Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse?

Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_lcap4%Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_lcap8%Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_lcap23%Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_rcap 23% [ 6 ]
Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_lcap4%Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_lcap4%Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_lcap57%Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 Vote_rcap 57% [ 15 ]
Total des votes : 26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Ryusuke


Pecheur Ludique

arrivée de la bible super nes en précommande donc je pense que ca suit son cours.

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Tu sais, il y a une différence entre la fierté du travail accompli et la vantardise. Tu n'as pas à te cacher de ce que tu as fait, bien au contraire ! Sois-en fier !
La fierte est bien la, je te rassure, c'est juste que sur forum, a l'ecrit, un message peut etre interprete de tellement differentes facons (en temoigne "l'altercation" avec Alto, la derniere fois).
Donc, je prefere repondre aux interrogations que peuvent avoir certaines personnes quand je peux y repondre, plutot que de mettre en avant le travail que j'ai accompli sur ces bouquins.

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pour bosser dans l'édition et connaissant la crise que traverse ce secteur, je trouve normal que Pix fasse des ouvrages plus commerciaux pour gagner des ronds. Ce n'est avec des bibles dédiées aux gloires passées du jv ou des bouquins consacrés a des développeur que Pix va s'en sortir financièrement. Vendre un ouvrage aujourd'hui est très compliqué, entre internet, le numérique, les coûts de fabrication divers et surtout le prix de vente qui ne peut être baissé dû aux taxes qui ont augmenté comme les coûts de distribution/fabrication et réalisation. Solution a tout ça, comme dans la littérature ou la BD, proposer des ouvrages destinés au grand public pour pouvoir continuer a faire des ouvrages plus pointus destinés a un public amateur.

En ce qui concerne les editions collectors, ils surfent tout simplement sur ce qui se fait actuellement dans le jv next gen et ça colle plutot bien je trouve. Puis c'est quand même osé et quali ce qu'ils proposent de coté (la bible PCE collector est classe). La bible SNES arrive fin mars avec une belle edition collector d'ailleurs.

Pour les articles c'est aussi une histoire de goût. Perso je trouve ça toujours aussi interessant, leur bible pce cd dernierement achetée est de tres bonne facture.

Pour resumer, Pix n'est pas en perte de vitesse, ils essaient juste de survivre en etant un peu moins underground et faisant des ouvrages plus accessibles par le grand public. Tant mieux si ils vendent des palettes du bouquin d'Assassin's Creed, ce qui leur permettra de nous pondre de beaux bouquins consacrés au retro.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

la réponse 6, parce que j'ai acheté un seul pix n love, juste pour voir de quoi ça avait l'air, je n'ai pas aimé donc j'ai laissé tombé tout simplement. je préfère IG mag.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
50 euros l'ouvrage collector ? Ils se touchent un peu, les mecs...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Putain faites chier, le sujet a été quasi mort pendant 4 jours et là en 4 heures ça s'excite, tssssss.

@Shion: déjà, ce ne sont que des exemples que j'ai cité, ils ne correspondant pas tous à ce que je pense.

Maintenant, plus précisément: Concernant le côté commercial, j'ai particulièrement mal digéré de voir la sortie du bouquin assassin's creed en 2 phases, sachant que dans sa première phase, le bouquin était incomplet, il manque tout ce qui concernait assassin's creed 3, et ça, tu peux pas dire qu'ils le savaient pas sciemment ce petit manège du "tiens, d'abord on vend le bouquin incomplet, puis après le bouquin complet, ça fait crevard mais c'est pas grave, les sous rentrent". Je ne parle pas d'une petite réédition 4 ans après ajoutant 16 pages à la bible pce volume 1 par exemple, je parle de sorties à 1 an d'intervalle avec près de 100 pages de différences. Et ça, j'suis désolé, c'est moche. Et je ne parle pas des bouquins qu'on sent sortis à la va vite (mais que je n'ai pas lu, je te l'accorde) pour la sortie d'un nouveau jeu, je pense notamment au bouquin sur Devil may cry. Mais ça, c'est à force de ne pas annoncer le "à venir".
Et puis le fait de se retrouver avec en 2 mois 4 bouquins sortis, avoue que ça fait étrange (de mémoire la bible amiga, l'histoire de sonic, et 2 autres dont je me rappelle plus les titres).

@Gio & Elgregou: Pour le bouquin du créateur des doubles dragon, c'est ma manière de lire, je kiffe tout ce qui est historique, et concernant le JV, encore plus. J'aime bien connaitre le contexte de certains évènements, tout simplement. Plus particulièrement concernant le JV, c'est encore l'un des rares domaines où le créateur/auteur n'est pas mis en avant, mais surtout l'éditeur (celui qui fait rien à part ramasser le pognon en somme) et un peu la boite de développement (encore heureux). Sorti des purs "bling bling" comme Miyamoto ou Kojima, toi Gio, ça t'intéresserait pas de savoir qui a taffé sur le UFC que tu kiffes? Genre savoir les autres jeux qu'a fait l'équipe et sûrement te régaler pareil, vu que la qualité de travail d'une équipe se répercute souvent sur les jeux créé? De mon côté, je trouve bizarre que les gens cherchent pas à s'informer un minimum sur ce qui les fait bander, comme quoi ^^.

Par contre, la branlette intellectuelle que l'ont voit de temps en temps, j'adhère pas. Je suis pour connaitre le contexte de développement, le pourquoi du comment du jeu, s'il a eu des suites ou quels autres jeux ont fait telle ou telle personne, mais voir des pseudos journaleux s'exprimer sur le sujet, que ce soit en mode critique ou artistique et ne connaissant même pas l'intention de design, ça me hérisse le poil. Hors exceptions (genre les jeux poétique), le JV c'est fait pour jouer, point.

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:50 euros l'ouvrage collector ? Ils se touchent un peu, les mecs...

Non, 49.90, parce qu'à 50 ils offrent les fdp. ça ajoute un peu à ce que je disais en début de mon post précédent ^^

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Par contre, la branlette intellectuelle que l'ont voit de temps en temps, j'adhère pas. Je suis pour connaitre le contexte de développement, le pourquoi du comment du jeu, s'il a eu des suites ou quels autres jeux ont fait telle ou telle personne, mais voir des pseudos journaleux s'exprimer sur le sujet, que ce soit en mode critique ou artistique et ne connaissant même pas l'intention de design, ça me hérisse le poil. Hors exceptions (genre les jeux poétique), le JV c'est fait pour jouer, point.


Amen, copain !!

Gio

Gio
Administrateur

Si Ange, ça me plairait, mais pas au point d'acheter un bouquin entier dessus.
Mais encore une fois vraiment j'ai pas critiqué, je comprends les raisons, mais ça m'étonne.

Tout comme tout ce questionnement sur une simple maison d'édition m'étonne également.
C'est loin d'être indispensable de lire ceci ou cela pour jouir de ses jeux. Mais encore une fois, chacun son truc et son interet!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Encore spécifiquement au créateur de double dragon (qui a également fait les nekketsu, cho aniki et cowboy bebop ps1, road blaster sur mcd, pour ne citer que ces jeux), c'est également parce que c'est un grand inconnu, il n'a été "découvert" il n'y a que 3-4 ans! Putain, double dragon quoi!

Ha, et une autre tendance qui me plait pas du tout chez pix'n love: Genre l'édition collector de la SNES a 16 pages de contenu en plus que la classique. Heu... WTF? Bientôt on aura uniquement le contenu complet dans la collector++ à 70 euros, moins 32 pages dans la collector+ à 50 euros, moins encore 32 pages dans la collector à 40 euros, et encore moins 32 pages dans la classique à 30 euros? C'est la fête! Putain, on touche pas au contenu de base quoi, faut arrêter de copier le système de dlc, on croirait asura's wrath là.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 6 Fév - 22:26, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Les bouquins sur l'histoire de Nintendo je trouvais que c'était une bonne idée, je ne connaissais pas les petites anecdotes et passé de Nintendo.
Idem pour ceux sur la Nec, etc..

La Bible Nes j'en suis contente aussi c'est quand même la seule encyclopédie Nintendo qui existe.

Ceux par contre que je trouve inutile et mal venu c'est les livres sur certains titres de jeux vidéos.
C'était déjà moins surprenant de lire un énième recueil sur FF7 ou Zelda...


Mais on ne peux pas leur en vouloir de trouver toujours des livres à sortir, puisque aujourd'hui il faut faire vivre leur maison d'éditions.
Par contre le prix............

Gio

Gio
Administrateur

N'empeche que leurs bibles me font envie, se référer a un ouvrage physique quand on se questionne sur un jeu c'est génial.
Mais putain c'est bien trop cher pour moi c'est clair. pale

Quand je sortirai la bible PS2, je vous la ferai a 20€ Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 2930664868

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Encore spécifiquement au créateur de double dragon (qui a également fait les nekketsu, cho aniki et cowboy bebop ps1, road blaster sur mcd, pour ne citer que ces jeux), c'est également parce que c'est un grand inconnu, il n'a été "découvert" il n'y a que 3-4 ans! Putain, double dragon quoi!

Ha, et une autre tendance qui me plait pas du tout chez pix'n love: Genre l'édition collector de la SNES a 16 pages de contenu en plus que la classique. Heu... WTF? Bientôt on aura uniquement le contenu complet dans la collector++ à 70 euros, moins 32 pages dans la collector+ à 50 euros, moins encore 32 pages dans la collector à 40 euros, et encore moins 32 pages dans la classique à 30 euros? C'est la fête! Putain, on touche pas au contenu de base quoi, faut arrêter de copier le système de dlc, on croirait asura's wrath là.


Le problème c'est que les gens sont cons = les gens achètent..! On est conditionné quand on voit "machin supplémentaire" on se dis yeah groovy Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 1501474694
Je suis le premier à craquer 50 euro pour cette édition collector, pour les 16 pages, pour les artworks, pour la boite, ils s'adressent directement à des collectionneurs et savent s'y prendre.
Je préfère cependant lire un boukin que flâner sur le net, ça changera.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Côté prix, je peux trop rien dire en tout cas, je sais juste que les imprimeurs c'est pas donné, et que c'est clairement pas de la qualité de papier ou de couverture de merde qu'ils mettent.

La bible SNES à 40 euros, c'est surement dû au format inhabituel (c'est pas du A5 ça).

@Earth: J'ai beau râler, j'ai acheté aussi hein? C'est quand même la SNES, ça fait plus de 4 mois que j'ai rien acheté aux éditions pix'n love, ça va. Mais j'me rend compte qu'avec tous leurs formats différents, on peut pas mettre tous les bouquins côte à côte sur la même étagère, c'est chiant.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 6 Fév - 22:41, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Le pire c'est que ce genre de pièges est gros comme une maison, mais les retrogamers sont faibles, ils sautent dedans ^^



@ADL pour le prix, jai mis "pour moi", pour mon budget JV, pour mon interet etc, je ne connais rien au marché du livre, je vais éviter de juger ça

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mon budget bouquin est extensible pour ma part: Un bon bouquin ou un bon JV, ça me rend heureux pareil ^^

Et comme j'ai un bon taf, je peux claquer un peu plus que toi. Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Si tas les memes gouts en bouquin qu'en JV voila les merdes que tu dois lire.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Enculé va! J'suis éclectique MOI môssieur! Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Genre ça Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 2574002215 :

TADJIKISTAN TISSAGES Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 2574002215

Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 51PhGUCRfZL._SL500_AA300_


Ou mieux Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 2574002215

Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 41pb6D8CJML._SL500_AA300_

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Putain faites chier, le sujet a été quasi mort pendant 4 jours et là en 4 heures ça s'excite, tssssss.

@Shion: déjà, ce ne sont que des exemples que j'ai cité, ils ne correspondant pas tous à ce que je pense.

Maintenant, plus précisément: Concernant le côté commercial, j'ai particulièrement mal digéré de voir la sortie du bouquin assassin's creed en 2 phases, sachant que dans sa première phase, le bouquin était incomplet, il manque tout ce qui concernait assassin's creed 3, et ça, tu peux pas dire qu'ils le savaient pas sciemment ce petit manège du "tiens, d'abord on vend le bouquin incomplet, puis après le bouquin complet, ça fait crevard mais c'est pas grave, les sous rentrent". Je ne parle pas d'une petite réédition 4 ans après ajoutant 16 pages à la bible pce volume 1 par exemple, je parle de sorties à 1 an d'intervalle avec près de 100 pages de différences. Et ça, j'suis désolé, c'est moche. Et je ne parle pas des bouquins qu'on sent sortis à la va vite (mais que je n'ai pas lu, je te l'accorde) pour la sortie d'un nouveau jeu, je pense notamment au bouquin sur Devil may cry. Mais ça, c'est à force de ne pas annoncer le "à venir".


Ange, en general, quand on cite des exemples, ils sont censes coller a ton argumentation, sinon il ne sert a rien de les citer^^
Je suis surpris parce que ton argumentation, d'habitude sui aiguisee me semble tres emoussee sur ce sujet. On a plus l'impression que tu as des griefs contre eux, mais rien de bien solide, donc tu nous fais un peu le listing de ce qui t'enerve. Tu nous as habitue a mieux en terme de critique^^
Pour le bouquin Assassin's Creed, je ne connaissais pas du tout les deux versions, je ne connaissais que celle qui est sortie cette annee. Apres, le coup de la MAJ, que veux-tu que je te dise ? Ils ont fait un bouquin, Ubi sort un nouveau jeu un an apres, ils refont un bouquin pour coller a la sortie du jeu. Alors oui, ceux qui ont achete le bouquin sont degoutes, mais c'est un peu le principe des Goty aussi, des compilations de jeu, disques, films, etc. Ce n'est pas quelque chose propre a Pix.
Tu parles de bouquins sortis a la va-vite, mais tu dis que tu ne les as pas lus, donc je ne comprends pas bien ton raisonnement. Qu'y a-t-il de mal a coller la sortie d'un jeu quand on fait un bouquin sur le dit jeu. D'apres toi, il faudrait attendre 6 mois ou un an, que les gens oublient le jeu et passent a autre chose pour sortir le bouquin qui aura moins de tact ? Qui te dit que le contenu est bacle ? Qui te dit que le(s) redacteur(s) n'a (ont) pas trime pour coller aux delais en proposant un travail de qualite ?

ange_dechu_lucifer a écrit:Et puis le fait de se retrouver avec en 2 mois 4 bouquins sortis, avoue que ça fait étrange (de mémoire la bible amiga, l'histoire de sonic, et 2 autres dont je me rappelle plus les titres).
Alors, deja, tu devrais connaitre l'histoire du livre sur Sonic qui a du etre repousse a maintes reprises pour les raisons qu'on connait. Bref, il est sorti a cette periode, en meme temps que d'autres. Bah oui, parce que quand des gens participent a la redaction de bouquins, il faut les payer.

Le "a venir" absent enerve moins les gens que le "repousse", donc qu'ont-ils choisi ?^^

Je ne cherche pas a les defendre a tout prix, mais il faut un minimum de recul quand on parle d'une compagnie qui emploie des gens et qui doit generer du CA et donc des benefices. Le travail demeure fait par des passionnes. Je connais justement un des trois responsables et je peux t'assurer que parler de jeux avec lui en arpentant les magasins retro d'Osaka est un vrai regal. On ne parle pas de crevards qui revendent des jeux la blinde sur ebay pour leur compte personnel.

Les nouvelles pages ajoutees sur la Bible PCE 1 ont fait l'objet d'une polemique, mais quand on a la chance de pouvoir reediter un tel ouvrage, on a forcement envie d'offrir le meilleur. C'est dans cette optique que ces pages ont ete ajoutees. Ca n'enleve en rien le fait que pendant plus de 3 ans et demi, la premiere Bible PCE a rempli son office aupres de ses acquereurs.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah surtout oui (cf "c'est la snes quoi !"), puis j'ai remis le nez dans le JV assez tard vers 20 ans, et j'en apprend un peu chaque jour c'est sympa de lire dans un mag des avis sur un jeu et paf tu le lance sur ta bécane, tu te fais "critique du moment" j'adore, c'est un plaisir lié à la passion j'ai aussi un boukin sur les champignons, bien que ce soit plus justifié pour éviter les intox (et au vrai sens du terme pour le coup)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@ Gio: Heu... non.

J'préfères tout ce qui est histoire, design industriel et d'interaction, un peu d'art (Surréalisme avec Dali, Art nouveau avec Mucha), de l'architecture (Santiago Calatrava Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 2574002215), des trucs bizarres (M.C. Escher), des comics (Beaucoup Marvel, un peu DC), et JV.


@Shion: Bah je lance un sujet, chaque exemple peut coller à ce que pense quelqu'un, mais pas forcément à moi, faut le voir comme un "que pensez-vous de" avec exemples possibles Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 1370858031
Concernant pix'n love, rien de bien sérieux effectivement, juste un petit coup de gueule concernant quelques menus points qui m'ont bien fait chier quand même. Mais bon, au passage ça m'a permis de découvrir que y'a pas grand monde qui lit des bouquins de RG, et que t'as taffé sur le bouquin de FF7 (ou tu me l'avais déjà dit et j'ai oublié, je sais plus snif).

Mais il me reste quand même mon ressenti actuel comme quoi le mook pix'n love a baissé en qualité au cours des 21 numéros, je dirais qu'à partir du numéro 14 je les trouve moins bien. Et les 3 derniers, je les ai expédiés, hors 2-3 articles, je les ai trouvé inintéressants. Mais je sais pas à quoi c'est dû. Est-ce que c'est devenu tout simplement moins bien? Est-ce que les sujets abordés me touchent moins? Est-ce que c'est parce que je lis Retro Gamer en parallèle et que c'est du lourd? (ça se voit que les anglais font ça depuis plus longtemps que les français, c'est vraiment de la qualité extraordinaire, j'en lis même les articles sur le spectrum qui est un micro qui m'intéresse pas du tout) Donc j'ai posé la question sur le mook et j'en ai profité pour ensuite généraliser aux éditions (ma troisième question était en premier dans mon brouillon, puis j'ai organisé comme ça), d'où je suppose ton sentiment de creux, mais y'a quand même une interrogation fondée au milieu cachée. ^^

Et on a déjà parlé du "à venir" petit gredin. Ils peuvent bien communiquer sur ce qui est dans le pipeline sans toutefois préciser de date de sortie. C'est une complète surprise à chaque fois quand un bouquin sort, ça aide pas pour prévoir (hors les grosses séries comme l'histoire du JV où on sait à peu près ce qui va sortir après, vivement la GB tiens ^^).

Ha, et je les attaque pas non plus hein? Juste que ça pourrait être mieux, monsieur le défenseur de la veuve et de l'orphelin Razz


http://paderetro.com/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Au premier bouquin que j'ai acheté chez eux... "Bible Nes" merci Gio de m'en débarrassé (Cadeau empoisonné ^^)...

j'ai trouvé que le bouquin ne valait pas les 30e demandé... Soyons sérieux !!!

La qualité du papier est sympa certes... mais c'est le seul compliment à faire...
La qualité des articles est sans saveur, faudrait surtout pas se mouillé...
Du déjà mâchouillé crachouillé

La pseudo histoire de Nintendo résumé en 20 pages alors qu'ils en ont quand même sortie 3 tomes, où est l'intérêt... hormis comblé un vide certain...

La qualité des images sont assez inégales. Le design est pas toujours top...
Et le fameux listing Nes est foireux (incomplet, erreur + présentation merdique)

Je m'étais promis de plus rien acheté de produit par eux, manque de bol j'ai craqué sur le Book FF7... et c'est la même merde...
Salut je vais te faire raquer 30€ pour te raconter ce qu'il se passe dans le jeu que tu as déjà fini 100 fois...
Allez le bouquin est ponctué de petite digréssion... qui aurais tenu sur 20 pages...

Encore une arnaque, alors pourquoi de gros titres... simplement pour s'assuré de les vendres...

Je Boycott pas le site, mais leur Editorial

Edit : 50€ la bible Snes Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 4282798970 Allez vous faire ******

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis un peu dégouté le collector de la Bible Super Nes me fait bien envie ! Mais là on est le 6 et j'ai déjà pu d'argent de poche Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 2574002215

Non d'une crotte de nez !!

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Le livre sur FFVII, c'est de la merde ? De la part de quelqu'un qui collectionne les collectors sur Current Gen...ok. Les éditions Pix'n love sont-elles en perte de vitesse? - Page 2 506850652
On ne doit pas avoir la meme definition du mot "merde". Regarde ton coffret collector Resident Evil 6 pour t'en assurer. Very Happy

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Putain, j'avais pas capté. 50 euros sous le simple couvert que c'est "collector" ??? Les gars, sérieux, apprenez un peu à ne pas être pris pour des cons. A ce prix là, je préfère me payer un bon jeu, collector ou pas...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum