Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 22:00

gatsuforever


Adorateur du Pal
Voir du manga ca change de voir du jeux vidéo Wink dommage que ca prenne trop de place car l'intégral des DBz m'a branché plus d'une fois.
J'ai pas fait de superbe affaire, me suis juste fait plaisir tout simplement. Il est loin le temps où les jeux étaient à 1 voir 2euros. Maintenant c'est du minimum 5euros, mais bon je vais pas m'en plaindre c'est toujours mieux que de les payer 10 à 15euros sur ebay ou price.
Pour dégoter les jeux au rabais faut soit se lever très tôt genre 6h30 chose que je n'ai plus le courage de faire ou soit venir à la fin où les gens bradent mais il reste généralement plus grand chose.

902J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Mai - 22:02

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Temps que ta brocante, te fait plaisir, l'heure, les prix hein.. J'ai pécho en Brocante... - Page 37 4257297559

Moi, j'ai pris l'habitude du levée à 5h du mat.. Temps que je le fais, je le fais, mais après.. Bah on verra bien..

903J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 1 Juin - 9:26

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

@lechat : oui c'est vraiment la vitre qui est fendue, la "face plate" in inglish. Ca ne gêne pas vraiment pour jouer, mais dans une collec ce n'est pas top.

904J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 10:21

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

3 brocs à côté de chez moi ce matin, pas grand chose niveau JV (ou alors à prix abusé) mais content des trouvailles J'ai pécho en Brocante... - Page 37 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 910192brocs070615

905J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 10:26

Invité

avatar
Invité
Sympa ! Le GB est nikel coté matrice active ou il a perdu quelques lignes?

906J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 10:30

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Sympa ! Le GB est nikel coté matrice active ou il a perdu quelques lignes?

La GB est dégeulasse, il lui manque son cache pile mais l'écran est vraiment nickel  J'ai pécho en Brocante... - Page 37 506850652

907J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 10:40

Invité

avatar
Invité
C'est déjà ca J'ai pécho en Brocante... - Page 37 4257297559

908J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 10:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouahou !! Farming Simulator !!!! Trop de chance je veux le même !!! J'ai pécho en Brocante... - Page 37 2574002215 J'ai pécho en Brocante... - Page 37 2574002215

http://www.dg2s.fr

909J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 10:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellent le disque T2 J'ai pécho en Brocante... - Page 37 2574002215

910J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 11:35

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu vas pouvoir te faire plaisir avec Justice for All (même si je te conseille de commencer par le premier si tu ne connais pas la série). Very Happy

911J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 12:38

Invité

avatar
Invité
Super les vinyles! Que du bon! Le T2 je l'ai aussi! Wink

Pour ma part, promenade vide grenier 8e de dépensés, croisé des chineurs de jeux vidéos, "vous avez des jeux vidéos anciens?"
et des revendeurs qui parlent a leurs client, "ha oué mais tu vois le FF9 là il me le reprennent 18 a cash mais il se vend 29e tranquille sur ebay t'as vu alors je pense que 25 c'est une bonne affaire tu vois vois tu voyez vous....", risible, les débiles vous avez 5 ans de retard.... Rolling Eyes

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Img_2012

912J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 13:19

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Wouahou !! Farming Simulator !!!! Trop de chance je veux le même !!! J'ai pécho en Brocante... - Page 37 2574002215 J'ai pécho en Brocante... - Page 37 2574002215

Je sens dans cette remarque la frustration du fanboy Nintendo qui ne peut pas y joué sur console de salon J'ai pécho en Brocante... - Page 37 1501474694

913J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 13:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

en mode ultra ballade arrivé à 10h30sur la broc où mon comparse de brocante était exposant :
_"alors tu vends?"
_"j'ai pas pu déballer autre chose que du JV jusqu'à 7h30, j'avais posé un sac plein de jeux à 6h les mecs faisaient le pied de grue devant mon emplacement et m'ont squatté pendant une plombe "  Surprised

Il me dit qu'il faut vraiment qu'on vienne + tôt pour chopper du jeux vidéo, je lui réponds que partir à 6h de chez nous c'est déjà pas mal !

juste en face de son stand je trouve le jeu GC et lui montre que sous ses yeux y avait un truc sympa ( Razz ) puis je fais ma petite promenade avec ma femme et ma bébé :

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 P1110623

plutôt content de mon retour (mm si c'est peu) et comme quoi parfois rien ne sert de se lever aux aurores pour trouver des trucs sympa Wink

914J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 14:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voila, si le jv rétro en est au point qu'à 6h du matin tout est raclé, c'est que le fond est touché.

si un jour je fais une broc en tant que vendeur, je sortirai 4-5 jeux bien chauds à trouver, pour appater, je les mettrai à un prix de complet enculé, j'attendrai que la meute de chacals dégage, et vers 10h je sortirai les jeux que je vends vraiment à prix correct.

915J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 14:12

citylab2

citylab2
Démon Gamer

pour moi trouvé super tetris en n64 complet, quelques jeux psp , une boite vide + notice de advance wars gba (que l'on m'a donné), rien d'extra mais bon je ne fais que les brocs vraiment proche de chez moi désormais, même les petites brocs sont assaillies de brocanteurs et autres recherchant du jeu video (ils choppent tous les jeux ds wii etc, il reste rien...)

916J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 15:38

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 2879099665



Dernière édition par Esperluette le Dim 7 Juin - 15:50, édité 1 fois

917J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 15:44

Gio

Gio
Administrateur

Esperluette a écrit:citylab2 tu l'échangerai ta boite d'advance wars des fois ? J'ai pécho en Brocante... - Page 37 2879099665

Tu commences a être gonflant...
Lis les règles.
Dernier avertissement.

Tu es un bon membre pourtant.

918J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 15:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce matin, une grande première, j'ai fait un vide-maison de quartier. Un quartier entier d'un petit village proche de chez moi qui organisait un vide-grenier collectif. Très sympa, même si ça fait beaucoup de marche par rapport à un vide-grenier (au moins les exposants ne se marchent pas les uns sur les autres). J'ai trouvé ça :

J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Img_1010

919J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 16:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:voila, si le jv rétro en est au point qu'à 6h du matin tout est raclé, c'est que le fond est touché.

si un jour je fais une broc en tant que vendeur, je sortirai 4-5 jeux bien chauds à trouver, pour appater, je les mettrai à un prix de complet enculé, j'attendrai que la meute de chacals dégage, et vers 10h je sortirai les jeux que je vends vraiment à prix correct.

Ben c'est comme tout sur cette planète, si tu arrives pas le premier, t'es baisé.

920J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 18:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

Dandy> pac-pix c'est vraiment cool! une belle trouvaille!

921J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 18:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
entièrement d'accord avec caaaen Thumleft

par contre Devilish , j'en ai pas du tout entendu du bien Confused

922J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 18:47

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Retour de brocante: je suis plutôt fier de ce que j'ai trouver. Et pas cher en plus, mais je ne dirais pas combien j'ai dépensé ça fera trop genre j'me la pète quoi^^ En plus de tout ces jeux j'ai trouver un gros pavé 'les histoires du petit nicolas", des feuilles pour faire des origami et puis des petits sachets pour mettre les bijoux que je fabrique! Place à la photo.


J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Dscn0810

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

923J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 18:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah sympa! J'ai pécho en Brocante... - Page 37 3827031138
C'est bien Eledees? Je l'ai choppé sur wii et je n'ai pas encore essayé.

924J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 18:56

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

L'anthology Metal Slug J'ai pécho en Brocante... - Page 37 3066824534

Jouable le Soul Eater malgré le fait que ce soit de l'import ?

925J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 19:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rhoooo énorme la "boule à éclairs" de Dandy. Ce vieux truc inutile sans déconner ... je l'avais oublié !

caaen a écrit:C'est bien Eledees? Je l'ai choppé sur wii et je n'ai pas encore essayé.

Sur Wii c'est très sympa. Si t'aime fouiller partout et mettre une maison sans dessus-dessous ce jeu est fait pour toi.

926J'ai pécho en Brocante... - Page 37 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 19:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
caaen a écrit:Ah sympa! J'ai pécho en Brocante... - Page 37 3827031138
C'est bien Eledees? Je l'ai choppé sur wii et je n'ai pas encore essayé.

Les deux versions ont rien à voir.
La version DS c'est un jeu d'aventure à la Zelda mixé avec du Pokemon alors que la version Wii est un rail shooter dans une maison.


Les deux jeux sont plutôt bons à ce que j'ai lu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum