Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 14:58

Gtwingo


Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:On a une psychopathe sur le forum en fait. Vos derniers arrivages !  - Page 5 1370858031 Elle me fait peur Vos derniers arrivages !  - Page 5 181691642
Héhé tu ne l'avais pas encore remarqué Vos derniers arrivages !  - Page 5 2930664868 

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 15:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En plus elle a un chien d'attaque maintenant

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 15:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:Le walking dead viens de la promo de play asia? J'ai toujours pas reçu le miens mais je ne savais pas que la boite contenait également le français.
Non, vu que quand j'ai voulu le prendre, il avait pris +10 dollars dans la journée du 31 aout ou du 1er septembre, je sais plus exactement.

Commandé sur VGP (avec le persona 4), et donc j'ai une version canadienne. Sur playasia je sais pas si c'est une US ou une canadienne.

Le SRT vient de playasia par contre: commandé le 1er septembre, envoyé le 3, reçu hier.

http://paderetro.com/

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 15:44

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:En plus elle a un chien d'attaque maintenant
Eh oui! Mais, je vais juste l'éduquer à bouffer Ange, personne d'autre Vos derniers arrivages !  - Page 5 2930664868 

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 15:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bouffer mes chouquinettes plus exactement, vile comme tu es. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215 

http://paderetro.com/

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 16:16

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Il risque de rester sur sa faim, pauvre bête ^^

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 16:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Plus grand, certes, mais à son âge actuel, t'inquiètes qu'il aura plus faim après. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 16:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos derniers arrivages !  - Page 5 882410692

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 17:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes arrivages du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20130911
@Killamax : Je te confirme, le jeu c'est met automatiquement en francais sur ma vita. Ca c'est une super bonne chose

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20130912
2jeux en moins pour completer mon fullset ^^
Power driver que j'ai pas du tout aimé, car pas fun pour un sous
Bomberman 3 sympa, mais le 1er reste mon préféré

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20130913
Petit arrivé sympathique md surtout le wonderboy auquel je ne décroche pas et zero the kamikaze qui est excellentissime

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 17:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Grosse décidasse à Gio et Alto ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20130914

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 17:38

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Vraiment sympa l'édition Helghast de Killzone 3 bien que plutôt encombrante Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 17:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Zero je l'avais à l'époque sur Snes. Je l'adorai. Il faudrait que je reteste. Mais alors du coup par exemple Zero tu l'as sur Snes et MD ?!

Les Killzone me font penser quej'ai vu une BDs ce WE qui ressemblait énormément à ça ! Mais j'ai oublié le nom. J'essaierai de retrouver quand je passe à la médiathèque.

Le contenu de la boîte, pour ceux qui ne connaissent pas et sont curieux (comme moi)

Vos derniers arrivages !  - Page 5 CIMG0655

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 17:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair, et j'ai eu de la chance il est neuf, chopé à 60eu sur lbc. Le mec en avait acheté 2 pendant les soldes et en a gardé un en neuf. Je cache pas que je l'ai ouvert pour voir si tout y était Smile
Mon gros kiff c'est le guide killzone 2 collector avec radec en couverture, chopé à moins de 10eu sur price Smile

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 17:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@CTJ: Yes je l'ai sur les deux palteformes, il est vraiment sympa comme jeu. C'est l'anti héro de aero the acrobat, au niveau de la palette de mouvement il effectue les mêmes plongeons, il a le lancé de shuriken en plus et une attaque à la andy bogard qui sert pas à grand chose.
C'est vraiment un bon petit jeu, mais si tu as l'occasion chope sur snes, les couleurs y sont plus chatoyantes

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 17:59

Gio

Gio
Administrateur

wow le contenu de la boite o_0

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Gio: Tu en as sur lbc pour pas trop cher, et c'est un magnifique collector certainement le plus beau que je possède avec celui d'injustice

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:08

Gio

Gio
Administrateur

Il faudrait deja que je joue a cette série, ce serait un début avant d'envisager d'acheter ça Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Essaye de choper le coffret trilogie, ca serai un bon début en effet Wink

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gatsu, j'suis curieux: Tu voudrais bien faire une photo de la jaquette dépliée (tu la sors juste de la boite et tu la mets à plat) de The Walking dead stp? J'voudrais comparer avec la canadienne (la tienne doit être bien aérée).

http://paderetro.com/

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:14

Invité

avatar
Invité
Chopé dans un difinitel auj:
Luigi mansion cube
parappa the rappaer 2 ps2
castle shikigami ps2
soul nomad and the world eaters ps2 (ange tu le veux?, tu aimes ce genre toi)

le tout en pal of course

J'ai laissé un wild arms PSP à 7e??? j'aurais du pour quelqu'un?

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, j'dis pas non pour le soul nomad and the world eaters. ^^

http://paderetro.com/

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:24

Invité

avatar
Invité
Je pensais bien, j'ai vu ce jeu( qui je crois, je n'avais jamais croisé avant...chose rare pour moi tout de meme...enfin bref...), j'ai regardé derrière, Visuel RPG, tactics, compliqué, à l'air joli---> ANGE!!! Je te le mets de coté, je peux te le descendre Jeudi à Montpellier si tu veux, meme endroit, meme heure que la dernière fois!


Okazouk, j'ai pas pris non plus mais j'avais un suikoden 4 à 19.95e (aie) et un plus rare suikoden tactics à 17.90e (mais moi je joue pas à ça et là c'est plus que ce que JE mets dans un jeu.

Sinon Mickmack ce serais gavé en xbox
Outlaw golf 2
neighbours from hell
barbarians....
conkers live and relaod un jeu acheté, un jeu offert--> le jeu à l'unité est à 4-6e en moyenne.


Sinon le toejam and earl MD sans notice à 7e avait déjà disparu, tant pis pour moi!

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Juste que là je suis sur Paris en fait. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 

Va falloir me le garder de côté. ^^

http://paderetro.com/

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes le wild arms sur psp je veux bien tom34 .

@ADL je te fais ca dans quelques minutes. Par contre pas de notice avec le jeu, même pas quelques notices de précaution...

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:35

Invité

avatar
Invité
aucun problème, il rejoindra ses copains sur la (très haute) pile de jeux PS2 que j'ai à la maison.
Promesse à moi même, dans la nouvel appart, branche la PS2.

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:37

Invité

avatar
Invité
Bon Gatsu, j'irais demain te le prendre avant de repartir à Montpellier (je sus à coté de Bordeaux...).
Je te tiens au jus.
Marrant aussi, ici ils ont de zelda wii en box collector (69e)
du pandora tower collector (59e) et même du last story au même prix.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum