooth ou un truc du genre?

http://paderetro.com/

8[Question] Capture PS3 Empty Re: [Question] Capture PS3 Jeu 24 Jan - 23:22

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Euh... Je vois pas quoi capter via BT. Le BT sert juste aux périphériques (manette, télécommande...).

Mon fils a cru comprendre qu'il existe un (des?) boîtier(s) dédiés. Mais comme je l'engueule à chaque fois qu'il achète un truc sans m'en parler avant (et surtout sans comparer modèles, prix, ...), ce coup-ci il a voulu faire bien... [Question] Capture PS3 4257297559

9[Question] Capture PS3 Empty Re: [Question] Capture PS3 Ven 25 Jan - 1:52

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

En ce moment il y a pas mal de ce truc la qui circule sur lbc, si ca peut t'aider...
http://www.leboncoin.fr/informatique/420952471.htm?ca=11_s

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum