Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Oleg


Démon Gamer

elodiebo a écrit:Bon, je comptais pas participer au scoring cette année, mais je ferai peut-être quelques épreuves Wink,

ravi de te voir ici Smile

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

I'm in ! Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 4033450830

Invité

avatar
Invité
Tha NUS a écrit:I'm in ! Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 4033450830

Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 3885497126

Invité

avatar
Invité
Pour le round 2, je pense faire du classique. Vous pouvez donner votre avis sur ces 2 jeux en postant uniquement le nom de celui sur lequel vous voulez scorer et si vous possédez les 3, 2 ou 1 seul.

Columns (Md/GG) ou Dr Mario (Nes/GB) ou Bust a Move 2 : Arcade Edition (PS1/SATURN/N64)
A vous Wink



Dernière édition par chrysaor le Ven 20 Jan - 20:14, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
dr mario (si c'est possible sur snes) j'ai que ça , ou ultra bust a moove sur xbox mais pas sur que ce soit identique



Dernière édition par Henry Morgan le Ven 20 Jan - 20:20, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Dr Mario, c'est le seul que j'ai


Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:je peux toutefois récupérer un Bust a Move 2 sans souci

Ou graver l'iso PS1 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 337664734
Merde, c'est vrai le doc va deleter mon post Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 3957092095
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'étais en plein cauchemar là affraid

BigB

BigB
Chaudassedu78
je crois que je l'ai le bust a move , par contre pas de dc mario , columns pourrait se trouver

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai columns sur game gear (j'ai 3 ou 4 game gear mais aucune ne fonctionne) et sur megadrive aussi
j'ai dr mario sur game boy (la version de Progcérébralavancé Kawashima 2 est bien sur DS)

j'ai pas bust a move 2 arcade edition mais je peux l'avoir sans problème sur PS1 ou SAT en 20 minutes, d'ailleurs tout le monde je pense ^^

le jeu sur lequel je veux scorer : Bust a Move 2
j'ai jamais joué à cette série et j'aimerais beaucoup découvrir stp Cat

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:
le jeu sur lequel je veux scorer : Bust a Move 2
j'ai jamais joué à cette série et j'aimerais beaucoup découvrir stp Cat

lol ... t'emporte pas trop tu va encore nous faire "je baille et m'ennuie" Twisted

Mais c'est clair que bust a move me plait bien ...

Gio

Gio
Administrateur

Dr Mario, c'est le seul que j'ai

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:
Ou graver l'iso PS1 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 337664734
Merde, c'est vrai le doc va deleter mon post Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 3957092095
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'étais en plein cauchemar là affraid

Pour Bust a move Wink

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Les Bust Move c'est comme les Bomberman, c'est fun qu'à plusieurs.
Sinon je n'ai aucun des 3 Cool

Invité

avatar
Invité
oiseau de proie a écrit:
Sinon je n'ai aucun des 3 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 351549032
Voilà, ça s'est fait Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 253468018

Oleg

Oleg
Démon Gamer

lol

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai que Dr Mario sur nes mais je suis pret a tout

Invité

avatar
Invité
C'est ce que j'aime entendre Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 3885497126

BigB

BigB
Chaudassedu78
perso dr mario je pourrais que sur l'emu ou dans dr kawashima (mais je l'ai pas vu perso)

Invité

avatar
Invité
Je n'autoriserais pas l'ému Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Je n'autoriserais pas l'ému Wink

ben c'est mort pour moi le dr mario Wink

Invité

avatar
Invité
Même si je ne suis pas parti sur celui-là pour cette fois, il se trouve pour 3€ fdpin Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a du scoring sur Royal Edoma Engine (indie manic isométrique) Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 2222602150

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:Pour le round 2, je pense faire du classique. Vous pouvez donner votre avis sur ces 2 jeux en postant uniquement le nom de celui sur lequel vous voulez scorer et si vous possédez les 3, 2 ou 1 seul.

Columns (Md/GG) ou Dr Mario (Nes/GB) ou Bust a Move 2 : Arcade Edition (PS1/SATURN/N64)
A vous Wink
Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 337664734

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

RAF, Manic shoooooteeeeeeeeerrrrrrrrr Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 800892966

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est beau de rêver Rolling Eyes
Je vois pas où c'est mentionné dans la question...
Pour que tu fasses maximum une partie, surement pas Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 1139249059

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a aucune question que je sache, pas de ? Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 2222602150

J'ai même plus le droit de faire ma princesse Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 2077966078

Mate mon avatar Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 5 3505688014

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum