Giovanni => quand je faisais des animations commerciales pour le compte de Sony Playstation, un merchandiser vient me voir et me demande si la statue de Jin m'intéresse, tu te doutes de ma réponse ^_^. Il me demande de venir à sa voiture car elle est dedans. On la transfère dans la mienne et je lui demande combien il en veut. Là il me dit qu'il ne veut pas la vendre mais qu'il la donne. Alors je lui demande pourquoi il fait ça et là il me répond "Elle était dans ma chambre chez ma mère, mais à chaque fois qu'elle rentrait dans ma chambre elle avait peur..." - merci la maman
Sinon pour le reportage, je trouve que j'ai un peu merdé, bafouillé. j'airais bien aimé avoir les questions avant pour les étudier un peu. Mais bon, il n'avait pas encore bien l'idée en tête de comment il allait faire le montage, mais il y a des trucs à enlever
Battosai14 => ouais bien sur... et je vais jeter un truc que je peux revendre
quand je peux récupérer des trucs, ça me sers de monnaie d'échange (soit contre du matos soit contre des baisses de prix)
Mickmack => je passe trop de temps à me faire des listing, à gérer ma collection, rechercher les titres qu'il me manque, etc... parfois je me fais un jeu mais c'est rare. Même ma borne je n'y joue pas