Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Y'a aucune question que je sache, pas de ? Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 2222602150

J'ai même plus le droit de faire ma princesse Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 2077966078

Mate mon avatar Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 3505688014

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ton avis, RAF Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 253468018

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais te banni.... ha mais j'peux plus! J'veux faire mon Floyd Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 2077966078 (Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 2222602150)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tu le fais déjà en répondant à côté de la plaque Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais envie de jouer ce soir Razz

Bon, plus sérieusement, j'ai aucun des trois, donc pour scorer... En plus je suis pas souvent là c'est pas comme si mon avis était mega important hein? Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 2222602150

Mais je dirais Bust a move ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Plus que quelques heures pour voter pour le choix du jeu du round 2 Wink
Donnez le nom du jeu sur lequel vous voulez scorer en postant uniquement le nom de celui-ci et ajoutez si vous possédez les 3, 2 ou 1 seul.

Columns (Md/GG) ou Dr Mario (Nes/GB) ou Bust a Move 2 : Arcade Edition (PS1/SATURN/N64)

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Même si je ne suis pas parti sur celui-là pour cette fois, il se trouve pour 3€ fdpin Wink

faut une nes en plus et moi les consoles 8 bits (sauf la PCE et meme si j'ai une MS2) je suis pas fan ...
donc bust a move pour moi ...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Arf, pas d'ému ? Dommage, je peux pas jouer. Sad

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:Arf, pas d'ému ? Dommage, je peux pas jouer. Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 1371890812
T'as une PS1 quand même ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Même pas ! Depuis un moment en plus. J'en rechoperais une quand l'occaz' se présentera.

Par contre un Tetris Attack un de ces 4, je dis pas non !

Gio

Gio
Administrateur

donc c'est Bust a Move 2? Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 3505688014

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:donc c'est Bust a Move 2? Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 3505688014
C'est ce qui parait convenir à tout le monde et en plus c'était mon choix donc oui Wink

raginwulf, une saturn ou une N64 peut-être ?

Gio

Gio
Administrateur

Bon jvais essayer de me trouver ça pas trop cher

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Bon jvais essayer de me trouver ça pas trop cher
T'as une PS1 pucée ou un action replay ?

Gio

Gio
Administrateur

ni l'un ni l'autre. J'ai une PS1 vierge de tout apparat

D'ailleurs un action replay ca me servirai pour passer des jeux imports, faudra que je prenne ça un de ces 4.

(je sais que tu me demande ça pour que je le grave)

Invité

avatar
Invité
Un action replay c'est effectivement bien pratique Wink
Sinon il existe sur N64 et Saturn Wink

Gio

Gio
Administrateur

Je prefere la PS1 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 3505688014

Et puis je connais le principe, mais j'y ai jamais joué, si c'est bon je garde sinon je le refourgue. Pis meme, pour 5€, jpeux bien l'acheter pour jouer ici

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:raginwulf, une saturn ou une N64 peut-être ?
Non plus.

Par contre j'ai un MAME réglé aux petits oignons avec Bust a Move 2… Siffle

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Je prefere la PS1 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 3505688014

Et puis je connais le principe, mais j'y ai jamais joué, si c'est bon je garde sinon je le refourgue. Pis meme, pour 5€, jpeux bien l'acheter pour jouer ici
3,49€ fdpin sur 2x Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

sur saturn avec le swapping pas besoin de puce ni d'action replay juste d'un cd vierge...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:Je prefere la PS1 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 3505688014

Et puis je connais le principe, mais j'y ai jamais joué, si c'est bon je garde sinon je le refourgue. Pis meme, pour 5€, jpeux bien l'acheter pour jouer ici
3,49€ fdpin sur 2x Wink

c'est toi qui le vend ou quoi? Razz

Il faut que je le choppe demain

Invité

avatar
Invité
alors c'est Dr Mario d'après ce que je lis

Invité

avatar
Invité
C'est ça Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 6 253468018

Pour le Round 2 ce sera, Bust a Move 2 : Arcade Edition (PS1/SATURN/N64) Wink

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pour Bust A Move, ça se jouera en vs. CPU ou en Puzzle ?

Invité

avatar
Invité
Je donnerais les modalités du Round 2, une fois le Round 1 terminé Wink

Gio

Gio
Administrateur

pas de lien d'iso svp Confused

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum