Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Invité


Invité
Classement :

1 BigB 164 275 892
2 Oleg 127 070892
3 DMusashi 76 034 000
4 gatsuforever 38 344 500
5 Sake C. Buenos 12 485 000

Oleg

Oleg
Démon Gamer

wahou ton score BigB, impressionnant...
combien t'as eu de jackpot et tu finis avec combien de vies ?
Pour moi, l'ordre de difficulté (et la vitesse) des niveaux sans chercher à prendre les rings c'est :
3-1-2 (combien de fois je suis tombé dans la lave en tout début de partie !) et 4...

BigB a écrit:
Ha je l'ai pas vu celle la !

Dr. BigB dit : c'est normal , ce jeu est indigeste à mort [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 4257297559 

j'en étais sûre qu'on allait me le sortir, moi j'aime bien ce jeu même si il est bizarre !
Je l'ai fini en normal et là j'essayais en hard.

Pour ceux qui savent pas, dans les niveaux bonus pour secouer le flipper, il faut appuyer sur A, B et C en même temps

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:wahou ton score BigB, impressionnant...
combien t'as eu de jackpot et tu finis avec combien de vies ?

J'ai perdu qu'une seule vie , mais j'ai mis une bonne heure ++ pour le dernier niveau (sans compter le boss) !
J'essayais pas non plus le bonus temps mais je cherchais a activer un max de bonus flippers divers et variés ca score bien ca (et doublement , quand tu active un bonus important , je crois qu'il y'en a deux par niveau, ca score a chaque activation + a la fin de niveau, double bonus quoi) puis y a le x2 a activer des le début si possible et puis tu t'amuses , meme si on perd du temps . Et au moins comme ca on ramasse soit tous les anneaux soit presque (ca score bien aussi)  .

Pour la vie , je suis arrivé au boss avec un peu plus de 80M pts , en perdant qu'une vie donc 2 + 4 vies bonus  => 6 vies il me semble . Faut dire que j'ai pris aussi dans les 19 M pts rien que pour tuer le boss , je suis tombé tellement de fois , et même si c'est gavant le simple fait de remonter et rebouncer le bouton qui enlève les chaussettes , ben ca score dingue .
En bonus final j'ai du donc avoir en tout un peu plus de 60Mpts , juste en bonus (j'ai pas regardé exactement car je cherchais d'urgence mon apn pour la tof)!

Tout a l'heure , j'essayais d'aller vite pour terminer rapido , ben je suis arrivé a un "pov'" 115 Mpts , donc je me dis que flâner un peu fait du bien (et j'ai fini avec 2 vies seulement)!



Oleg a écrit:Pour ceux qui savent pas, dans les niveaux bonus pour secouer le flipper, il faut appuyer sur A, B et C en même temps
attention au tilt quand meme , on peut le aire que trois fois d'affilé je crois ... je m'en suis servi qqs fois, c'est super imprecis les collisions dans ces stages

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Depuis 21h je suis dessus... Les trois premiers level, je les fait finger in the noose, il y a le 4ème qui est vraiment chiant et qui me bouffe presque toutes mes vies, le dernier level est juste super trop long et la moindre erreur on recommence tout Sad
Mais mes efforts ont payé Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 Dsc05814

Coup de bol pour le dernier bonus stage, je suis tombé dessus au pif, et je crois qu'il me restait une vie ou deux pour finir le jeu. Mais j'en ai bien chiez et je pense vraiment pas être capable de faire mieux que ce score...

BigB

BigB
Chaudassedu78
eh ben mon cochon nickel . C'est justement parce que t'es tombé , re tombé et rere tembé mille fois que ca a scoré !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

joli gatsu !
c'est vrai d'un côté, + tu galères, + tu scores

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi j'aimerai bien chopper le bonus stage sur le dernier niveau, je n'arrive pas a avoir tous les anneaux bordel ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 4282798970 ca ait 4 fois que j'y suis (au stage 4) dans le simple but d'avoir ce bonus stage, alors je perds tous les vies mais je tombe pas sur lui ! y a des anneaux inaccessibles j'ai l'impression, surtout un au milieu a droite , rien a faire !

Invité

avatar
Invité
joli gatsu [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 3885497126 
Allez, la première place est jouable Wink

Classement :

1 BigB 164 275 892
2 gatsuforever 141 768 892
3 Oleg 127 070892
4 DMusashi 76 034 000
5 Sake C. Buenos 12 485 000

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je vous attends mes petits !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Gatsu : +2 ! Pour le score ... et pour le Batman Saga (par contre, le bandeau Man of Steel, ils auraient pu s'abstenir, ou faire plus discret ...).

Bon, je me force à faire une partie ce WE, que je puisse au moins voir la fin du jeu ! Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu est finissable facilement c est de faire de scoring qui est plus dur...
J'avoue que leur pub pour superman sur le dernier batman saga c est moyen, et la couverture du dernier BS est moyen alors que le contenu est tres bon Batman

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon je vais vous poster un nouveau score tout a l'heure des que je retrouve un lecteur des cartes [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 3864879675 Et j'ai toujours pas fait le niveau bonus du stage 4 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 4282798970 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Le voici , désolé c'est pas tres visible !

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 Sonicp3


179468892 (demain ou peut etre ce soir je passe les 200 M )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La c'est du domaine de l'irratrapable ^^
Avec le bonus du 4eme stage tu fais les 200millions je pense...
Si j'ai un peu de temps cette nuit je retenterai Smile

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:La c'est du domaine de l'irratrapable ^^
Moi je pense que si [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 4257297559 

Classement :

1 BigB 179 468 392
2 gatsuforever 141 768 892
3 Oleg 127 070892
4 DMusashi 76 034 000
5 Sake C. Buenos 12 485 000

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
gatsuforever a écrit:La c'est du domaine de l'irratrapable ^^
Moi je pense que si [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 4257297559 

Clair, quand j'ai commencé a jouer et j'ai vu le score d'oleg , j'etais presque certains que c'etait de l’irrattrapable , et puis petit a petit ca a été fumé .
Pareil pour le mien , ca parait haut comme ca mais je sais moi meme qu'il me manque des trucs donc forcement des pts car ce satané lvl4 m'ENERRRRRRRRRRRRRRRVE [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 4282798970 (et j'aimerai bien enfin de ne plus perdre aucune vie , et comme par hasard j'en perd toujours au moins une FUCK) (dans ce dernier score si javais pas perdu de vie, j'aurais eu 5 M pts de plus , rien que ca)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Bon faut que je me motive à switcher ma megadrive 2.
Mais ton score paraît vraiment énorme.
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'éclates sur un Sonic ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout ca été sacrement disputé cette competition. C'est pas finit car ninja musashi n'a pas dit son dernier mot et moi non plus. Hier soir j'ai fait 120millions en loupant bonus stage du level 4. Je finis le jeu en me restant plus qu'une ou deux vies. One lifé ce jeu n'est pas evidant.
Le pire c'est perdre une vie au niveau 1 ou 2.

BigB

BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit: One lifé ce jeu n'est pas evidant.
Le pire c'est perdre une vie au niveau 1 ou 2.

C'est désormais mon but (avec le bonus stage du niveau 4, je sais ou la porte apparait désormais) ! et c'est pas evident !

@oleg , ben je prends ca comme un flipper classique quoi ... sinon pour le score je te garanti que c'est largement faisable, par contre, ca sert a rien de switcher ta MD, tu risques de l'abimer et tout [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 3476459425 

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ça y est c'est fait Wink
là je commence la dernier flipper...
j'ai pas perdu de vies, loupé les deux jackpots du troisième niveau, le conteneur (d'animaux) était tout jaune j'sui vert.
Les bonus temps pas trop ça, début du dernier niveau 62 millions, je pense t'as pas trop à t'inquiéter ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, je n'ai pas encore sorti ma technique secrète (qui a dit "bluff" ?). [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 3 334500838

Je tente ça ce WE. Mais j'avoue n'avoir jamais été un adepte du scoring, si ce n'est pour l'opportunité de découvrir et creuser certains jeux. Very Happy

J'ai du mal à me mettre sur plusieurs jeux en même temps, et vu que je suis accro à Virtue's Last Reward en ce moment ...

Mais je vais tout faire pour m'en tirer avec les honneurs ... et la place de Gatsu sur le podium. Razz Mwhahaha !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Je récupère toutes les émeraudes il me manque juste 2 rings et là je perds une vie bêtement.
Après j'enchaîne toutes mes vies en essayant de chopper toutes les rings mais la concentration n'est plus là

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:Je récupère toutes les émeraudes il me manque juste 2 rings et là je perds une vie bêtement.
Après j'enchaîne toutes mes vies en essayant de chopper toutes les rings mais la concentration n'est plus là

les deux rings sur les cotés ? , satanés mardes ceux la ! Et la vie est précieuse au points 5M quand meme ... les jackpots c'est 10M chaque je crois , en tous cas a la fin sur la somme des scores !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

deux rings sur une plateforme en milieu de tableau sur laquelle on peut aller assez facilement en faisant un dash en plus...
Ce que j'arrive le moins bien dans ce jeu et qui me stresse, ce sont les bonus stage et les multiball, ça va vite !
Idéalement faudrait finir le jeu avec une seule vie, tous les jackpots et les bonus temps au max, chaud quand même !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je crois que les bonus stages et bonus time sont incompatibles , en tous cas pour moi ... les multi ball par contre ca passe sans probleme pour moi , surtout en coincant une ou deux boules dans les dos de deux premiers bloqueurs ...

Sinon j'ai un nouveau score, mais je vais attendre oleg pour voir si je le poste Wink (j'ai enfin eu mon dernier bonus stage mais j'ai quand meme perdu 2 vies Sad )

Oleg

Oleg
Démon Gamer

J'ai fait quelques parties mais j'arrive toujours pas à avoir les jackpots.
Sur une partie, je finis le jeu avec trois jackpots seulement, je perds une vie au niveau 2, j'arrive niveau 4 je ramasse toutes les rings et je perds une autre vie avant d'aller dans le multi ball (qui je suppose doit être dans le ciel car je l'ai pas vu en bas), deg.......

Je perds encore une autre vie je croie, du coup pas de robotniks bonus et de *2,3 etc...(y a moyen de scorer avec ça aussi je pense...) je finis avec 130 millions et quelques.

A part ça c'est faisable de finir les niveaux avec le bonus temps max + le bonus stage, c'est sur le premier niveau que c'est le plus dur (bcp de rings éparpillées), sinon level 2 et 3 ça se fait bien. Le niveau 4 je sais même pas si il y en a, je croie que j'en ai jamais eu.

J'en ai marre de ces multi balls et bonus stage


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum