Pour la réédition de la Bible SNES, ça permettra surtout de couper l'herbe sous le pied à tous les crevards qui la revendent sur LBC à 100-150€ depuis des mois, alors qu'ils ne l'ont payé que 40€ ou 50€.
Après, j'avoue moi aussi être faible et avoir précommandé la version à 80€ (ben quoi, je suis fan de SNES :p), mais je comprend que quand on déjà un livre, on va pas le réacheter

Par contre, j'ai l'impression que tout le monde à vraiment détesté la Bible SNES ici - perso, même si le bouquin n'est pas parfait, j'ai ça trouvé plutôt bien. La partie histoire était très intéressante, de même que la partie Homebrew, jeux annulés et collectors. Après, sur les fiches de jeux, ben c'est un catalogue quoi, comme toutes les bibles. Le seul truc que je trouve dommage c'est de traiter toutes les versions d'un jeu séparément (Jap, USA, PAL) - la place étant déjà super limité, ils auraient du ne faire qu'une entrée par jeu (quitte à préciser tous les titres), ce qui aurait surement permis de détailler un peu plus les textes. En ce qui me concerne, ça ma permis de visualiser un peu toute la ludothèque de la console, et de découvrir des jeux sympas que je connaissais pas.
Pour Geeks Line, j'ai préco le bouquin sur la PSX que je devrais recevoir le bouquin dans quelques jours, et il me tarde de le lire. J'avais feuilleté le bouquin N64 à la Fnac, et effectivement il est vraiment bien. Ca reste une copie de ce que fait Pix, à part qu'ils avaient mis une page par jeu (mais bon, le fullset N64 est pas comparable à celui de la SNES, je suis donc curieux de voir comment il vont aborder les milliers de jeux PSX).
C'est vrai que le créneau "livre retrogaming" commence à être pas mal encombré, même si on sait tous que c'est P&R books qui va finir par racheter tout le monde