Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

The winner is.....

Ha bah on peut pas savoir une parodie d'admin n'a pas fait sont travail [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il a la tête dans les étoiles en ce moment Drunk

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bon grâce à Batto j'ai pu faire le tirage au sort et notre grand gagnant est le numéro 8.... tom34

Félicitation à toi, MP moi ton adresse que je t’envoie ton Mickey Parade Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha oui sorry, j'étais parti dans une galaxie lointaine. [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 4257297559

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est à dire dans le cul de Batto? [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non, là c'est un proche trou noir. [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 2574002215

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ou la pleine lune [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le cul de batto c'est la Voie lactée ouais

caaen

caaen
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:ou la pleine lune [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 4257297559
Si c'est le cas je peux te dire qu'ils ne sont pas qu'une poignée à l'avoir exploré.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon maintenant on à plus qu'a attendre que @Tom34 passe par là Smile

http://www.dg2s.fr

tom34

tom34
Possédé du Pad

Battosai14 a écrit:Bon maintenant on à plus qu'a attendre que @Tom34 passe par là Smile

Coucou! c'est le grand méchant loup!
[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 3839493590 [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 4257297559
haha cool!
un jeu nes qui va retrouver ses copains dans leur cartons haha!

Bon j'envoie un Mp a l'ourson U LOG et je réfléchi pour un lot
Sondage néanmoins, vous préférez
du oldies?
Du récent (xbox/ps3/wii)
de la figurine
ou plusieurs lot?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Du rétro ! Razz

tom34

tom34
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:Du rétro ? Razz
ben j'ai marqué du oldies banane!

je dois avoir des jeux segacaca a débarasser!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu peux faire plusieurs lots, comme ça, pas d'embrouilles à devoir refaire un tirage la semaine d'après. Razz

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tom34 a écrit:
Lechatperché a écrit:Du rétro ? Razz
ben j'ai marqué du oldies banane!

je dois avoir des jeux segacaca a débarasser!

Comme tu le vois j'ai rectifié juste après mon msg... Erreur de frappe (sur le tel)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le petit @Tom34 est demander à l'accueil [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 4257297559 [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

attends, il a la pression après un Toki et pile poil pour la loterie de noël [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai bien reçu le jeu. Merci Caaen Very Happy

Je suis pas mal pris au magasin avec les fêtes je passerai à la poste la semaine prochaine pour ton toki tom34 Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy au fait t'as reçu le jeu"?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et @Tom34 s'est encore perdu dans le rayon chocolats de Noël je pense [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et sinon, la loterie, c'est fini ?

tom34

tom34
Possédé du Pad

Non juste que:
Pour l instant j ai toujours rien reçu dans la boite aux lettres. Mais je ne suis pas pressé
Surtout que comme certains d entre vous je fait les fêtes de fin d année et n ai pas encore réfléchi au lot. Bon après j ai été 3jours chez moi ces 10 derniers jours alors bon.
Promis je m'y mets bientôt bientôt.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, je n'ai rien contre toi, tu as des raisons, c'est cool, mais :
- il n'est pas stipulé dans les règles qu'il faut attendre de recevoir son lot avant de proposer le sien. A la base, tu es censé proposer ton lot dès que tu sais que tu as gagné. En gros, tu prépares le truc dans l'optique où tu gagnerais, de manière à ce que le week-end suivant, le tirage suivant soit effectué.
- que ce soient les fêtes de fin d'année, c'est une chose, mais à ce moment-là, il fallait y penser avant de participer. Participer, c'est s'engager. Là, ça va faire deux semaines que tu bloques la loterie, alors que je suis sûr que la plupart des participants qui n'ont pas eu la chance de gagner le lot que tu as remporté auraient déjà procédé à leur tirage à l'heure qu'il est. Si en deux semaines, ie en plus de 300 heures, tu n'as pas eu 5 minutes à consacrer à la loterie, alors tu aurais dû t'abstenir.
- le truc, ce n'est pas que tu t'y mettes bientôt, mais plutôt tout de suite, étant donné que tu fais attendre les gens depuis deux semaines. Si tu n'as rien, remets le lot que tu as gagné en jeu, et c'est réglé comme ça. Wink

Je pense vraiment qu'il faudrait mettre des règles pour éviter ce genre de situations parce que c'est franchement pénible à la longue…



Dernière édition par Fellock le Sam 31 Déc - 10:49, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ne t'en fait pas le jeu part la semaine prochaine Wink

Tu sais il y a une histoire d'un minimum de confiance entre nous, le but est qu'il y est un tirage par semaine. Des que tu participes tu conçois que tu peux gagner et commence à réfléchir à un lot au cas où tu gagne.
Perso j'ai relancé la loterie le lendemain de ma victoire et j'ai reçu le lot de Caen il y a que quelques jours...
Je me répète mais soit sur que je vais t'envoyer le toki, un jeu us chez moi ça m'empêche de bien dormir [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 35 1501474694

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai une idée de règlement pour la loterie si jamais y a besoin :

Quand on participe à un lot , on poste déjà ce qu'on fera gagner si on remporte le lot. Comme une promesse. Et on s'y tiens. (Possibilité de mettre d'autres lots en plus de celui annoncé  par la suite. À condition que ça soit au choix du gagnant )

Si on ne se plie pas à annoncer ce qu'on fera gagner ensuite, on est tout simplement pas pris en compte dans le tirage.

Et on fixe toujours  une date au tirage de Loterie qui sera inévitable.
Je pense à un tirage toutes les 2 semaines

En cas de retard , au premier: avertissement, au second plus possible de participer à la loterie pendant 3 mois.

Et si le lot annoncé lors de la participation n'est pas celui proposé, on le met en garde d'honorer sa promesse de lot, sinon il est expulsé de la loterie.

De plus , si le lot n'est pas envoyé au gagnant , ou qu' il y a litige à ce niveau là expulsé de la loterie après enquête .

Le délai maximum d'envoi du lot est fixé à 1 mois (délai plus long possible si accord du gagnant du lot)

Dès que le gagnant recevra son lot il le dira sur le topic.

Pour la loterie je pense qu'un tirage toutes les 2 semaines c'est bien. Ça laisse le temps.
Et donc on attends pas de recevoir son lot pour faire gagner le sien...

Voilà les propositions. Elles seraient en plus des préexistantes.

Pour tom, on va pas oublier que c'est les fêtes et donc laissez le temps, mais dès la semaine du 2 janvier, faudra que ça bouge un peu. J'ai mis 1 bon mois à envoyer son lot à chais plus qui, il a fait gagné le sien bien avant d'avoir reçu son jeu.

Dites moi si ces propositions vous vont.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'était moi chais plus qui... Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum