Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 19:22

defskerus


Dieu Breton
caaen a écrit:Ah sympa! J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3827031138
C'est bien Eledees? Je l'ai choppé sur wii et je n'ai pas encore essayé.

Les deux versions ont rien à voir.
La version DS c'est un jeu d'aventure à la Zelda mixé avec du Pokemon alors que la version Wii est un rail shooter dans une maison.


Les deux jeux sont plutôt bons à ce que j'ai lu.

927J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 19:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

City tu echangerais ta collec contre la mienne ? ^^

Dandy !! Une dictée magique !! J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4244696355

Dydy comme j'ai trouvé ce métal slug y 3semaines je prédis que tu vas trouver un kirby aventure bientôt

928J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 19:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas tout à fait un rail shooter Eledees. Tu te déplaces librement.

929J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 20:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

caaen a écrit:Dandy> pac-pix c'est vraiment cool! une belle trouvaille!

J'ai essayé vite fait, ça a l'air sympa, à voir Smile Par contre ça me gonfle ces jeux où tu ne peux pas effacer les données...

CTJ a écrit:Rhoooo énorme la "boule à éclairs" de Dandy. Ce vieux truc inutile sans déconner ... je l'avais oublié !

Ah ah, ça c'est pour les enfants, ils adorent !

Lechatperché a écrit:Dandy !! Une dictée magique !! J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4244696355

Pour ma femme Smile elle en avait une quand elle était gamine et elle adorait, ça fait des années que je lui en cherche une en vide-grenier, ça y est, c'est enfin trouvé ! Elle est en bon état et marche nickel en plus.

930J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 20:31

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Voilà, mon petit retour du week end,

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2015-011

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2015-012

Bien content pour Track and Field , il est vraiment sympa sur DS, Spyro et le NFS Carbon, c'est du bon.. Le Star Wars Shadow of the Empire, j'ai presque sauté dessus :p

Et Armed and Dangerous, je connaissais pas du tous, après, une bonne heure à jouer dessus, il est sympa :p

931J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 22:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est quoi ces books tales of ?

932J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Juin - 22:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les manga de chez Ki-Oon Wink

http://www.dg2s.fr

933J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Juin - 10:08

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Oui les mangas, vraiment sympa en passant :p

934J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Juin - 22:29

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:City tu echangerais ta collec contre la mienne ? ^^

Dandy !! Une dictée magique !! J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4244696355

Dydy comme j'ai trouvé ce métal slug y 3semaines je prédis que tu vas trouver un kirby aventure bientôt


Je l'ai déjà le kirby aventure. Prédit que je trouve le cooking mama 4 sur 3ds. J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

935J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Juin - 22:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça c'est de la trouvaille !

936J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Juin - 22:46

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

franchement c'est la période des belles trouvailles pour moi en ce moment. Pour le metal slug anthology, j'ai pas hésité une seule seconde. Sur un autre stand, un mec vendait pas mal de jeux ds et 3ds en loose, des professeurs layton 8 euros la cartouche...pffffffff

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

937J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Juin - 23:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dynnelle a écrit:franchement c'est la période des belles trouvailles pour moi en ce moment. Pour le metal slug anthology, j'ai pas hésité une seule seconde. Sur un autre stand, un mec vendait pas mal de jeux ds et 3ds en loose, des professeurs layton 8 euros la cartouche...pffffffff

Et un Symphony of the night à 150€ aussi J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559

http://www.dg2s.fr

938J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Juin - 23:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

OK.... En fait je parlais du cooking 4 qui te fait rêver Razz aux antipodes de ce que j'espère trouver en broc ^^

939J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Juin - 23:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne savais pas qu'il y avait un Spyro sur 360. Ce serait l'occasion de tester cette série si je le croise. C'est un bon épisode ?

940J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Juin - 23:12

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
dynnelle a écrit:franchement c'est la période des belles trouvailles pour moi en ce moment. Pour le metal slug anthology, j'ai pas hésité une seule seconde. Sur un autre stand, un mec vendait pas mal de jeux ds et 3ds en loose, des professeurs layton 8 euros la cartouche...pffffffff

Et un Symphony of the night à 150€ aussi J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559


Ah oui quel choc. Mais si il le met à ce prix là c'est qu'il y a des gens assez bête pour l'acheter, surtout en brocante quoi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

941J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 9 Juin - 6:42

Invité

avatar
Invité
heavy8496 a écrit:Voilà, mon petit retour du week end,

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2015-011


Le linkin park double cd+dvd live in texas est mythique ! je l'ai aussi chopé en broc y'a une paire d'année, il squatte régulièrement ma bagnole le matin quand je me tape 150 bornes d'autoroute pour aller bosser!

942J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Juin - 11:13

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une petite trouvaille ce matin, je pensais me le prendre cela tombe bien du coup J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 952924dsmarioslambasketball

943J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Juin - 14:06

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila pour moi mes quelques achats des 2 dernières broc, j'ai été intrigué par le phantom crash en xbox, pour 3 euros neuf j'ai tenté. (la boite du advance wars est vide, on me l'a donné...)

concernant le ghost squad, quelqu'un peut me renseigner sur le meilleur moyen d'y jouer sur wii (un flingue ou autre?)

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Broco10

944J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Juin - 14:53

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
heavy8496 a écrit:
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2015-012

Bien content pour Track and Field , il est vraiment sympa sur DS, Spyro et le NFS Carbon, c'est du bon.. Le Star Wars Shadow of the Empire, j'ai presque sauté dessus :p

Et Armed and Dangerous, je connaissais pas du tous, après, une bonne heure à jouer dessus, il est sympa :p


Tu devrais surtout te réjouir d'avoir trouvé Planescape Torment qui peut sans peine être considéré comme l'un des 3 meilleurs RPGs de tous les temps. Et ce, tous supports confondus.

945J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Juin - 18:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alors ma petite pêche du matin.

Pluie au rendez vous, donc je m'attends pas à beaucoup de stand, surtout pas de JV (11h30 une fois arrivé).

Bah finalement y'avait pas mal de stand et pas mal de JV (PS2, Wii, 360, PS3).

Bon d'abord parce que vous vous en foutez je vous montre ce que j'ai choper pour ma fille

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 20150615
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 20150616

En fait je suis très content du bateau pirate, il est vraiment chouette et je l'ai eu pour 3€.
Le piano électronique pour 0.50€ !! XD

Niveau JV j'ai choper ça :

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 20150617

En premier le samurai warriors à 1€ Very Happy
Ensuite les deux manettes PS1 à 1€ Very Happy
Après un gamin qui vendait ses jeux Wii, 360, assez cher.
J'ai réussit à négocier le HotD2/3 avec flingue (sans à la base) et le Mario football pour 10€.

Le bouquin Star Wars chopper pour 0.50€ Smile

http://www.dg2s.fr

946J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Juin - 21:02

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:Ce matin, une grande première, j'ai fait un vide-maison de quartier. Un quartier entier d'un petit village proche de chez moi qui organisait un vide-grenier collectif. Très sympa, même si ça fait beaucoup de marche par rapport à un vide-grenier (au moins les exposants ne se marchent pas les uns sur les autres). J'ai trouvé ça :

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Img_1010

Sympa la dictée magique.

J'en avais une étant petit. J'en ai croisé une il y a quelques semaines. Je voulais l'acheter pour jouer avec mes gosses jusqu'au moment où la vendeuse m'a sorti le prix. (+20 € en loose)

Je ne savais pas que valait aussi cher ces trucs-là. Même si, au final, ça me m'étonne pas vu l'explosion des tarifs sur le vintage.

947J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Juin - 21:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'aimais la dictée magique, j'y jouais chez un pote. J'ai eu 20 de moyenne en orthographe toute ma scolarité, mais il y a un mot de la dictée magique que je n'ai jamais réussi à écrire correctement.
Parce qu'en fait on n'a jamais compris ce mot. La synthèse vocale était pas au top.

948J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 14 Juin - 21:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

20€, c'est le prix auquel on la trouve sur le net. En vide-grenier, j'en ai eu pour 3€, et elle marche nickel.

949J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 15 Juin - 18:44

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

car y'a eu aussi l'effet hype du "circuit bending"...    je crois que ça coutait bien cher à l'époque ?!

en boite c'est moins évident, mais j'en ai enfin topé une l'an passé.   la surprise aussi c'est quand on trouve les petits modules d'extension Smile     je crois me souvenir qu'il en existait un spécial  "E.T."

le mot impossible c'était pas "pedobear" J'ai pécho en Brocante... - Page 38 1370858031 J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559  ?

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Portrait%20maitre%20capelo%20dictee%20magique%20annees%2080-1

950J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 21 Juin - 15:01

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

@Tsubasa : mais je suis très content d'avoir trouvé Planescape Torment .. Very Happy

Allez mes petites retours du week end ^^

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Dscn0010

Du Super Famicom, même en loose, moi j'adore.. Et quelques bons titres.. (que je teste là)

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Dscn0013

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Dscn0012

951J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 21 Juin - 17:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Galleon? HAHA, bon courage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum