Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Antre du Cardi (Màj NES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 21 Déc - 12:06

Cardi


Démon Gamer

Allez hop une petite màj avec les jeux PS1. Il me manque quelques jeux mais aucune idée où j'ai pu les foutre scratch

52L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 21 Déc - 12:25

Gio

Gio
Administrateur

Tiens Azure Dreams, t'y a joué? Il est bien?

C'est quoi le jeu en haut a gauche de la 2eme photo avec le chat en cartoon?

Je reve ou t'a le SOTN collector? en FR?

'culé L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 4257297559

53L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 21 Déc - 12:30

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alors pour le chat c'est Baby Felix Tennis… Oui bon pour l'histoire, je l'avais choppé en broc pour prendre la boite qui était mint, et je l'ai testé et ça m'a fait marrer.

Azure Dreams pas encore testé, j'avais été attiré par la jaquette mais les tests m'avaient un peu refroidi. Du coup, je le testerai quand l'envie me prendra.

Et oui c'est le SOTN collector FR Razz

L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Img_3714

54L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 21 Déc - 12:38

Gio

Gio
Administrateur

L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 2574002215

Je rage sec!

55L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 21 Déc - 12:46

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'est surement l'exemplaire que je préfère dans mon full set Castlevania Smile

56L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 21 Déc - 13:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Une collec de merde, il y a même pas de DS Siffle

(je suis écœuré par cet avalanche de bons trucs)

57L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 21 Déc - 13:27

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Attends la DS va arriver. Bon j'en ai pas autant que toi, mais j'ai des bons jeux Smile

58L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 23 Déc - 19:12

Cardi

Cardi
Démon Gamer

defskerus a écrit:Une collec de merde, il y a même pas de DS Siffle

Et voilà, comme je te l'ai dit, "ça va arriver" et c'est arrivé ! Wink

Par contre, j'ai un Dragon Quest VI qui manque à l'appel, faut juste que je retrouve sa caisse Razz

EDIT : Bon ben j'ai retrouvé le petit malin qui s'était fait la malle avec les jeux PS1 que je retrouvais pas l'autre jour Wink

L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Img_3720

59L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 23 Déc - 19:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cool une dédicasse Smile
mais la 3ds je m'en fous un peu.
c'est nul t'as même pas de PSP, ni de PS2 et encore moins de Xbox Siffle


c'est triste de voir autant de bons jeux qui seront jamais fini car t'as trop de jeux !
ça doit te travailler la nuit !
Pour épargner ta santé je t'achètes le tout pour 100€, une affaire à ne pas louper Wink

(je me demande si c'est pas toi qui a à mon gout a la meilleure collec du forum)

60L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 23 Déc - 19:47

Cardi

Cardi
Démon Gamer

defskerus a écrit:Cool une dédicasse Smile
mais la 3ds je m'en fous un peu.
c'est nul t'as même pas de PSP, ni de PS2 et encore moins Xbox Siffle

AaaAaAaaargh mais ça arrivera aussi Wink Bon sur XBOX et PSP (elle me sert de portable retro avec l'emulation surtout) j'ai vraiment pas grand chose.

defskerus a écrit:c'est triste de voir autant de bons jeux qui seront jamais fini car t'as trop de jeux !
ça doit te travailler la nuit !
Pour épargner ta santé je t'achètes le tout pour 100€, une affaire à ne pas louper Wink

J'en ai fini pas mal, déjà dans ma jeunesse sur MD et SNES (à part sur NES où je suis à la ramasse car pas de sauvegarde, jeux durs et full set oblige tu sais ce que c'est Wink ). Bon oui après j'ai de quoi jouer 2 vies, mais j'ai commencé il y a longtemps où on trouvait encore pas mal de trucs en brocs et j'ai essayé à chaque fois de prendre les meilleurs jeux sur chaque supports et d'autre qui m'inspiraient. Et puis quand j'ai envie d'en faire un, je l'ai sous la main et c'est vraiment cool. Pour les 100€ tu peux te gratter Razz

defskerus a écrit:(je me demande si c'est pas toi qui a à mon gout a la meilleure collec du forum)

Je suis peut etre celui qui la dévoile le plus aussi, mais t'en as d'autre qui sont discret et qui cache bien leur jeu (jeu de mot extraordinaire!!!) Wink

61L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 23 Déc - 20:18

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Très jolie collec' également. Toujours aimer la façon dont tu mets en valeur tes consoles sur les photos. On a l'impression d'être un insecte les survolant L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 4257297559

62L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 2 Jan - 21:42

Alaziel

Alaziel
Diablotin Joueur

sympa cette collection ...
en snes & nes il y a du lourd.

63L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 2 Jan - 22:18

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Merci a toi, faut que je mette le reste maintenant L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 4257297559

64L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 2 Jan - 23:24

Alaziel

Alaziel
Diablotin Joueur

le plus beau reste a venir donc?!

65L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 2 Jan - 23:36

Cardi

Cardi
Démon Gamer

kim kaphwan a écrit:le plus beau reste a venir donc?!

Euh pas forcement, ce qui reste surtout et mettre a jour ce qu'il y a déjà Razz

66L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 11 Jan - 0:58

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Hop

Mise à jour générale, avec remplacement de certaines listes par des tofs et quelques packs Saturn/SNES/Game Cube.

67L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 11 Jan - 8:18

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 2574002215

joli...... L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 3593322208

68L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 11 Jan - 22:13

Alaziel

Alaziel
Diablotin Joueur

bobo les yeux...
prend grand soin de tout sa.

69L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 14:04

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Petite màj NES, SNES, MD Wink

L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Img_4310
L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Img_4311
L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Img_4312
L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Img_4313

70L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 17:10

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Woaw ! T'as pas chaumé !! Shocked
Il y a des sacrés belles pièces, t'as rentré ça depuis janvier ?

71L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 17:15

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui a peu près Wink

72L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

"petite" mise a jour...

non mais je vais porter plainte direct

73L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:15

Kawet

Kawet
Chat-Bits
si ça c'est petit, j'ai peur d'une mise à jour "normale"

74L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:24

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'etait ironique Razz

75L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bon, parce que ça remettait totalement en question les inscriptions aux catégories de notre concours de taille de sexe, on a eu chaud
me fais plus ça
pas ça maintenant

76L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 24 Avr - 20:35

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:Ah bon, parce que ça remettait totalement en question les inscriptions aux catégories de notre concours de taille de sexe, on a eu chaud
me fais plus ça
pas ça maintenant

L'Antre du Cardi (Màj NES) - Page 3 4076565521
Il est où d'ailleurs ce concours? Je veux voir ça!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum