Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tunnels & Trolls sera remplacé par Dungeons and Trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Afin d"éviter les problèmes de Copyright, Michel Louvet alias bfg, le programmeur fou sur colecovision a comme prévu changé le nom de son jeu, et Tunnels & Trolls devient Dungeons and Trolls. Avec cette annonce il en profite pour nous faire part de son avancée, le jeu étant terminé à 75% et nous livre une petite vidéo.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca reste quand même chaud de jouer à ca. Après n'ayant pas connu la colecovision à l'époque, c'est peut être pour ca que j'ai du mal avec ce genre de jeu et des graphismes pareilles.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Montezuma's revenge et H.E.R.O. doivent être énormes sur coleco. 2 pépites que tu n'as pas il me semble Chrysounet.  Tunnels & Trolls sera remplacé par Dungeons and Trolls 2879099665

@gatsu: j'veux pas être langue de pute, mais les jeux nes sont pas si différents graphiquement parlant (ceux des premières années du moins).

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as parfaitement raison Adl. C'est pour ca que je n'accroche non plus à la nes, et pareille pour la ms (mise à part les sonic et les donald duck)

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

La CBS Colecovision... ma première console de jeu offerte par mes parents pour mon 12ème anniversaire. A la base je devait avoir une borne d'arcade, mais comme ils n'en ont pas trouvé, ils m'ont achetés cette console avec le jeu Donkey kong (puis sont venus les jeux: Zaxxon, Slitters, Omega race, Looping, Rocky (avec ses super-controllers), Venture, Les schtroumpfs, etc...)

Et ce titre m'a tout de suite fait penser à: Venture



bon ok, graphiquement ça n'a rien à voir et c'est une continuité de tunnels mais ça y ressemble bien

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum