Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juil - 11:32

CTJ


Limbo Hater
Souvent ces jeux dits "moyens" mais finalement sans prise de tête passent très bien finalement.

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juil - 14:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le FF Xbox, je le veux aussi.

j'espere qu'il est un peu foireux Smile

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juil - 14:40

Gio

Gio
Administrateur

Il est pas spécialement foireux, mais ouais je pense qu'il peut te plaire selon tes critères Mick ^^

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juil - 10:32

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Les trouvailles de la semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 20 292505hdtrilogyps3050713

Plutôt satisfait d'avoir pu mettre la main sur ces 2 trilogies a un prix correct Vos derniers arrivages !  - Page 20 2930664868

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juil - 10:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est quasiment la meme jaquette en miroir, si tu changes le vert en bleu.

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juil - 13:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bon, ben j'ai une 3DSXL.

Une noire basique.

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juil - 13:49

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:c'est quasiment la meme jaquette en miroir, si tu changes le vert en bleu.

Et cela marche aussi avec une bonne partie des rééditions HD Vos derniers arrivages !  - Page 20 3839493590 

Spoiler:

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juil - 18:44

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

defskerus a écrit:bon, ben j'ai une 3DSXL.

Une noire basique.

Achète animal crossing 3ds ^^

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juil - 19:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non !
ça me dis vraiment rien comme jeu, la console, j'aurais été ok mais le jeu ...

En jeux sortis je prévois seulement pour 2013 :
Kid Icarus, SF4, Theatrhythm Final Fantasy, MK7, Bravely Default, les nouveaux Zelda et Yoshi Island si ils sortent.

Le New Mario me dis rien, le Mario 3D non plus, le Fire Emblem, faudrait déjà que je fasses ceux que j'ai déjà et c'est valable pour beaucoup de jeux en fait ... (KH, Layton, Paper Mario, Mario et Luigi, ...)
Le Castlevania, comme j'ai pas lu des avis super élogieux , j'attends de le trouver à mini-prix ...

une image de la bête :
Vos derniers arrivages !  - Page 20 2013-011

cadeau de mon frère (et de mes parents aussi je crois), quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait pas pris une avec des jeux, il m'a dis qu'il me laissait faire ma collec de jeux tout seul ...

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juil - 19:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
prends au moins le DOA Vos derniers arrivages !  - Page 20 3980010459

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juil - 19:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Voir des seins bouger en 3d Vos derniers arrivages !  - Page 20 3980010459

... j'aimerais mieux en voir en vrai ! donc non !

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juil - 19:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
l'un n'empeche pas l'autre Smile

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Juil - 12:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

En attendant que sa version cartmoddé traduit en anglais vienne pointer le bout de son nez (Lemodeur si tu me lis...) :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp2110

La version originale accompagné de sa version "Director's Cut" sur Playstation (exactement le même jeu, en scrolling 2d, mais avec des scènes supplémentaires beaucoup plus matures...)

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp2111

http://console-toi.fr/

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Juil - 15:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai été voir si il restait des soldes a la FNOUC, ben que da, mais vraiment rien de chez rien.

ma femme se gave en fringues, sacs et autres, et moi j'ai rien trouvé du tout ...

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Juil - 20:58

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Arrivage du mois dernier jusqu'à aujourd'hui.
Spécial DS Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imag0611

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juil - 0:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois qu'il y de grand fan de la DS ici ^^

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juil - 12:51

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Petite fournée de jeux NES américain, avec un lot tout fraîchement débarqué :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp2113

Je ne vais garder dans le lot que Vice Project Doom, petite perle méconnu que j'avais auparavant présenté sur le topic suivant (ne vous fiez pas à sa jaquette kitschissime Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559 ) :

https://gamocrap.forumgratuit.org/t1976-les-jeux-meconnus-de-la-nes-famicom

Quand à Street fighter 2010, je vais en recevoir un autre mint de chez mint, dans peu de temps...

http://console-toi.fr/

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juil - 13:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le fameux project doom de ton topic 8bits. Jolie arrivage Smile

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 9:32

dashue

avatar
Diable Geek

YoakeNoOctave a écrit:Arrivage du mois dernier jusqu'à aujourd'hui.
Spécial DS Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imag0611

Que du tres bon Smile

En revanche, je ne connais pas Soul Bubbles..

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est très bon Soul Bubbles !
et c'est français !

On le trouve à pas trop cher (5€ en occaz, 10 en neuf), donc prends-le Wink

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 10:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Arrivage du mois dernier jusqu'à aujourd'hui.
Spécial DS Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imag0611

J'ai été déçu par les mondes disney proposés dans ce kingdom hearts: le bossu de notre dame, Pinocchio, Tron, les trois mousquetaires, Fantasia. Bof bof.

http://paderetro.com/

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 10:55

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Pareil je connaissais pas et c'est le Geekou qui m'avait dit d'y jouer. Et finalement il est trop bien!

J'ai hâte de voir le monde Fantasia, c'est mon disney préféré Vos derniers arrivages !  - Page 20 4244696355. C'est que t'arriverais presque à me faire regretter de l'avoir acheté vilain Razz !

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 11:23

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
rhythm thief vaut le coup? Il me tente pas mal mais à part theatrhythm ff je suis pas un fou des jeux de rythme...

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 12:09

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

odmius a écrit:rhythm thief vaut le coup? Il me tente pas mal mais à part theatrhythm ff je suis pas un fou des jeux de rythme...

 Beuh moi je l'ai bien aimé, après j'ai vu tout à l'heure sur le topic des jeux finis (comme je l'ai fini) qu'il avait pas l'air d'avoir beaucoup de fans. Apparemment la démo était pas folichonne..
Il était sur la liste du Ninja, donc en regardant de ci de là, les tests et avis et tout ça combiné je me suis laissée tentée et j'ai pas été déçue.

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 12:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah faudrait que je le trouve à 15€ mais j'ai l'impression qu'il court pas les rues...

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 12:31

dashue

avatar
Diable Geek

defskerus a écrit:C'est très bon Soul Bubbles !
et c'est français !

On le trouve à pas trop cher (5€ en occaz, 10 en neuf), donc prends-le Wink

Je le mettrai dans ma liste..

Sinon, bienvenue chez les possesseurs de 3Ds ..^____^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum