Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Toute Petite Collection de Yoake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Hop je fais une petite MAJ de ma collec. Il était temps de le faire.
Je referais une MAJ de la partie GBA dans la semaine avec mes derniers arrivages de l'année La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Y'a rien en MD, va falloir remplir ça!

http://jeuxcollector.fr/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

bigvilo a écrit:Y'a rien en MD, va falloir remplir ça!

Vu la collec du Ninja je vais m'en passer La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est quoi le jeu super famicom ?

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Kawet a écrit:C'est quoi le jeu super famicom  ?

Gegege No Kitaro Smile

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Et voilà dernière mise à jour faite! La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça commence à se voir que ta préférence va aux consoles portables. La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559

J'ai cru voir au passage un Demikids light version. La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:ça commence à se voir que ta préférence va aux consoles portables. La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559

J'ai cru voir au passage un Demikids light version. La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 2574002215

Vuiiii! Je vais le commencer sous peu d'ailleurs je pense Razz..

Invité

Invité
YoakeNoOctave a écrit:

Vu la collec du Ninja je vais m'en passer La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559.
Je n'sais pas si je suis le Ninja en question mais je ne peux que t'encourager à garnir tes étagères avec quelques jeux supplémentaires de l'une des meilleures machines jamais sorties Wink (éventuellement un petit Sonic 2, Streets of Rage 1 et/ou 2, et pourquoi pas l'excellent Gunstar Heroes aussi, tu me remercieras Wink )

J'aime beaucoup la Gameboy Pokémon. Et la boite est trop classe !
Et je suis jaloux aussi de ton Yoshi's Story ! Wink

Jolie collec multi en tous cas, il est vrai pas mal orientée "portable".
Thumright

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:

Je n'sais pas si je suis le Ninja en question

Nope je parlais du Ninja avec qui je vis La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559 Avoir tout en doublon prendrait trop de place La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559

Invité

Invité
Tu sais que s'il sait que tu sais que c'est un ninja.... il va devoir te supprimer ?
(et ainsi récupérer ta collec par la même occasion ?)

Rolling Eyes La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 2222602150

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bof, vu ce qu'il y a à récupérer, pas sûr que ça soit utile. La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 2222602150

Va falloir que je mette tout ça à jour de mon côté...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hop là! Une petite MAJ de ma collec'.
C'est surtout la partie Vita qui a bien augmentée La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh, mais c'est qu'elle commence à peser dans le milieu de la Vita. La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 2574002215

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

C'est qui qui me pousse à l'achat? La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 2879099665
Je plaisante hein La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais c'est vrai que je te pousse à l'achat en plus, et tu te venges en me faisant pareil. La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La Vita Project Diva c est une bien belle pièce. Tres belle collection Vita avec quelques jeux que je n'ai pas ^_^

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Non mais c'est vrai que je te pousse à l'achat en plus, et tu te venges en me faisant pareil. La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559
Juste pour le Persona Dancing All Night c'est tout!!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi ce captain toad  ? ! Je suis jaloux...

C'est quoi Prism sur DS  ?  C'est bien  ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis super jaloux de ton Yoshi's Story sur N64 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

Elle est vraiment toute kawai ta collec la geekette!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Je suis super jaloux de ton Yoshi's Story sur N64 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642

il est pas dur a trouver, j'ai eu le miens il y a moins d'un an à moins de 30fdpin en complet.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

CTJ a écrit:C'est quoi ce captain toad  ? ! Je suis jaloux...

C'est quoi Prism sur DS  ?  C'est bien  ?
Haha le fameux Toad pour lequel j'ai dépouillé tout le monde de leur codes Nintendo pour l'avoir sur le programme là. C'est une petite veilleuse en fait mais vraiment petite..
Prism c'est un jeu de réflexion, faut bouger des miroirs pour diriger la lumière au bon endroit. J'y ai pas encore joué. Y'a quelqu'un qui l'avait rentré ici et ça me fesait envie donc je l'ai pris La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559.

Battosai14 a écrit:Je suis super jaloux de ton Yoshi's Story sur N64 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642 La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 181691642
On y jouera tout les deux la prochaine fois que tu viendras à la maison La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559

caaen a écrit:Elle est vraiment toute kawai ta collec la geekette!
La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli !

C'est quoi ce jeu PS2 japonais ? L'image me dit quelque chose mais je ne sais plus...

Invité

Invité
C'est la série "Taiko no Tatsujin" des jeux de ryhtme/tambour japonais.
J'ai un moment hésité à me prendre la BigBox mais je n'étais pas sûr d'accrocher donc j'ai changé d'avis.
Tu les as essayé toi ? Une démo sur la version Arcade du bouzin : ^^

Pareil pour le Yoshi's Story, un des rares que je n'ai pas sur N64 je dois être maudit avec celui-ci ^^
Et jolie collec Vita !

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

dandyboh a écrit:Joli !

C'est quoi ce jeu PS2 japonais ? L'image me dit quelque chose mais je ne sais plus...

Comme l'à dit NinjaStorm il s'agit de Taiko No Tatsujin. Je suis nulle mais j'aime bien ce jeu. On a bien rit au Japon quand j'ai voulu y jouer en difficile xD.

NinjaStorm a écrit:C'est la série "Taiko no Tatsujin" des jeux de ryhtme/tambour japonais.
Tu les as essayé toi ?

Oui je les ai essayé mais une fois montée la bête fait un boucan d'enfer sur notre mezzanine (ça résonne énormément) ce qui fait que je peux pas y jouer en rentrant du taff le soir pour préserver la tranquillité des voisins. La Toute Petite Collection de Yoake  - Page 2 4257297559.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant