Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

C'était moi chais plus qui... Razz

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'ai bien mis 2-3 semaines à envoyer à @caaen son xeno (au fait tu l'as reçu?)
il y a eu 2 autres tirages entre temps d'ailleurs Very Happy

tom34

tom34
Possédé du Pad

Oulala je me fait des copains a ce que je vois!
Bon ben vu que je bloque depuis 2 semaines...tirage au sort vu le 20 décembre...je laisse notre ami généreux ourson refaire le tirage et laisser le toki a quelqu' un d autre comme ça tout le monde est content et on économisé des frais de port.
Désolé pour l extrême dérangement que j ai engendré a 300kms de chez moi.
Fin de la discussion pour ma part.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais je vous trouve durs avec Tom...

caaen

caaen
Maudit du Forum

Devil a écrit:J'ai bien reçu le jeu. Merci Caaen Very Happy
cool! amuses toi bien!



Dernière édition par caaen le Sam 31 Déc - 14:09, édité 2 fois

caaen

caaen
Maudit du Forum

Mick a écrit:moi j'ai bien mis 2-3 semaines à envoyer à @caaen son xeno (au fait tu l'as reçu?)
oui je l'ai reçu hier, merci à toi!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Ouais je vous trouve durs avec Tom...
Perso, non. La loterie existe depuis 5 ans sur ce forum. Elle existait également sur Gamopat et Tom n'est pas un nouveau, il sait très bien comment ça marche.
Encore une fois, c'est facile. Quand on dit "Je m'inscris", on s'engage à proposer quelque chose ensuite. Après, dans le cas où le lot ne plaît pas, c'est un autre problème, et ce n'est pas ce dont je parle aujourd'hui.
Il le prend bien, tant mieux, il le prend mal, tant pis. Sur le coup, il a mal géré, c'est tout, fin du débat.
Maintenant, s'il a un lot à proposer tout de suite (on n'est plus à deux jours près, non plus), qu'il ne se gêne pas. Il pourra recevoir son Toki comme ça.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vous trouve dur aussi, surtout que c'est les fêtes de fin d'année là ...
c'est une période où les gens sont assez occupés, surtout quand ils ont des gosses.

En plus Tom on le voit pas constamment sur le forum, contrairement à certains (moi en tête) .. où là oui je comprendrais qu'il y ait pas d'excuse.


Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dans ce cas, c'est simple. Tu ne t'engages pas, point.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans. Pour les enfants, on repassera, j'en ai deux, je sais ce que c'est, j'ai deux boulots aussi, mais je suis sûr que je pourrais trouver 5 minutes pour proposer un lot.
Mais après, je suis peut-être con de faire passer le sens commun avant. La prochaine fois, je me proposerai pour un lot la veille d'un départ en vacances d'un mois. Je suis sûr que des gens viendront dire : "Je vous trouve dur avec Fellock, le pauvre, il est en vacances".

La loterie, ce n'est pas juste un truc où tu reçois un cadeau. Elle a été faite pour faire plaisir aux gens. Le plaisir de recevoir et celui d'offrir. Rappelez-vous pourquoi l'ancienne loterie est partie en sucette.
Du coup, l'idée de Tetsuo me paraît bonne (parler du lot qu'on proposera en cas de victoire). Sans aller jusque dans cet extrême, je serais davantage d'avis de laisser une semaine max à celui qui a gagné pour proposer un lot.



tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon bein je participe pour le Toki [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 36 4257297559

Non mais blague à part.
On peut faire ultra simple comme règle aussi.
C'est Loterie toutes les semaines (ou 2 semaines)
Et c'est non négociable et voilà.
La règle serait simple.

Je n'ai pas été dur envers Tom perso.
Je tente de proposer une règle plus claire et qui engage les participants.
J'ai aucun doute sur le fait que Tom proposera un lot (de qualité en plus) , mais là où je rejoins fellock c'est sur le fait qu'il faut maintenir une cadence à la Loterie. Sinon c'est comme ça qu'elle meurt après.
Là c'était les vacances mais à partir de la semaine prochaine on se bouge.

Donc sondage:
Loterie toutes les semaines ou toutes les 2 semaines?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:un jeu us chez moi ça m'empêche de bien dormir [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 36 1501474694
t'inquiète pas, si on peut rendre service [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 36 4257297559

Pour revenir au sujet, ce qui est dommage, sans vouloir accabler Tom, c'est que ça bloque complètement le truc et on est passé à côté d'un tirage pour le jour de Noël, ce qui aurait été très sympa quand même. Je sais que, participant au tirage, j'avais réfléchi à quoi mettre (j'avais prévu des lots master system ou megadrive). Moi même je m'étais posé la question par rapport aux fêtes, et je m'étais dire qu'au pire je posterais les lots mais sans photos n'étant pas chez moi, quitte à envoyer des photos plus tard à l'éventuel gagnant pour qu'il choisisse suivant l'état.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Certes, il bloque la lotterie pendant des semaines et c'est pas cool. Mais il faut relativiser, sachez qu'il y a un certain monsieur @dandyboh qui bloque le jeu du wattouat depuis près d'un an et demi ! [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 36 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tom34 a écrit:Oulala je me fait des copains a ce que je vois!
Bon ben vu que je bloque depuis 2 semaines...tirage au sort vu le 20 décembre...je laisse notre ami généreux ourson refaire le tirage et laisser le toki a quelqu' un d autre comme  ça tout le monde est content et on économisé des frais de port.
Désolé pour l extrême dérangement que j ai engendré a 300kms de chez moi.
Fin de la discussion pour ma part.

Sûr sûr ?

Bon ben @d3vilwinnie, refait le tirage avec le même nombre de participants à leurs mêmes places (Tom inclut pour pas fausser le taus) - si tu n'as pas déjà envoyé le lot à Tom, sinon on attend. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 2 Jan - 15:17, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ca me fait penser que j'ai bien reçu le lot du chaton et que j'ai toujours celui de @dandyboh à lui remettre IRL !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et moi j'ai celui de @bigvilo à lui remettre à une IRL chez @fafy [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 36 4257297559 si ça tarde trop je lui enverrai Wink

Jon

Jon
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:

Donc sondage:
Loterie toutes les semaines ou toutes les 2 semaines?

Pour avoir longtemps fait partie de l'équipe de gestion de la loterie, on est pas assez nombreux pour organiser un tirage par semaine ! Quelquefois il faut du temps pour les envois, trouver un lot qui plaise, que les gens se décident s'inscrire ou pas... la loterie est déjà restée inactives plusieurs semaines, ce n'est agréable pour personne mais il faut aussi aussi prévoir une certaine tolérance auprès des participants.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Certes, il bloque la lotterie pendant des semaines et c'est pas cool. Mais il faut relativiser, sachez qu'il y a un certain monsieur @dandyboh qui bloque le jeu du wattouat depuis près d'un an et demi ! [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 36 4257297559

Un an et demi, sérieux ? oO

Je fais ça vite alors...

caaen

caaen
Maudit du Forum

(comprenez encore 6 mois d'attente) [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 36 4186804625

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour moi on reste sur une semaine.
C'est déjà assez galère des fois d'attendre 2 ou 3 semaines que certains mette des lots intéressant (1 semaine un lot qui passe pas + une autre semaine un autre lot + une semaine pour le tirage...) si on met 2 semaine au bout de 2 lots le topic tombera dans l'oublie.

Une semaine ça suffit, si le lot intéresse en le uppant tous les jours en 3 jours t'as largement assez de participants sinon c'est que le lot intéresse pas.

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mettre du temps à envoyer ça se comprend (horaire de la poste, déplacement, etc.) mais proposer un lot ...

J'aime bien les règles de Tetsu. Tous les 15j c'est laaaaaargement suffisant. Et ça permet, quand on s'inscrit, de chercher un prochain lot avant le tirage.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:Et ça permet, quand on s'inscrit, de chercher un prochain lot avant le tirage.

Sérieusement qui le fait/fera ? Même si tu t'inscrit en prétendant que tu as un lot, ça empêchera pas de le chercher à la dernière seconde voir 3 jours après le début de son tour...

Si tu t'inscris c'est que tu sais que tu as un lot d'avance qui plaira, tu sais d'avance ce que tu va mettre alors 1 ou 2 semaines hormis comme je disais, faire en sorte que la loterie tombe dans l'oublie je vois pas se que ça changera.

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon mis à part ça (parce-que ça fonctionnait bien avant cet "épisode") on relance ? Avec Tom ??

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah on attends Winnie depuis quelques jours déjà [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 36 4257297559 [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 36 4257297559

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dandyboh a écrit:
Junkers a écrit:Certes, il bloque la lotterie pendant des semaines et c'est pas cool. Mais il faut relativiser, sachez qu'il y a un certain monsieur @dandyboh qui bloque le jeu du wattouat depuis près d'un an et demi ! [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 36 4257297559

Un an et demi, sérieux ? oO

Je fais ça vite alors...

Non, je sais pas trop, j'exagère peut-être. C'est pas grave en tout cas hin, si ça m'embêtait vraiment je trouverais un moyen de relancer le jeu sans attendre ton dessin ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Demain si je ne relance pas (mais je ferai tout pour), je te laisse relancer le jeu Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'inquiète pas, on n'est plus à un jour près Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum