Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma collection de versions promos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

mickmack


Bikini Games Master
le jour ou je serai bien bourré, plutot que de me faire vomir en me mettant 2 doigts dans la gorge, je viendrai sur ce topic pour dégueuler à la vue de tant de sony.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je ferai comme toi mickmack, quand j'aurai perdu la photo de Gio. Ma collection de versions promos - Page 4 3856250453 Ma collection de versions promos - Page 4 3856250453 Ma collection de versions promos - Page 4 3856250453 

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ça fait un peu gay refoulé vos coms  Ma collection de versions promos - Page 4 4257297559 

Battosai => éh oui, y'a pas que Legend of mana dans la vie Wink et puis si je prenais tout d'un coup, j'aurais plus le plaisir de chercher ni de collectionner Wink

Pour ce qui est des collectionneurs de blister, je n'ai pas vraiment d'avis à donner dessus, chacun est libre de collectionner ce qu'il veut et la manière de le faire. J'aime avant tout regarder ce que possède les autres et baver devant les possessions que je n'ai pas et que je n'aurais sans doute jamais Wink Posséder du blister, signifie avoir un produit neuf et qui est fonctionnel, de savoir que l'on a un jeu rétro et que le jour où on l'ouvrira, on replongera avec nostalgie dans notre enfance et revivre de beaux moments Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
GunarF a écrit:oui et non, car j'ai déjà eu mon graal sur cette plateforme, un jeu que j'ai eu du mal à avoir et qui prend une belle côte depuis peu:

Ma collection de versions promos - Page 4 Ps1_th17

sinon oui il y en a qui vont être galère à trouver, je listerai mes recherches quand j'aurais accès à la partie "Annonces" Ma collection de versions promos - Page 4 2222602150

Tron Bonne, amusant je connaissais pas. Le visuel fait beaucoup penser à megaman je trouve

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

normal, c'est un spin-off de megaman legend Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La nana apparait aussi dans les Marvel vs Capcom, c'est pas une inconnue dans le jv. ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah ben ok, ça l'était pour moi, comme quoi on en apprend tout les jours sur paderetro (pub inside)

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:J'me demande si t'as Steel Harbinger et Danger Girl tiens.  Ma collection de versions promos - Page 4 1370858031 

chose promise, chose montrée  Ma collection de versions promos - Page 4 4257297559 

Ma collection de versions promos - Page 4 Ps1_da10

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Je connais pas ces jeux, et je ne sais donc pas s'ils sont bien, mais les jaquettes sont sympas. Ca devrait plaire à notre mack...

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je sens que cette quadrilogie Barbie va faire plaisir à certains  Ma collection de versions promos - Page 4 2222602150 

Ma collection de versions promos - Page 4 Fs_bar10



Dernière édition par GunarF le Jeu 6 Fév - 23:08, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
GunarF a écrit:oui et non, car j'ai déjà eu mon graal sur cette plateforme, un jeu que j'ai eu du mal à avoir et qui prend une belle côte depuis peu:

Ma collection de versions promos - Page 4 Ps1_th17

sinon oui il y en a qui vont être galère à trouver, je listerai mes recherches quand j'aurais accès à la partie "Annonces" Ma collection de versions promos - Page 4 2222602150

cette fausse joie Sad j'ai cru que le jeu s'appelait "trop bonne"...

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

GunarF a écrit:je sens que cette quadrilogie Barbie va faire plaisir à certains  Ma collection de versions promos - Page 4 2222602150 

Ma collection de versions promos - Page 4 Fs_bar10

Pas sûr. Y a pas assez de boobs pour mack. Faut que ça vive, que ça soit gonflé, turgescent...

Barbie ne peut pas rivaliser avec DOA !

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

mais c'est qu'il est difficile en plus  Ma collection de versions promos - Page 4 1256729911 

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est surtout le theme des jeux qui me dérange.
barbie détective, aventuriere, sports extremes, ben voyons.
ils ont tout faux les concepteurs de jeux. Il faut rester dans les classiques.
Barbie et la machine à laver, Barbie prépare le diner, Barbie regarde Toute une histoire en repassant, Barbie se rince la bouche car Ken va rentrer etc...

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

bon on va essayer autre chose alors  Ma collection de versions promos - Page 4 4257297559 

Ma collection de versions promos - Page 4 Tomb_r11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

GunarF a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:J'me demande si t'as Steel Harbinger et Danger Girl tiens.  Ma collection de versions promos - Page 4 1370858031 

chose promise, chose montrée  Ma collection de versions promos - Page 4 4257297559 

Ma collection de versions promos - Page 4 Ps1_da10

Je disais ça parce que je les ai aussi. ^^

http://paderetro.com/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ange => j'avais vu danger girl dans ta collec' mais pas Steel harbinger Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'où la nécessité de faire une maj.  Ma collection de versions promos - Page 4 4257297559 

http://paderetro.com/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

petit goodies dans ma collec'

Ma collection de versions promos - Page 4 Reste_10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca peut être un bon punching ball ce jin Kazama ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Que vas tu faire une fois ton full set fini? Tenter un autre full set? Jouer a tes jeux? Revendre ta collection?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, tu m'as tenté avec ta collection là ! Je me suis fendu d'un perfect assassin, d'un philosoma, et d'un gear senshi dendoh. Ils ont intérêt à être bien! Non mais.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce sont des shump?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Uniquement philosoma. Perfect assassin est un genre de point and click originaire d'un jeu ms-dos, et dendoh un BTA tiré d'un anime.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah oki je ne connaissais pas du tout.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis allé piocher dans les jeux obscurs pour ces 2 là. Ça sera la surprise pad en main.  Ma collection de versions promos - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum