Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Battosai14


Nintenwhore
Ah ouai qu'on fasse un top de nos jeux préférés sortit en 2011 ou 2010 ça pourrait être sympa aussi Smile

http://www.dg2s.fr

dashue

avatar
Diable Geek

Ça serait sympa de voir les hits incontournables par année en effet ..Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca me plaît dans l'idée, va falloir fouiller dans sa mémoire, par contre^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Batto : T'as été jusqu'où dans Kid Icarus ?

J'en suis à 83,2% mais j'ai du mal dans les niveaux de difficulté élevés (7,0 et +). Le système d'esquive est vraiment merdique [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 4 4282798970

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alors apparement j'en suis a 45.8% du jeu terminé. j'en suis à 47h de jeu et je suis au Chapitre 9.

Je passe le plus de temps à la chasse au trésor et sur le multi et à fusionner des armes [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 4 2574002215

J'ai découvert 103/120 trésors et je suis à 70% du tableau divin ^^

Apparemment j'en suis à 18h de jeu solo et 7h de jeu en multi. J'ai fini le premier niveau intensité 9, le 2 et 3 en 7 et le reste varie entre 5 et 6.

Comme je suis plutot mauvais j'avance pas très vite à ce jeu Very Happy

A oui j'ai fait 42000 coeurs d'offrandes à Palutena mais elle m'a toujours pas montrer ce que je voulais voir !! [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 4 3980010459

En multi sinon je joue la plupart du temps en Lumière vs Ténébre ça fait des combats épique je trouve, mieux que quand c'est brouillon en chacun pour sa peau Very Happy

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:Alors apparement j'en suis a 45.8% du jeu terminé. j'en suis à 47h de jeu et je suis au Chapitre 9

Chapitre 9 ? Comment tu fais pour ne pas avoir envie de voir la suite ? Bounce Mais précipite toi dessus malheureux !!! T'en as pas vu la moitié !

Sur les premiers comme toi j'ai fait le 1 en 9, le 2 en 6 et le 3 en 8 ... le reste entre 5 et 7.

Malheureusement je ne peux pas jouer en live à cause de ma BBox de merde ... M'enfin le solo est déjà tellement énorme.

Battosai14 a écrit:J'ai découvert 103/120 trésors et je suis à 70% du tableau divin ^^

Ouai sauf qu'en fait t'es à 103 sur ... 360 ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putin j'étais comme toi avant !! J'étais aller chez bouygues et en souscrivant mon forfait internet je leur avait bien préciser que je voulais jouer en ligne avec mes consoles et qu'il me falais une box pour ça ! Et ils m'ont quand même filé une box de merde avec laquelle on ne peu PAS jouer en ligne ! J'ai du appeler la hotline des dizaines de fois pour comprendre pourquoi et qu'au final le mec me dise :
"Mais avec cette box on peu pas jouer en ligne c'est normal que ça marche pas !"

[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 4 2950116887

Je te jure la bonne femme de la boutique qui m'a refiler la box elle a pris cher !! Surtout qu'ils ont mit 3 mois pour me la changée... J'étais fou !!

Mais bon maintenant je peu jouer en ligne à KIU ou MK7 chez moi et c'est trop bien ^^


Chapitre 9 ? Comment tu fais pour ne pas avoir envie de voir la suite ? Bounce Mais précipite toi dessus malheureux !!! T'en as pas vu la moitié !


Bah comme je croyais que j'arrivais à la fin (j'vais défoncer Médusa...) bah je prenais le temps de tout faire correctement Very Happy
Mais si tu me dit que j'en suis à la moitier je vais m'y remettre alors Smile

Quoique moitier peu etre pas, si ? J'ai presque tous les trésors donc ça m'étonne Very Happy

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:Quoique moitier peu etre pas, si ? J'ai presque tous les trésors donc ça m'étonne Very Happy

Relis la fin de mon message précédent que j'ai édité ...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah parceque quand tu avance ça débloque un autre tableau ? Cool Smile

http://www.dg2s.fr

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je n'ai suivi la classement que du coin de l'oeil, tout simplement parce que ... je n'ai joué à aucun jeu sorti en 2012 ! Enfin, si, je me suis fait le dernier Layton ... mais je pense qu'il y a quand même eu plus intéressant et réussi cette année !

Journey ... un des jeux qui me feraient prendre une PS3 (avec les 2 God of War et Ninokuni).

En tout cas, je vois Kid Icarus 5ème et ME3 3ème ... tant mieux, ils sont dans ma collec', et ils n'attendent plus que moi ! [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2012 - Page 4 800892966

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:Ah parceque quand tu avance ça débloque un autre tableau ? Cool Smile

Et même 2 autres. Parce que t'es pas à la moitié du jeu, t'es même pas au tiers !

L'histoire est vraiment bien, avec des rebondissements, il y a plein de personnages attachants à venir et des chapitres d'une beauté à pleurer. T'es pas au bout de tes surprises. Si déjà sur les 9 premiers chapitres t'as trouvé ça bien alors là ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum