Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Oleg


Démon Gamer

J'ai fait quelques parties mais j'arrive toujours pas à avoir les jackpots.
Sur une partie, je finis le jeu avec trois jackpots seulement, je perds une vie au niveau 2, j'arrive niveau 4 je ramasse toutes les rings et je perds une autre vie avant d'aller dans le multi ball (qui je suppose doit être dans le ciel car je l'ai pas vu en bas), deg.......

Je perds encore une autre vie je croie, du coup pas de robotniks bonus et de *2,3 etc...(y a moyen de scorer avec ça aussi je pense...) je finis avec 130 millions et quelques.

A part ça c'est faisable de finir les niveaux avec le bonus temps max + le bonus stage, c'est sur le premier niveau que c'est le plus dur (bcp de rings éparpillées), sinon level 2 et 3 ça se fait bien. Le niveau 4 je sais même pas si il y en a, je croie que j'en ai jamais eu.

J'en ai marre de ces multi balls et bonus stage


BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est marrant que c'est au multiball que tu coinces Wink et le pire que depuis que tu me l'a dit j'ai perdu deux sur 4 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 1501474694 ce qui ne m'a pas empêché de faire un bô score ... j'arrive a faire plus de 100 M en bonus de fin, entre jackpots , vies, et divers !

Pour le bonus stage du dernier niveau il y en a bien un mais je l'ai vraiment decouvert par hasard (je pense que tu peux jouer 1 heure sans le voir) si tu veux il est dans le spoil :


Spoiler:

Oleg

Oleg
Démon Gamer

merci d'avoir mis un spoil

C'est énervant de perdre aux multiballs aussi parce que tu ramasses toutes les rings donc tu perds du time bonus pour rien...
100 M bonus de fin [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 2574002215

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai pas regardé ton spoil et j'en ai trouvé un, pas là où ton spoil l'indique par contre [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 2994774608 
Peut-être il y en a plusieurs comme dans les autres niveaux.

Alors, alors....

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 211_9910

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 4257297559 

J'ai eu tous les jackpots Very Happy
Par contre c'est toujours comique, dernier niveau pas perdu une vie, me manque une ring, celle toute sur la gauche où il faut sauter, Sonic saute pas mais tombe dans la lave.
Deuxième tentative, je réussis à prendre toutes les rings et je perds encore une vie.
Troisième tentative, pareil !!
Enfin réussi à la quatrième ou cinquième tentative, ouf !
J'ai fait du 16 millions au robotnik's bonus Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ahhhhh la barre des 200millions depassé.
Dans le dernier niveau il me semble que le bonus se trouve dans la salle du boss en cassant le carreau en haut a droite, lorsqu on est propulsé vers l exterieur on tombe sur le bonus.

Tous les stages ont un bonus caché?
Je pensais que le seul stage bonus qu'on avait c'est recuperant toutes les rings.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Eh ben enfin un score avec lequel on va s'amuser Wink

Plus de 20M au robotnik bonus, une vie de perdue (j'arrive vraiment pas a le faire en one life ou alors sans le stage bonus de fin , car je ramasse pas ce satané ring a droite) , 50M au jackpot  , voila Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 Sonicp4


gatsuforever a écrit:Ahhhhh la barre des 200millions depassé.
Dans le dernier niveau il me semble que le bonus se trouve dans la salle du boss en cassant le carreau en haut a droite, lorsqu on est propulsé vers l exterieur on tombe sur le bonus.
C'est bien celui que j'ai mis dans le spoil plus haut , mais j'ai pas pensé d'y aller comme ca, je me faisait chier comme un rat mort pour y acceder du bas, et c'etait si simple , bien vu gatsu Thumleft 

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ha non c'est pas vrai  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 3011711443 je suis deg [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 4257297559 , j'en ai chié !...
Chapeau en tout cas

gatsuforever a écrit:Ahhhhh la barre des 200millions depassé.
Dans le dernier niveau il me semble que le bonus se trouve dans la salle du boss en cassant le carreau en haut a droite, lorsqu on est propulsé vers l exterieur on tombe sur le bonus.

Tous les stages ont un bonus caché?
Je pensais que le seul stage bonus qu'on avait c'est recuperant toutes les rings.

moi j'ai été propulsé par la fenêtre de gauche et là tu vois qu'il y a l'anneau dans les ballon mania.
Tous les stages ont un bonus multiball et c'est le même pour tous



Dernière édition par Oleg le Sam 13 Juil - 18:34, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
Le prochain c'est 300M ???? [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 2648790165 je vais m'y remettre alors Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

lol...
tu comptes faire du robotnik bonus sans perdre de vie ?
moi je préfèrerais un changement de round demain soir (j'en ai eu ma dose de ce jeu...)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas mal le clin d'oeil à ma photo BigB Wink le coup du comics spiderman m'a fait sourir Smile
Decidement ca été disputé cette competition.
Mis à part si ninja musashi vient me deloger de ma 3ème place, le classement ne devrai pas trop bouger.

Invité

avatar
Invité
Ca score sec par ici, vous êtes des oufs quand même [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 4257297559 

Classement :

1 BigB 220 641 892
2 Oleg 211 998 892
3 gatsuforever 141 768 892
4 DMusashi 76 034 000
5 Sake C. Buenos 12 485 000

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:lol...
tu comptes faire du robotnik bonus sans perdre de vie ?
moi je préfèrerais un changement de round demain soir (j'en ai eu ma dose de ce jeu...)

Et moi je me dois de faire 300M

T'as deja eu un multiplicateur x10 sur un niveau ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 3476459425  , ca score sec sec sec ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

justement le mullitplicateur c'est le seul truc auquel j'ai pas compris comment ça score

gatsuforever a écrit:Pas mal le clin d'oeil à ma photo BigB ;)le coup du comics spiderman m'a fait sourir Smile
Decidement ca été disputé cette competition.
Mis à part si ninja musashi vient me deloger de ma 3ème place, le classement ne devrai pas trop bouger.

pas trop, juste les deux premiers

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et moi j'ai compris ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 4257297559 (hier [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 3622819031 )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens d'essayer. Après des 10aines de parties sur Williams classics c'est un peu dur de passer à ce jeu ... La physique est spéciale. Et puis les objectifs sont pas clairs. Il faut explorer le niveau. Etrange.

Par contre ça s'adapte bien à l'univers sonic je trouve.

J'ai tout cramé dès le début du 2 niveau comme un gros con ... Il est où le ptit tonneau qui sauve la vie au début ? GrrrRRRrrr

Je poste quand mm histoire d'avoir un score officiel (et de faire chier Sake). Et puis je participe au concours photo thématique à ma façon Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 P1080115

Invité

avatar
Invité
Classement :

1 BigB 220 641 892
2 Oleg 211 998 892
3 gatsuforever 141 768 892
4 DMusashi 76 034 000
5 CTJ 19 887 000
6 Sake C. Buenos 12 485 000

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Juste pour savoir, ça finit pas demain, si?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop fort CTJ ^^ mister green arrow Wink . Trop fort ces photos avec nos comics preferés Wink .
C'est clair que c'est beaucoup d'exploration ce sonic spinball, le tonneau qui sauve c'est que dans le niveau 1.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas forcément mon comic préféré, simplement c'était pour la référence.

@Sake : J'espère que ça fini pas demain, je voudrais jouer un peu aussi. Mais à mon avis les autres sont intouchables [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 1408441462 

Invité

avatar
Invité
Non ça finit pas demain. Généralement quelques jours avant, je dis un truc du style "dépêchez-vous c'est la dernière ligne droite" Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon , le truc de bonus multplicateur est bien plus important que le bonus multiball , vraiment , on active ca au debut du niveau , au niveau souhaité puis on fini le niveau tranquilou ... et miracle :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 Sonicp5

C'est simplement enoooorme , et m'en cogne du coup de perdre des vies j'en regagne aussi sec , j'ai fini avec 9 vie (et j'en ai perdu 5) ! Voila !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

rhooo là t'as plié le jeu...
la prochaine, 999 millions ?

CTJ a écrit:
@Sake : J'espère que ça fini pas demain, je voudrais jouer un peu aussi. Mais à mon avis les autres sont intouchables [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 4 1408441462 

vu les scores que tu fais sur une véritable simulation de flipper, à mon avis tu peux largement nous rejoindre ! Comme tu dis Sonic Spinball c'est un jeu "étrange" (moi j'aurais dit original) car tu peux modifier la trajectoire de la bille, Sonic (je sais pas si il existe d'autres jeux comme ça). Avec un peu d'entrainement tu l'emmènes où tu veux du coup et tu peux changer de flippers droite/gauche, les rampes sont moins dure à prendre...
L'exploration c'est ça qui est bon dans ce jeu je trouve quand tu le connais pas ^^

Dans le deuxième niveau, il y a pas de tonneau mais une chaîne qui peut te sauver de la lave mais c'est plus loin.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai RIEN compris au niveau 2. C'est quoi le but ? Ils ont jamais touché un flipper les mecs qui ont fait ce jeu là. Il n'y a RIEN d'indiqué sur la table ... Je viens de passer 30 min à passer d'un côté l'autre, à activer tout ce qui existe mais il ne se passe rien du tout.

J'ai l'impression qu'on peut aller en haut à gauche et en haut à droite mais c'est gardé par un petit soldat qui respawn dès qu'il est détruit. Donc le passage se referme toujours.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je te conseille CTJ de regarder les video sur you tube niveau par niveau , si tu veux faire un fast run, sinon, chercher par toi meme , si tu veux faire du score , plus tu resteras sur un tableau plus tu engrangera des pts !

Et bien sur tu n'a pas tout activé ou du moins t'as pas eu toutes les émeraudes ;)Moi la premiere fois quand je jouais je galérais comme un rat mort puis , puis, vu qu'il y a peu de tableaux , tu mémorises vite et ca passe tout seul Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:Bon , le truc de bonus multplicateur est bien plus important que le bonus multiball , vraiment , on active ca au debut du niveau , au niveau souhaité puis on fini le niveau tranquilou ... et miracle :

C'est simplement enoooorme , et m'en cogne du coup de perdre des vies j'en regagne aussi sec , j'ai fini avec 9 vie (et j'en ai perdu 5) ! Voila !

bizarre, j'ai regardé et chez moi le bonus multiplicateur multiplie les points de certains trucs dans le niveau  (genre un trigger à 50 000; *5 ça fait  250 000) et j'ai rien de  + en fin de niveau. Quand je perds une vie le bonus multiplicateur revient à 0.
Et je pense qu'il y a un bug parce que dans le niveau 2 j'ai beau en faire plusieurs, le maximum que je peux avoir c'est multiplicateur *2, il se cumule pas comme dans le niveau 4.

Edit: effectivement, j'ai joué un peu sur le dernier flip et je croie comprendre comment tu fais

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum