Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 12:31

dashue


Diable Geek

defskerus a écrit:C'est très bon Soul Bubbles !
et c'est français !

On le trouve à pas trop cher (5€ en occaz, 10 en neuf), donc prends-le Wink

Je le mettrai dans ma liste..

Sinon, bienvenue chez les possesseurs de 3Ds ..^____^

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 14:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:

J'ai été déçu par les mondes disney proposés dans ce kingdom hearts: le bossu de notre dame, Pinocchio, Tron, les trois mousquetaires, Fantasia. Bof bof.

C'est vrai que dans l'ensemble cela ne vaut pas les précédents KH de ce point de vue-là. Par contre, je trouve que le monde de Fantasia est l'un des meilleurs mondes que l'on ait pu voir tous Kingdom Hearts confondus !

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 15:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ma part, y'a que Pinocchio et Fantasia qui ont l'air vraiment intéressant, les 3 autres, bon... Et puis c'est moi ou 5 mondes disney c'est vraiment pas beaucoup? Dans KH premier du nom, y'en avait 10, KH 2 en avait 12 (dont 5 déjà existants dans le premier). Là c'est vraiment radin.

http://paderetro.com/

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 15:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Non c'est vrai que là pour le coup t'as pas tord.
5 c'est vraiment pas beaucoup..

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 15:59

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

ange t'as bien recu les 2 jeux MD ?

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 18:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
odmius a écrit:Bah faudrait que je le trouve à 15€ mais j'ai l'impression qu'il court pas les rues...

Fais la démo avant de claquer 15€

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 18:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dashue a écrit:

Sinon, bienvenue chez les possesseurs de 3Ds ..^____^

J'suis pas prêt d'avoir des jeux ...
j'ai été faire un tour au cash hier soir et il y avait que de la daube ...

et à 45€ le jeu en neuf non merci !


sinon j'ai eu un graal sur DS Smile

vous attendrez vendredi pour la photo, histoire d'avoir une belle photo de groupe !

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 22:22

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

petite rentré du jour sympathique avec 7 jeux snes complet entre be et mint Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 21 P1020538

la suite sur mon topic de collection personnelle ==> http://forums.paderetro.fr/t1808-gameroom-b0ya13-new-10-07-7-news-jeux-snes-boites-p#148799


509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Juil - 23:47

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

ixindamix a écrit:En attendant que sa version cartmoddé traduit en anglais vienne pointer le bout de son nez (Lemodeur si tu me lis...) :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp2110

La version originale accompagné de sa version "Director's Cut" sur Playstation (exactement le même jeu, en scrolling 2d, mais avec des scènes supplémentaires beaucoup plus matures...)

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp2111

Je suis fan, dis moi ou tu as trouver la version PSX ?

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juil - 0:19

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 21 20130712Vos derniers arrivages !  - Page 21 20130713

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juil - 0:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoi tu as prix les dvd à part plutot que les coffret, surtout que celui de city hunter est magnifique.

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juil - 0:48

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Evangelion !! J'ai eu une période Evangelion mais j'ai trop attendu la sortie du dernier tome... Il faudrait que je le lise depuis le temps.

C'est vrai que la box City Hunter à de la gueule. J'attends de tomber dessus en vide grenier Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215 

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juil - 5:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Marrant ces coffrets St Seyia. Ils ressemblent bcp à ceux ci dessous. 

Le contenu est le mm ? Parce que le prix non visiblement. Ceux là sont super chers.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Dvd-coffret-saint-seiya-vol-3Vos derniers arrivages !  - Page 21 Dvd%20saint%20seiya%201

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juil - 14:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lemodeur a écrit:ange t'as bien recu les 2 jeux MD ?

Yup, mais toujours pas testés. Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 

http://paderetro.com/

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juil - 21:00

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Arrivage de Juillet:

Vos derniers arrivages !  - Page 21 1373568700-img-20130711-204647

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juil - 21:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un arrivage bien sympatoche!!!

Vos derniers arrivages !  - Page 21 20130712

Choppé 15€ fdpin sur ebay, complet et nickel de chez nickel (ce qui devient hyper chaud à trouver comme prix pour ce jeu!)

Petite anecdote marrante pour cet achat, y avait 5€ de frais de port sur ebay et le mec a finalement foutu pour 35.40€ de timbres!!! Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694 Je peux pas dire qu'il se soit foutu de ma gueule!!

Dommage que la poste ait tout oblitéré... Après vu que je bosse dans un service courrier je peux pas dire que je sois en manque de timbres... si vous saviez le nombre de timbres pas oblitéré que je récupère par la poste... Rien qu'hier j'en ai recolté pour plus de 40€ de timbres pas obliteré...

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juil - 21:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai qu'il est étrangement pas courant ce simpson. J'aimerai le faire aussi. Belle pioche.

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juil - 21:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Apparemment la VF est une véritable tuerie! Et c'est fort possible que le jeu soit hyper zoné. Du coup le jeu en VF côte un peu à cause de ça peut être. Et les jeux sur les simpson subissent une surcôte artificielle à cause des collectionneur de l'univers des simpsons qui veulent aussi les jeux. Je voulais me lancer dans une collection de tous les jeux sur les simpson mais y en a certains qui côtent bien trop.. et puis en plus les jeux sur les simpson sont vraiment pas terrible en general... Celui là est le must have des jeux des simpson apparemment! je vais le tester ce soir je pense.

Mais ce jeu, ça sent le jeu qui va coter dans le futur. (je précise pour les ayatollas que je l'ai pas acheté pour ça bien sur^^)
Il est sorti en novembre 2007 donc y a quasiment 6 ans déja. Il s'est produit à environ 300.000 exemplaires en europe. Donc en VF certainement beaucoup moins...
ça fait de ce jeu, un jeu assez rare. Surtout pour une licence aussi énorme que les simpson, et pour un jeu reconnu comme étant excellent. Donc tous les élements pour en faire un jeu qui côte.

EDIT: j'ai edité mes chiffres qui étaient inexacts.

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juil - 21:40

Gio

Gio
Administrateur

Je suis d'accord avec toi Tetsu Wink

Faudra que je pense a le prendre aussi, car il a l'air génial !

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juil - 16:15

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Avec trois années de retard :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp2114

http://console-toi.fr/

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juil - 16:18

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il a beau être rare, jamais je ne voudrais mettre un jeu Simpson dans ma collection (moche comme tout ce truc Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559
D'ailleurs Tetsu, il me semble bien que la valeur indiquée sur les timbre soit en francs (validité permanente)

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juil - 16:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A y regarder de plus près, c'est bien des timbres en Francs.

Ils font comment pour la conversion, il prenne le taux à 6.55957.
(ouah, j'avais ce chiffre dans la tête et c'est bien le bon King )

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juil - 17:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah putain javais pas pensé au francs!!! Bien vu l'aveugle!

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juil - 17:44

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Pourquoi tu as prix les dvd à part plutot que les coffret, surtout que celui de city hunter est magnifique.
J'ai pris en fonction des promos ^^ moins cher au coffret que l'integrale, pour une fois XD

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juil - 18:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le mec vend sa collection de jeux en utilisant sa collec' de timbre ? Excellent.

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Juil - 14:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 21 2013-012

c'est trop beau Vos derniers arrivages !  - Page 21 4244696355 

La petite histoire de comment j'ai eu le dernier : The Dark Spire.

Sur ebay, je vois un à vendre par un allemand, le prix est un peu haut : 75€ ...
je tente faire une offre en pensant que c'est trop bas : 60€
c'est accepté ... puis je pense à regarder ces évaluations et là je vois qu'il a tendance à mettre ces jeux à des prix beaucoup trop hauts mais la plupart du temps, les jeux sont vendus beaucoup moins cher ...
si j'avais regardé ça avant, j'aurais surement proposé moins mais bon tant pis, ça m'apprendra...
Heureusement il est en super état Smile

(quand je pense que si j'étais un collectionneur snes fah, ça serait un prix moyen pour un jeu moyen Siffle , alors que là c'est quant même un truc un peu rare !) 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum