Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gameroom B0ya13 ==> [ Maj 09/09 New snes]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Invité


Invité
Perso, je me content largement de mon cartmod de Rendering Ranger. Parce que foutre 900 euros dans ce jeu, c'est sans moi.
Mais de toute facon, le fait d'avoir mis des cotes pourrit tout finalement.
Le probleme dans le retrogaming, c'est la mentalite.
Le gars qui va se payer son Megaman X2 500 euros et qui l'aura bien squatte pendant deux ans, le revendra ensuite au meme prix qu'il l'a achete (voire meme plus), faisant completement abstraction du fait qu'il en a joui pendant ces deux annees.
A partir de la, comme chacun veut rentrer dans ses frais, c'est foutu.

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Je suis d'accord avec toi gio sauf sur ton analyse de boya.

Mis à part le captain commando qu'on sait qu'il l'a payé un rein, on ne sait pas pour les autres !


Moi je suis BigBrother, je sais tout sur tout le monde Gameroom B0ya13 ==> [ Maj 09/09 New snes] - Page 3 2930664868

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

sur la vente en cours que tu parle giovanni t'inquiete pas il y a juste 2,3 jeux interessant pas trop cher par rapport a ebay ^^

mais dans 3semaine c'est prix auront bien baissé sinon il les vendra pas c'est tout betes ^^

a ces prix la j'acheterais rien sa c'est sur ^^ quand tu vois que le dernier megaman x2 a ete vendu 350

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre, beaucoup oublient une chose, la bible snes risque de faire beaucoup de mal au fullseteur, car avec un listing detaillé de chaque jeux, beaucoup voudront s'y mettre, et ensuite les demandes seront plus importante que les offres...

Gio

Gio
Administrateur

Non mais tu peux pas nier que t'es un impatient et que tu dépenses un peu trop parfois quand meme si? je me trompe vraiment?

Sur la vente dont je parle, je vais pas trop m'étendre dessus pour pas être trop vulgaire mais c'est de l'escroquerie (voir les messages dénonçant les vices des cachés très peu visibles des photos).
Et puis je t'invite a voir les sujets du bonhomme en général, et après reviens me dire que tu peux avoir confiance pour voir ^^


@gatsu, l'achat vente snes peut-il être encore plus cher et plus pourri par les crevards de tout genre que maintenant? C'est la grande question Gameroom B0ya13 ==> [ Maj 09/09 New snes] - Page 3 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Achètes un Bescherelle quand même dans la foulée. Là c'est moi qui suis impatient Gameroom B0ya13 ==> [ Maj 09/09 New snes] - Page 3 1408441462

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Non mais tu peux pas nier que t'es un impatient et que tu dépenses un peu trop parfois quand meme si? je me trompe vraiment?

Sur la vente dont je parle, je vais pas trop m'étendre dessus pour pas être trop vulgaire mais c'est de l'escroquerie (voir les messages dénonçant les vices des cachés très peu visibles des photos).
Et puis je t'invite a voir les sujets du bonhomme en général, et après reviens me dire que tu peux avoir confiance pour voir ^^


@gatsu, l'achat vente snes peut-il être encore plus cher et plus pourri par les crevards de tout genre que maintenant? C'est la grande question Gameroom B0ya13 ==> [ Maj 09/09 New snes] - Page 3 1501474694

où ça ??? où ça ???

je veux voir du crevard Gameroom B0ya13 ==> [ Maj 09/09 New snes] - Page 3 506850652

Gio

Gio
Administrateur

MP Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh que oui, les achat/ ventent peuvent être plus pourri que maintenant. Car l'inflation touche que les jeux les plus connus et cotés. Mais elle risque de se répendre à tous le reste, car certains jeux peu connu des néophyte vont devenir source de spéculation dans les prochains mois. Allez au hasard, je vais te dire que "super widget" qui est un jeu super pourri va connaitre une montée vertigineuse à la sortie de la bible... Les paris sont ouvert ^^

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

je l'es bien expliqué dans ma description je ne suis pas quelqu'un de patient mais j'essaye a ne pas payer 2 ou 3 fois le prix d'un jeu je me donne des limites sur certain titres ^^

aprés sur la vente que l'on parle , t'a du voir le coup qu'il a fait a un ami marseillais ^^

pour le adventure island nes qui etait a 40 euro ^^

pour le Bescherelle j'avais prévenu j'essaye a faire des efforts quand meme ^^

dit toi deja que le super widget si t'en trouve un en fah tbe/mint tu peux etre vraiment content !!!

et dire que je viens d'en louper un mais vu le prix aussi Mad

il faut compter entre 250 et 300 euro un super widget en tbe/mint

defskerus

defskerus
Dieu Breton
super widget Gameroom B0ya13 ==> [ Maj 09/09 New snes] - Page 3 1501474694


un jour ça va se casser la gueule et certains se morderont les doigts !

Gio

Gio
Administrateur

b0ya13 a écrit:
il faut compter entre 250 et 300 euro un super widget en tbe/mint

ah bon? et qu'est ce qui t'as permis d'évaluer ce jeu a cette cote par curiosité?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est une daube qui s'est trés mal vendue comme beaucoup d'autre jeux, et de part leur rareté ils prennent sans cesse de la valeur.

Ca m'étonnerai que ca se casse la gueul, le marché du rétro. Si c'est le cas, ca serai vraiment dans une dizaine d'année quand il n'existera plus d'écran pour jouer à nous jeux et que la i lne serveront plus à rien...

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

rien ne m'a permis de l'evaluer a tel ou tel prix c'est juste qu'on le retrouve dans ses prix la quand on le voit sortir !

apres il y a 2semaine il y en avait un sur ebay a 99 sans notice etat lamentable il a pas tenu la nuit ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso je serais heureux le jour ou ma collec vaudra peau de zob... Ca voudra également dire que je pourrais m'acheter bien plus sereinement les jeux qu'il me manque. Mais on peux toujours rêver Gameroom B0ya13 ==> [ Maj 09/09 New snes] - Page 3 120511517

Gio

Gio
Administrateur

Sur ebay? je l'ai vu une seule fois y'a des mois a moins de 250 si je dis pas de conneries.
En achat immédiat.

Mais justement le truc de ces achats immédiats, si on verifie pas que ca se vend ou pas.
Tu l'as deja vu partir sur forum?
en cherchant sur google, je ne trouve aucun historique de vente de ce jeu, y'en a un en loose sans notice a 90€ qui traine depuis des mois.

Pas de preuves, pas de côte c'est tout Razz

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

yep celui que je viens de manquer a 250 c'etait une personne qui possede le fullset snes depuis pas mal de temps ^^ qui me l'a proposer mais j'ai pas vu son sms et vu qu'il avait besoin de sous il a du le vendre a un autre je suis dégouté ^^ mais bon c'est pas grave je le trouverais tot ou tard Smile

Gio

Gio
Administrateur

prupru?

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

gatsuforever a écrit:C'est une daube qui s'est trés mal vendue comme beaucoup d'autre jeux, et de part leur rareté ils prennent sans cesse de la valeur.

Ca m'étonnerai que ca se casse la gueul, le marché du rétro. Si c'est le cas, ca serai vraiment dans une dizaine d'année quand il n'existera plus d'écran pour jouer à nous jeux et que la i lne serveront plus à rien...

Tout bulle fini un jour par exploser ! Et parfois ont peut être surpris de la rapidité avec laquelle les prix s'effondre Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mantox a écrit:
gatsuforever a écrit:C'est une daube qui s'est trés mal vendue comme beaucoup d'autre jeux, et de part leur rareté ils prennent sans cesse de la valeur.

Ca m'étonnerai que ca se casse la gueul, le marché du rétro. Si c'est le cas, ca serai vraiment dans une dizaine d'année quand il n'existera plus d'écran pour jouer à nous jeux et que la i lne serveront plus à rien...

Tout bulle fini un jour par exploser ! Et parfois ont peut être surpris de la rapidité avec laquelle les prix s'effondre Smile

Le probleme du retro est que le regain d'interet pour ces oldies est trop recente. Donc je doute fort que les prochaines amenuisent cet essort.
Le vintage pas que dans le jeux video a le vent en poupe...

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

en esperant que l'essort stop vite que je retrouve tout les jeux tranquillou Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis moi boya. Tu m envoyer par mp la liste des jeux fah/eur stp. J ai fouiner sur le net et c est la liste a 580jeux que je trouve. Prupru n affiche pas sa liste Sad . C est a titre privé je precise.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un mec collectionne le SNES, résultat sur son topic ça ne parle que cotes et thune.

cette console concentre à elle seule les pires cotés et dérives du retro...

Gio

Gio
Administrateur

la c'est une liste a 607 :

http://chezlenny.fr/divers/FULLSET/FULLSET_SNESPAL.xls

après bon, je sais pas si c'est juste

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C est la console du moment et qui fait le plus de buzz autour d elle. Perso je collectionne pour le plaisir et par amour de cette console et non pas dans un but speculatif ou exhibitioniste. Mais ca fait parti egalement des discussion de collectionneur de savoir a quelle prix peut ont acquerir tel et tel jeux.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool merci gio. Le hic des listing snes c est que personne n a jamais le nombre exact de jeux.
J ai deja vu des listings a 580 jeux d autre a 540.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum