Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game Freak se restructure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Game Freak se restructure Empty Game Freak se restructure Dim 28 Avr - 15:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Game Freak se restructure Sans_t10

Conscient de l'immense potentiel des nouvelles idées dans un contexte actuel de franchises à outrance et de super production ne pouvant pas se permettre le luxe d'être trop originales au risque de déplaire, Game Freak a légèrement restructuré son organisation interne.

Dorénavant, lorsqu'un employé aura une idée de jeu, il pourra l'écrire et la proposer. S'il trouve 2 autres personnes pour accompagner son projet, il pourra le réaliser sur une période de 3 mois.

HarmoKnight sur 3ds, est le premier jeu à bénéficier de ce système.

En espérant que cela puisse procurer une bouffée d'oxygène aux productions actuelles trop policées, et bien évidemment que les joueurs suivent cette part belle à l'innovation.

http://paderetro.com/

2Game Freak se restructure Empty Re: Game Freak se restructure Dim 28 Avr - 15:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bin, bah y a plus qu'a espérer qu'ils nous sortent un bon Pokémon pour une fois.

3Game Freak se restructure Empty Re: Game Freak se restructure Dim 28 Avr - 16:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais justement, ils font ça pour sortir un peu de pokemon aussi. Game Freak se restructure 4257297559

http://paderetro.com/

4Game Freak se restructure Empty Re: Game Freak se restructure Dim 28 Avr - 16:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, je trouve que c'est une bonne initiative, d'autant que si le projet est intéressant, y'a facilement moyen de trouver deux autres types pour t’épauler!

5Game Freak se restructure Empty Re: Game Freak se restructure Dim 28 Avr - 16:13

Invité

avatar
Invité
Excellente initiative ! En esperant que ca se revele payant pour eux et pour nous^^

6Game Freak se restructure Empty Re: Game Freak se restructure Dim 28 Avr - 16:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Excellente initiative !

HarmoKnight j'ai beaucoup aimé la démo, le seul soucis c'est que je l'ai trouver un peu cher pour un petit jeu en démat... (15e)

Mais si de belles idées peuvent voir le jour grâce à ça alors je suis à 110% pour ! Smile

http://www.dg2s.fr

7Game Freak se restructure Empty Re: Game Freak se restructure Lun 29 Avr - 19:18

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Il ne s'agit que de jeux dématérialisés par contre ou on a une chance d'avoir des versions matérielles un jour?

8Game Freak se restructure Empty Re: Game Freak se restructure Lun 29 Avr - 19:34

Kawet

Kawet
Chat-Bits
MrBrightside a écrit: on a une chance d'avoir des versions matérielles un jour?

comme t'es has-been toi Game Freak se restructure 3839493590

9Game Freak se restructure Empty Re: Game Freak se restructure Lun 29 Avr - 20:04

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

N'est-ce pas? Very Happy

10Game Freak se restructure Empty Re: Game Freak se restructure Mar 30 Avr - 8:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai corrigé : GameFric se restructure. OK, c'est facile. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum