Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! Unname10


Titres : Super Donkey Kong GB (Jap'), Donkey Kong Land (USA,EUR)
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1995
Développeur : Rare
Éditeur : Nintendo
Autres machines : 3DS (CV)


Donkey : " Ecoute, espèce de vieux ronchon antédiluvien ! Si Donkey Kong Country a eu autant de succès, ce n'est pas seulement à cause de tes fameux graphismes bidul-chouettise ! Les couleurs, la résolution... Foutaises ! C'était hyper marrant, point à la ligne ! "
Diddy : " Et puis, si tu crois que c'était de la tarte que d'affronter K. Rool et sa bande de rigolos ! On en porte encore les marques !

Cranky secoua la tête d'un air entendu. Les deux p'tits jeunes avaient mordu à l'hameçon. Ils ne marchaient pas, ils couraient !!

Cranky : " Alors, d'après vous... votre dernière aventure aurait eu autant de succès sur le... Game Boy ? "
Donkey : " Ben oui, je crois que c'est clair ! "
Diddy : " Alors là, c'est quand tu veux sur le Game Boy. Je suis prêt à remettre ça avec les Kremlings, ces voleurs de bananes ! "

Ce qu'il ne disait pas, c'est qu'il aurait tout fait pour échapper aux exercices de garde que lui imposait Donkey.

Cranky : " Je le croirai quand je le verrai. Bon, je vais contacter K. Rool et tout arranger. Demain, vous vous réveillerez sans votre stock de bananes. "

Donkey et Diddy se regardèrent et réalisèrent que Cranky leur avait préparé un sale plan !

Cranky :
" Cette fois, les Kremlings vont cacher vos bananes dans des nouveaux secteurs de l'île. Je vais dire à Rool de vous faire la totale, de vous concocter des nouveaux pièges pas tristes et de vous trouver des nouveaux ennemis bien vicieux ! Hi hi hi ! Fini pour vous la petite aventure peinarde ! "

La haine, Donkey avait la haine ! Lui qui pensait s'installer dans sa cabane le lendemain, les doigts de pieds en éventail, et regarder la finale de la ligue des Bananes... Mais il n'allait pas laisser le vieux ringard lui saper le moral.

Donkey : " Quand tu veux, vieux ronchon... Quand tu veux ! "

Puis, il courut se réfugier dans sa cabane. Car avec ce qui l'attendait, il valait mieux faire le tour du cadran.



La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! Gfs_5111La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! Images41La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! 68723-10



----------------------------------------------------
----------------------------------------------------




La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! Ninten10


Titres : Donkey Kong Land (Jap'), Donkey Kong Land 2 (USA,EUR)
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1996
Développeur : Rare
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : 3DS (CV)


King K. Rool et sa bande de crétins ont kidnappé Donkey.
Ils exigent que les Kongs amènent leur stock de bananes pour le libérer. Mais Donkey Kong risque de faire une crise si ils perdent une nouvelle fois son " trésor ".

C'est pour cela que Diddy et Dixie Kong partent à sa rescousse !


La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! Donkey18La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! Donkey20La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! Donkey19




----------------------------------------------------
----------------------------------------------------





La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! 24233f10


Titre : Donkey Kong Land III
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1997
Développeur : Rare
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : GBC


Habituellement l'un des endroits les plus reposants et les plus décontractés que l'on puisse imaginer, le pays de DK regorgeait d'activités ces derniers jours. Ceci, à cause de l'annonce d'un concours pour trouver le " monde perdu légendaire ". Des explorateurs du monde entier se sont précipités pour saisir cette chance de devenir riche et célèbre. DK et Diddy ont été parmi les premiers à être pris dans l'engouement...

Mais tout ceci laissa Dixie s'occuper du bébé Kiddy. Elle soupira en le regardant, il sautait dans la jungle à ses côtés. En temps normal, elle n’avait aucune objection quant à s'occuper de lui, mais peut-être voulait-elle participer au fameux concours ? Personne ne s'était préoccupé de cela...

" Allez Kiddy ! ", dit-elle fermement en changeant de cap pour les conduire au rivage. " Il est temps que nous leur montrions que nous sommes aussi bons qu'ils le sont !". Il ne savait surement pas ce que Dixie avait derrière la tête, mais Kiddy, acclamant de bon cœur le choix, rejoint Dixie alors qu'elle disparaissait dans les profondeurs de la jungle...


La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! Thumb_13La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! Donkey21La licence "Donkey Kong Land" sur Game boy et Game boy color ! Donkey22



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 3 Fév - 11:42, édité 4 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2017 de la trilogie:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum