Mes premières impressions sur le jeu n'étaient pas fameuses. Cet après midi je le relance et j'ai complètement plongé dedans. Je trouve le jeu vraiment excellent.
Le jeu est particulièrement intense, dynamique, bien mis en scène tout en étant un peu WTF. Le jeu ne se prend pas tellement au sérieux dans son propos, mais propose un gameplay et un challenge tout ce qu'il y a de plus sérieux !
Je joue en "Je suis la mort incarnée !" et je galère pas mal par moment. On est vraiment sous les balles, à jongler avec les armes et les grenades. Du très bon FPS, à la fois technique et spectaculaire. Je retrouve un peu ce que j'avais aimé dans la Halo, même si l'IA est ici un peu juste.
Je trouvais que techniquement c'était pas terrible mais par moment il y a des "tableaux" qui me scotchent. Je pense en particulier au passage dans l'asile. Au final c'est un peu dommage qu'on passe autant de temps dans un univers si sombre (nuit, pluie, ...)
J'ai découvert trop tardivement qu'il y a tout un tas de choses à collectionner dans les niveaux. Du coup je les prends pas, mais si j'avais vu ça au début je l'aurai fait.
CTJ a écrit:Pourquoi faire au final un jeu futuriste, avec des robots et probablement des mutants ou je ne sais quoi ? Ca aurait été bien plus sympa un jeu qui reprend notre époque, ou pas loin, et qui la décrit sous domination nazie.
En fait ça ne se passe pas dans le futur du tout...