Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Invité


Invité
Merci Bonaf car en cas d'égalité entre deux participants, c'est celui qui aura remporté le plus de rounds qui sera déclaré vainqueur.
S'il y a égalité au nombre de rounds remportés, on regardera les secondes places, et ainsi de suite...
Pour le classement forums, nous en ferons de même Wink

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Par contre Kawet n'a pas gagné de médaille d'or, son classement au tableau d'honneur est donc erroné [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 6 1370858031

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Effectivement, petite boulette de ma part, j'avais filé à Kawet la médaille d'or de Jam [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 6 2837247228

Merci pour le coup d’œil, c'est corrigé Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Super recap, merci Bonaf !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa ce classement alternatif. Merci Bonaf Thumleft

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Classe Bonaf!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En nombre de participants uniques c'est assez impressionnant. Pas loin de 150 non ? oO

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

125 si j'ai bien compté [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 6 E_44c86638

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Combien de round reste t-il aux J-O ?
ça va jusqu'à 12 ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

plus que décembre, y'en a 10. ^^

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Vous faites pas les JR 2 ? ce serait cool, même un seul forum.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait Chrys fait ça depuis un paquet d'années. Sur Gamopat avant et sur P&R depuis sa création. Pour la première fois c'est multi-forum.

J'espère bien qu'il y aura une saison 2 Smile A voir selon la participation des différents forums cette année si l'organisation est revue peut être.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'aura une saison 2 oui. on va changer quelques forums, et on rebelotera. Mais d'abord, y'aura la trêve bien méritée quand même, on va pas enchainer directement. ^^

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Sur Sunset Riders ça pourrait être pas mal, il y a plein de pièces, bonus de temps etc Les scores sont en dollars c'est sympa.

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Franchement, vu le taf hallucinant déployé par les orgas et aussi les "petites mains" (Sake en tête), je comprendrais qu'il y ait une édition tous les 4 ans, avec forum d'accueil désigné après candidature et examen auprès du C.I.R Thumleft

Invité

avatar
Invité
Et oui, il y aura bien une saison 2 en 2015 avec quelques petites nouveautés... Wink

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

oh vous avez fait tétris !
merde j'aurai bien participé Sad

en tout cas bien joué tous !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:Et oui, il y aura bien une saison 2 en 2015 avec quelques petites nouveautés... Wink

Je propose :

Un jeu de la saga Donkey Kong ( Il existe une rom compétition)
Un jeu de la saga Sonic ( Sonic 3 de préférence)
Recca Carnival Summer 92 ( Mode Caravan)
Un nouveau tournoi de foot mais sur un jeu différent qu'iSS Deluxe
Un Castlevania (nes, snes )
Un Mario ( MariO Portal pour l'originalité)
Mortal Kombat 2 Snes (online)



Invité

avatar
Invité
Proposez, proposez mes agneaux [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 6 1501474694
Mais la première chose, c'est de vérifier que le jeu ne présente aucune faille et qu'il se prête parfaitement à un concours de scoring...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Donkey Kong a une rom compétition faite pour cela.

Mario Portal ce serait plutôt du speedrun, Il s'agit d'un fichier executable pour PC ( Capture vidéo requise puisque speedrun)

Recca c'est pareil que les soldier ( même principe mais avec un gameplay bien plus subtil)

Pour le foot c'est plus compliqué car en trouver un meilleur qu'ISS snes est délicat.

Gio

Gio
Administrateur

Super Sidekicks sur Neo Geo doit être faisable en tournoi par exemple.

Vivement dans quelques années qu'on puisse faire du PES6 aux JR ! Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Et les jeux de foot PS2 comme Pro evolution Soccer 3 4 ou 5 ?
Faudrait faire des essais. Il y aussi ISS64 qui pourrait le faire!

Gio

Gio
Administrateur

Ca m’étonnerait que le PC de Mr tout-le-monde émule la PS2. Alors en plus en ligne ....

ISS64 [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 6 1501474694
Quitte a aller aux 32/64bits, autant prendre direct ISS Pro Evolution 2 sur PS1 !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:Ca m’étonnerait que le PC de Mr tout-le-monde émule la PS2. Alors en plus en ligne ....

ISS64 [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 6 1501474694
Quitte a aller aux 32/64bits, autant prendre direct ISS Pro Evolution 2 sur PS1 !


Simplement pour ça tu mérite que je te biffle !! On ne se moque pas de ISS64 le plus grand jeu de foot de tous les temps !! [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 6 3767967952

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

N'importe quoi. La série des Winning Eleven (Iss Pro Evolution/PES) a rendu totalement obsolète la serie des Jikkyo World Soccer (dont ISS64) a partir de cette génération

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:N'importe quoi. La série des Winning Eleven (Iss Pro Evolution/PES) a rendu totalement obsolète la serie des Jikkyo World Soccer (dont ISS64) a partir de cette génération

Attention ISS64 est un jeu de connaisseur. C'est un formidable compromis entre action & Simulation. Iss64 pulvérise totalement un jeu de foot comme Super Sidekicks 3 par exemple.

La version PS1 d'iSS était sympa, mais les loadings cassent beaucoup trop le rythme.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum