Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Nov - 16:39

defskerus


Dieu Breton
ça a pas l'air dégeu ce Magical Taruruto Kun non plus !

@ange: et moi qui a 3 jeux MD tu me demandes pas si je le deviens ??? Sad

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Nov - 16:47

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:C'est réellement un "vrai" Megaman. tu peux le considérer comme Megaman 8 (même si le 8 existe sur Playstation, enfin bon...).
Il reprend la patte graphique du 7 mais en plus joli encore et te donne la possibilité de jouer soit avec Rockman, soit avec Forte. Personnellement, je le considère comme l'un des meilleurs de la saga. Attention, c'est aussi l'un des plus difficiles !
Tout à fait. Rockman & Forte est sorti sur SFC (en 1998 tout de même) en guise de "compensation" pour les utilisateurs de la Super Famicom car Rockman 8 (pour des raisons évidentes) n'a vu le jour que sur PS1 et Saturn. C'est donc un spin off et un peu le "Rockman 8" version SFC bien qu'il diffère énormément de la version 32 bits.
Il est devenu assez chaud à trouver à bon prix au Japon. A noter qu'il existe aussi une version Wonderswan NB.

Ange : Depuis quand Sonic est un jeu Nintendo ? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Nov - 16:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:ça a pas l'air dégeu ce Magical Taruruto Kun non plus !

@ange: et moi qui a 3 jeux MD tu me demandes pas si je le deviens ??? Sad
Non mais toi tu deviens acquis à ma cause de manière insidieuse, grâce à Ronald McDonald. Joues-y, adhère au message subliminal. Revends toutes tes bouzendo et accepte le pouvoir de la dame noire. Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215 

@Shion: depuis qu'il sort sur console Nintendo. Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 

http://paderetro.com/

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Nov - 16:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, un Magical Taruruto kun. Qu'est-ce qu'il se passe? Tu redeviens Megadriver? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Quoique bon: 2 jeux pc, 2 jeux nintendo, 2 jeux microsoft, 1 seul jeu Megadrive. Hérétique. Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215 
Si tu savais comme tes mots me blessent ... Sad

Mais tu sors bien les chiffres qui t'arrangent (merci Shion) : 2 jeux SEGA, 1 Nintendo. Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453 

En tout cas, j'ai testé vite fait Magical Taruruto Kun, et c'est plutôt mignon (adaptation d'un anime, non ? Je sais pas trop ce que ça raconte). Entre ça et Pulseman, Game Freak sur MD, c'est plutôt sympa. Very Happy

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Nov - 17:05

Invité

avatar
Invité
Oui, c'était un manga adapté ensuite en animé. Comme ça se faisait à l'époque, des jeux sur cette licence ont vu le jour sur de nombreux supports : Famicom, SFC, GB, GG ou encore cette version MD.

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Nov - 18:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dommage qu'ils se soient retrouvés embarqués avec les pokemons par la suite, ils ont quasiment pondu plus que ça jusqu'à aujourd'hui.

Drill Dozer est un jeu à faire de chez eux. Sorti sur GBA.

Et j'me demande ce que vaut leur Bazaru de Gozaru No Game Degozaru (PCE) et leur Bushi Seiryuuden: Futari no Yuusha (SFC).

http://paderetro.com/

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 22:39

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

quand mon  frangin vient me voir il ramène toujours des surprises et voilà!




Vos derniers arrivages !  - Page 23 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dsc00011" />

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 22:45

Gio

Gio
Administrateur

Bah il s'est pas foutu de ta gueule Shocked

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 22:47

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bien sympa le frangin Vos derniers arrivages !  - Page 23 2561557008 

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 22:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu devrais lui dire qu'il a été adopté et qu'en réalité c'est moi son vrai frangin ! J'attends qu'il me ramène plusieurs années de cadeaux de retard.Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 22:58

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

mouais je lui dirais ça gregou^^

par contre heu... le jeu saturne ne m'ai d'aucune utilité étant donné que je n'ai pas la console. qui qui n'en veut?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 22:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vas acheter une Saturn, c'est pas grave. Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 

http://paderetro.com/

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 23:03

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu vas acheter une Saturn, c'est pas grave. Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 
Non, franchement c'est pas la peine Vos derniers arrivages !  - Page 23 2222602150 

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 23:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et j'te dirais presque que tu as raison. Une Saturn Euro, bon... Mais une jap. Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215 

http://paderetro.com/

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 23:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le F-Zero sur GBA et le Metal Gear sur GBC là je dit chapeau !!!! Je les veux !!! Vos derniers arrivages !  - Page 23 3063606395 

Tu veux pas dire à ton frangin de me récupérer les mêmes ??? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Franchement Dyd bel arrivage ! Les Golden Sun sont d'excellent eux tu va t'amuser dessus ^^

http://www.dg2s.fr

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 23:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Le F-Zero sur GBA
J'en ai un, tu sais. Complet, mais la boîte est en état moyen si je me souviens bien.

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 23:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Battosai14 a écrit:Le F-Zero sur GBA et le Metal Gear sur GBC là je dit chapeau !!!! Je les veux !!! Vos derniers arrivages !  - Page 23 3063606395 
Batto, meme pas la peine de dire ça, si un gars met une photo de retour de broc avec FIFA 99 et shaq fu en loose, tu dis pareil Very Happy

c'est la nouvelle technique des filles du forum maintenant: pour pas nous écoeurer avec des retours de broc mirobolants, elle nous font croire que c'est leur frere qui leur a donné Very Happy

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 23:34

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

n'importe quoi mickmack. ça fait longtemps que je ne fais plus de brocante. j'ai pas le temps.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 23:48

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu vas acheter une Saturn, c'est pas grave. Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 
Non, franchement c'est pas la peine Vos derniers arrivages !  - Page 23 2222602150 
Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Nov - 23:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Gregou a écrit:J'en ai un, tu sais. Complet, mais la boîte est en état moyen si je me souviens bien.
C'est vrai ? Mais pas dans ta boutique non ? J'me souviens pas en avoir vu complet sur le fofo de Fzero GBA ^^

Bah maintenant ont verra après Noël je préfère lever le pied durant les deux prochains mois pour mon futur binôme ^^

http://www.dg2s.fr

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Nov - 2:38

NeoGeoThai

NeoGeoThai
Diablotin Joueur

Attention aux yeux ! La du très lourd vient d'arriver !!!
J'etais ce weekend a Bangkok a Saphan Lek , puis a Klong Thom , le marché aux puce de nuit qui dure jusqu'au matin.....Voila mes trouvailles : (Désolé , il fait nuit deja ici et les photos avec un iphone à l'interieur c'est a chier...)
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_0113

Il y a :
- un mega cd complet , neuf de chez neuf ,sauf la boite qui a pris l'eau une fois,,dommage
- 3 boites de PS2
- 1 Saturn model 2 jap + 1 pad + Daytona (la console n'est pas jaune , c'est un film de protection en plastique)
- 1 Dreamcast JAP + pad + mod 2eme sortie AV pour cable de Playstation
- 1 Dreamcast JAP avec capot de PAL + pad
- 1 VMU neuf jamais deballe , trouve dans une poubelle !!!!
- 2 adaptateur reseau PS2 + 2 dd Seagate 80 Go
- 3 Step down
- 2 manettes PS2 blanches neuve
- 15 jeux/bootlegs PS2
- 1 Neo Geo AES jap , condos a changer car plus de son

Tout repart a la vente dans mon shop , sauf les step down et le VMU

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Cadeau de mon cheri Lun 4 Nov - 12:16

Invité

avatar
Invité
Arrivage surprise par mon cheri , un cadeau qui ma fait très plaisir moi qui aime ce jeux depuis longtemps Vos derniers arrivages !  - Page 23 3593322208 


Vos derniers arrivages !  - Page 23 20131110

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Nov - 16:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en ai enfin trouvé un à prix abordable (moins de 35 euros in). Mint en plus, pour un boitier carton, c'est THE exploit. Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215 

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Bat10

http://paderetro.com/

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Nov - 17:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai.. Et il est bien au moins ?? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4186804625 

http://www.dg2s.fr

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Nov - 17:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi il est carton ?

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Nov - 17:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai c'est quoi ce jeu en carton mâché !!! Very Happy

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum