Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Aoû - 15:37

Megatron


Damné du Stick

Oui c'est le second exemplaire que je récupère, celui-ci restera sous-blister.
C'est pas LE Casltevania je trouve, mais il est clairement à faire. Car il met enfin les choses à plat sur le plan historique d'Alucard, la clairement tu sais d’où il vient. Et bien plus encore puisque c'est dans cet opus que tu apprends le "pourquoi" d'un Belmont devient ... Dracula.
C'est le maillon qui unit les 2 opus sortis sur console de salon.

Après sur le jeu en lui même, il est assez simple avec une bonne durée de vie. Les graphismes sont pas mal du tout, le gameplay reprend celui du titre homonyme sur ps3/xbox (je l'ai trouvé moins chiant à prendre en mains que The last of us :p). La bande sons est "normal" pour la licence. Le petit plus sera pour le fait de pouvoir incarner 3 personnages et de suivre leur histoire qui au final sont liées de prêt ou de loin ...

Une note ? ... 6.5/10 voir 7.

http://www.megatron-collection.fr

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Aoû - 15:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je partage ton impression. J'ai bien aimé aussi, mais je ne suis pas tombé de ma chaise.

Rien que pour l'histoire et la réalisation / mise en scène ça vaut le coup en effet. C'est quand même très linéaire et répétitif je trouve. Les pouvoirs changent à chaque perso mais c'est un peu léger en contenu.

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Aoû - 15:43

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Tout à fait d'accord avec toi.

http://www.megatron-collection.fr

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Aoû - 16:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai recu aussi mon coffret collector ff XIV.
Il est tellement beau que j'ose pas l'ouvrir...

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Aoû - 20:53

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

apres quelques rentrés des plus courants j'ai voulu faire une tapisserie " snes "

apres les derniers achats d'hier voici une petite photo de ma collec complete

voila ce que donne 162 jeux snes de ma collection contre un mur Wink

Spoiler:
et 7 que je dois changer la boite

Spoiler:


ps : pour faire la photo sa va mais pour enlever un par un les jeux ben tout est tombé Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

heureusement que les boitiers de protections sont au tops

j'ai failli mourir sur le coup aprés comme me disait ma femme qu'elle idée a la con d'essayé de mettre tout tes jeux sans rien pour les tenirs

il ne tenait que l'un sur l'autre ^^

par contre sa ma donner l'envie de faire une gameroom complete avec mes jeux présenté comme cela au moins quand on rentre dedans on voit directement le jeu en lui meme et non les cotés j'aime pas sa fait plus de l'entassement de jeux qu'une collection je trouve

maintenant il faut trouvé environ 35m² pour faire ça Siffle 

a voir dans le futur pas pour tout de suite ^^

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Aoû - 21:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Franchement, je trouve ça vraiment sympa le mur de boites snes, ça a au moins le mérite de mettre en valeur les jaquettes des jeux. Aprés faut pas que les cartouchent soient dans la boite et du coup ça fait un peu amas de carton d'autant que de ce fait les jeux ne sont plus protégés. Donc sur le papier (ou sur l'écran) c'est une bonne idée mais y'a quand même certains cotés qui sont un peu dommages.

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 0:41

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

la ils sont tous protégé par des cales en plastiques !

j'aimerais faire une gameroom comme cela pour tout mes jeux mais sa risque d'etre dur dans ma petite chambre de jeux pour l'instant donc peut etre plus tard Wink

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 9:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout ce poids sur les boîtes du bas ça doit les écrasr non ?

Et pour jouer à un jeu t'oublies direct. Ou alors comme dit caaen il faut stocker les cartouches à part et les boîtes ne remplissent plus leurs fonctions.

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 9:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est classe pour la photo, mais pour le côté pratique, il doit y avoir mieux Wink

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 9:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous oubliez que Boya ne joue pas à ces jeux, il ne fait que les collectionner Wink

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 10:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est ça le truc.
Moi mes jeux sont enfermés dans un placard du cellier, personne les voit et je m'en fous.
Quand je l'ouvre, c'est un peu comme une malle à trésor, je prends un jeu et hop je m'amuse.

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 13:18

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

je joue seulement au jeux en loose que je possede dans un tiroir environ 70/80 jeux Wink

petit rentré du jour rien de retro just un jeu next gen pour 5 euro en VG

Spoiler:

quand j'ai demandé le prix des jeux a l'unité

la personne ma repondu "sa depend lequel"

me suis dit " aie pas bon "

quand j'ai par exemple celui ci

il m'a rep " 5 euro "

j'ai regardé le cd comme neuf et j'ai dit bon sa va je prend celui la ^^

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 13:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
5 euros the Last of Us ?scratch 

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 13:43

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

yes quand j'ai entendu ça je suis resté sur le cul comme le jeune qui attendait derriere moi ^^

j'ai pas hésité Smile j'ai pris je suis parti Smile

le jeune m'a proposé de me le racheté 30 euro j'ai refusé

pas mal de jeux ps3 je les cherche en vg a trés petit prix pour jouer je n'achete que trés trés rarement a 60 ou 70 boules

celui ci faisait parti des jeux que je voulais vraiment Smile

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 13:48

Gio

Gio
Administrateur

T'es chatré sur le coup, sur Price etc il sera a ce prix la pas avant 2 ans au moins. Profites en bien Wink

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 14:27

caaen

caaen
Maudit du Forum

Putain 5 ans euros!

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 14:35

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

tout le monde m'en dit que du bien donc je vais testé ça des que j'ai le temps ^^

meme au travail tout le monde m'en parle Smile

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 14:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
b0ya13 a écrit:tout le monde m'en dit que du bien donc je vais testé ça des que j'ai le temps ^^

meme au travail tout le monde m'en parle Smile
Pourtant ici, même s'il n'a pas déplu, j'en ai pas lu des avis enthousiastes.

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 14:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Parce qu'ici, il n'y a que des joueurs éclairés Very Happy

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 15:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Parce qu'ici, il n'y a que des joueurs éclairés Very Happy
Plutôt des joueurs qui aiment bien râler. Vos derniers arrivages !  - Page 37 1370858031 (Vos derniers arrivages !  - Page 37 3767967952)

http://paderetro.com/

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 15:25

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

je vais de ce pas lire vos commentaires sur ce petit jeu Wink

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Aoû - 15:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:
Alto a écrit:Parce qu'ici, il n'y a que des joueurs éclairés Very Happy
Plutôt des joueurs qui aiment bien râler. Vos derniers arrivages !  - Page 37 1370858031 (Vos derniers arrivages !  - Page 37 3767967952)
Les deux vont de paire Vos derniers arrivages !  - Page 37 3767967952 

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 14:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sega c'est plus fort que toi

Vos derniers arrivages !  - Page 37 2013-011

ou pas Vos derniers arrivages !  - Page 37 1408441462 


Le Sega Racing, trouvé en faisant mes courses l'autre jour.
Le Samba commandé sur PM, je voyais pas ça aussi gros, heureusement que le facteur passe avant que j'ailles bosser le matin et qu'il sonne (ça me saoule d'aller à la poste).

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 14:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon arrivage du jour. Commandé depuis début Aout. Je pensais qu'il avait fait le bonheur d'un postier ^^ mais au final il a bien attéri chez moi Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Dsc05816

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 18:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

Gatsu, j'ai eu une demi-molle en regardant ta photo!

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 18:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Attends de voir ce que je vais rentrer dans les prochains jours ^^. Le mois d'aout a été le mois ou j'ai le plus depensé depuis que je collectionne...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum