Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

gatsuforever


Adorateur du Pal
C'est quasi officiel on commence avec super widget sur snes ^^ merci chrys et adl vous etes des amours ^^ Smile



It's a joke  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4076565521 

Invité

avatar
Invité
Roulement de tambours, annonce simultanément sur tous les forums aux alentours de 16h.
Je peux déjà vous dire que le jeu sera accessible à tous Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça va se jouer avec le nes hands free, alors
Ou avec kinect

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je suis dans les starting blocks  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4282798970 

Invité

avatar
Invité
Le jeu du deuxième round sera dévoilé simultanément sur tous les forums à 18h  Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 2950116887 Déjà?!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:Je suis dans les starting blocks  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4282798970 

on attend toujours ton score ^^

Invité

avatar
Invité
pff j'ai pas sf2 turbo, j'ai le 2, le 3 le super, mais pas le 2 turbo.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il se trouve a moins de 10balles celui la Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

En fait tout ça Chrys, c'est pour tenter le truc de faire monter ou descendre les prix c'est ça? Razz
Avant, on achetait les jeux à quelques-uns, maintenant si les 45 mecs se mettent à acheter les jeux en même temps à chaque nouvelle annonce, va falloir se dépêcher!!

Invité

avatar
Invité
Ben quoi tu voulais faire un test grandeur nature, et bien c'est maintenant..."prépare ses cartouches loose de sf2 turbo mis de côté depuis plus de 10 ans"

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4186804625 
Tout ça pour ça!!

bon ok, tu m'en revends une, et après tu fais +5% sur chaque suivant

Invité

avatar
Invité
T"as pas sf2 turbo dans ta collec ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4257297559
En plus j'aime pas SF [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4257297559
Mais c'est pas grave je jouerai sur Romstation [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4257297559
(C'est un combo ça [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4257297559)

Invité

avatar
Invité
Moi non plus j'aime pas SF mais je l'ai dans ma collec quand même  Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'avais le 2 normal, je crois que je l'ai encore, mais au prix où je l'avais payé à sa sortie, j'ai arrêté les frais ensuite Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Chrysaor: C'est bien un collectionneur nintendo ça, à collectionner l'inutile.  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:@Chrysaor: C'est bien un collectionneur nintendo ça, à collectionner l'inutile.  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4186804625
C'est sur qu'avec tes jeux MD obscurs, tu collectionnes pas l'inutile toi  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi au moins j'y joue et je les aime, toi tu les dédaignes à les isoler dans une cage de plastique transparent.  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4257297559

T'essayes de les reblistériser?  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4186804625 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Moi au moins j'y joue mais je ne les aime pas, alors je les revends
Fixed  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, ça c'est toi qui garde les jeux que t'aimes pas. accumulateur va.  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 3856250453 

http://paderetro.com/

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

On peut espérer un jeu de foot pour le tournoi du mois de Juin ?  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 3066824534 

http://www.game-jin.fr/

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est sûr, si ya pas de jeu de foot pour juin, je boycotte ces JOJR !!! [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 1694777847

Gio

Gio
Administrateur

Chrysaor déteste qu'on essaye de lui forcer la main vous saurez [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4257297559


mais j'avoue qu'un ptit tournoi de foot en temps de CDM je dis pas non aussi

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Désolé les mecs ça me semble mal barré

Invité

avatar
Invité
Vous verrez bien  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 2222602150 

Gio : c'est pas faux  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 13 4257297559 
D'ailleurs on attend toujours tes scores à CTR, il me semble que tu t'étais bien débrouillé dessus à l'époque  Siffle 



Dernière édition par chrysaor le Jeu 15 Mai - 23:15, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum