Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 41]

576Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 6 Juil - 10:45

CTJ


Limbo Hater
DMusashi a écrit:des situations burlesques au possible ("Lunettor !")

Haha oui, celui là est génial. Le boss a des attaques complètement barrées.

Perso j'ai adoré le niveau "la conspiration du laitier" Batman Celui du théatre vaut son pesant d'or aussi. Comme celui avec Napoléon.

Enfin ce jeu est trop cool quoi Smile

577Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 6 Juil - 11:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous me donnez envie de le faire !
C'est dur ?


DMusashi, tu l'as fini en 12h mais c'est le temps indiqué par le jeu ? ou c'est toi qui estime que ça t'a pris autant de temps que ça ?

Me faut un jeu que je pourrais finir en deux semaines maximum, à raison de 1 heure par soir environ.

578Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 6 Juil - 11:40

Gio

Gio
Administrateur

pareil je vais finir par l'acheter Psychonauts. CTJ aura contaminé tout le monde

579Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 6 Juil - 11:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je l'avais avant qu'il en parle !

Il coute presque rien heureusement.

580Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 6 Juil - 12:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:C'est dur ?

Non pas du tout, c'est super facile. Il n'y aucun challenge mais c'est vraiment pas pour ça qu'on joue dans le cas présent.

Perso j'ai du mettre une grosse 10aine/12aine d'heure aussi. En étant parfois un peu bloqué, en explorant tranquillement l'univers, ...

581Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 6 Juil - 12:57

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yep, le jeu est vraiment simple par contre (sauf sur la fin où ça se complique, surtout si on veut récupérer toutes les bribes de souvenirs).
Mais l'univers est juste tellement barré qu'on avance le sourire aux lèvres. Perso, mon passage préféré restera celui dans l'esprit du Dipneuste (qui porte un bien joli prénom), avec les Flash Infos tordants et les poissons résistants scandant "Liberté !" à tout va. "Combinaison trèèèèèès .... compliquée !".

En tout cas, oui, le temps de jeu est affiché au menu des sauvegardes, du coup, en une douzaine d'heures, c'était plié, mais pas à 100%, puisqu'il me reste des rangs à gagner, et donc, des pouvoirs à améliorer. Tu l'as fini à fond CTJ ?

En tout cas, je regrette pas de l'avoir pris avec le Humble Indie Bundle V, un jeu vraiment drôle à petit prix (même si je préfère le support physique, mais bon). N'empêche que grâce à ce Bundle, je me fais plaisir, et je retrouve enfin cette patte créative qui manque un peu dans les productions d'aujourd'hui. J'ai commencé Lone Survivor, et c'est fou ce que quelques petits pixels peuvent foutre la trouille.

582Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 6 Juil - 16:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oula non, pas fini à 100%. Ramasser toutes les bribes, les étiquettes de sacs, les souvenirs spéciaux, ... ça doit prendre un temps monstrueux et c'est pas particulièrement intéressant.

583Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 6 Juil - 20:38

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

hop fini Space marine, un très bon jeu pas si bourrin qu'il n'y parrait

recap 2K12:
XBOX 360
Prout Nukem for ever
HomeFront
Red dead redemption
Vanquish
Kane and Lynch 2
Red Faction Armageddon
GTA IV
Medal of honor
Assassin's creed Revelation
le pouvoir de la force
Brink
Space Marine

snes
gogo Ackman

3DS
MK7

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

584Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 7 Juil - 13:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cave Story 3D (3DS) / Facile

Très très sympa. Je l'ai fait en facile parce que même en normal le jeu indique "pour ceux qui ont déjà finit Cave Story".

J'ai visiblement loupé quelques éléments et je suis vraiment curieux de le refaire en normal ou difficile.
_________________________

007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent
Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux
Shinobi (3DS) / Normal
Starfox Adventures (GC)
Final Soldier (PCE) / Normal
Mario Kart 7 (3DS) / 3 étoiles
Gun Smoke (NES)
Mario 3D Land (3DS) / 100% (300 étoiles + M + L + Drapeaux)
Shadow Warriors (NES)
Bionic Commando Rearmed 2 (360) / Normal + 24 salles défis
Psychonauts (XboX)
Burnout 2 : Point of impact (XboX) / Courses 100% or
Rayman Origins (360) / 100%
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Normal
Cave Story 3D (3DS) / Facile

585Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 7 Juil - 16:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai du mal à comprendre comment un peu jouer à un jeu en facile à moins que t'es 5-6 ans (ou que c'est un truc très dur en facile, style Gradius V Vos jeux finis en 2012 - Page 24 1256729911 )!
Il me semble pas que ça soit le cas Very Happy

586Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 7 Juil - 16:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne sais pas ... Le jeu me conseille de le faire en facile si je ne l'ai pas déjà fait sur PC ... Donc j'ai suivi ce conseil, pour être sur de ne pas me pourrir la partie.

Effectivement c'était très facile par contre. Je le referai de toute façon, c'est sur

587Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 7 Juil - 17:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ha ok.

T'aurais plus apprécié le jeu en normal du coup, non ?

588Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 7 Juil - 17:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en sais rien. Je pense que c'était pas mal de le faire en facile parce que j'ai passé pas mal de temps à tourner en rond, à me demander quoi faire par moment. Il n'y avait pas de challenge donc j'ai juste suivi l'histoire et exploré ce monde.

Du coup sur un second run en normal je saurais directement quoi faire et du coup je serai moins frustré si je meurs. Disons que je "perdrais" moins de temps.

589Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 8 Juil - 16:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de terminer l'episode 1 de walking dead sur 360. Franchement autant j'ai beaucoup de mal avec la serie TV autant la le jeu colle vraiment avec le comics aussi bien au niveau de l'ambiance qu'au niveau de l’esthétique. J'attaque direct l'episode 2 Vos jeux finis en 2012 - Page 24 4257297559

590Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 8 Juil - 19:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
XIII (GC)
Charlie's angels GC
Bons baisers de Russie GC
Shining force GBA
exclusive strip poker PC
Leisure suit larry 6 PC
Knights of the temple GC
Magical Starsign DS
Link's crossbow training Wii
Les chevaliers de Baphomet DS


eh oui, juste fini Baphomet sur DS. 10e jeu fini de l'année, youhou.

Je ne l'avais jamais fait sur autre support, donc je ne sais pas ce que le director's cut amène de plus que l'original, en tout cas super jeu.

j'ai quand meme fini un BTA, un RPG, un jeu de tir, un FPS, un TPS, un T-RPG, 2 point&click, 1 hack&slash, et un jeu de "société".
difficile de faire plus éclectique Smile

591Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mer 11 Juil - 14:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai terminé Driver Renegade sur 3DS et... je ne le conseille à personne, ou alors, pour rire un bon coup ! C'est bien parce que je n'avais emmené que ce jeu-là en vacances que je l'ai terminé... Gameplay aux fraises, graphismes de PS1, ennemis stupides, VF hilarante, 3 musiques dans tout le jeu, difficulté zéro (je l'ai fini en difficile les doigts dans le nez)... aucune qualité.

Récap :

L.A. Noire 360
Modern Warfare 3 360 (difficile)
Puzzle Bobble Universe 3DS
Deus Ex Human Revolution 360 (normal)
Rango PS3 (difficile)
Alice Madness Returns 360 (normal)
Enslaved 360 (normal)
Resident Evil Revelations 3DS (normal)
Outland XBLA
Mass Effect 3 360
Fahrenheit PS2
Super Mario 3D Land 3DS
Donkey Kong Country Returns Wii
Tintin : Le secret de la Licorne 360 (difficile)
FEAR 2 Project Origin 360
Max Payne 2 PS2
Everybody's Tennis PSP
Motorstorm RC PSVita
Infamous PS3 (normal)
Uncharted Golden Abyss PS Vita (difficile)
Driver Renegade 3DS (difficile)

592Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mer 11 Juil - 18:36

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et moi qui pensait que le mode solo de Portal était le plus court auquel j'ai pu jouer... (Ok, j'ai fais mon run en mode easy, mais tout de même, c'est presque abusé...)

Vos jeux finis en 2012 - Page 24 20120712

Silent Hill 3...

http://console-toi.fr/

593Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mer 11 Juil - 22:28

Gio

Gio
Administrateur

chaud Shocked

594Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 12 Juil - 19:39

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Bon allons-y, vu que j'ai jamais posté sur ce sujet, je vais faire toute ma liste d'un coup :

- Mario Kart 7 (3DS) : Fini avec trois étoiles dans toutes les coupes, me manque plus que le châssis en or (qui se debloque avec 10 000 points en ligne) pour avoir tous les éléments de personnalisation.
- Kid Icarus : Uprising (3DS) : Fini en intensité 6.0 minimum sur tous les niveaux, topremiers catins et toutes les armes récupérés, premier tableau de succès terminé, il doit m'en manquer cinq sur le deuxième.
- Mario Tennis Open (3DS) : Fini tous les tournois avec tous les personnages (même secrets) en simple, tous les éléments de personnalisation achetés à la boutique, il me manque que deux ou trois costumes qui se débloquent en multi.
- VVVVVV (3DS) : Déjà fini sur Mac mais fini sur 3DS donc. Avec les 20 trinkets évidemment.
- Speedthru : Potzol's Puzzle (3DS) : J'ai été jusqu'au boss final mais pas encore de 100%, c'est pas facile.
- 3D Classics : Kid Icarus (3DS) : Manqué de très peu la meilleure fin, je le recommencerai sûrement.
- Metroid : Other M (Wii) : Fini à 100% en mode Normal, mode Difficile commencé.
- Zelda : Skyward Sword (Wii) : Fini en mode Normal, mode Héroïque démarré hier, j'essayerai de le finir à 100% sur ce deuxième run.
- Batman : Arkham Asylum (Mac) : Fini en Normal sans avoir récupéré tous les secrets de l'homme-mystère. Là aussi, deuxième run en cours en Difficile.
- Limbo (Mac) : Fini à 100%.

Je dois peut-être en oublier mais pas facile de tout de rappeler d'un coup. ^^'

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

595Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 12 Juil - 20:09

Gio

Gio
Administrateur

Alors ten a pensé quoi de ce Zelda?

596Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 12 Juil - 20:33

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Moi je l'aime beaucoup, j'ai eu aucun problème avec la maniabilité. Après le méchant qui ressemble à Akuma, non quoi. Pas mal de passages chiants mais je l'ai bien aimé.

Et je me rends compte que j'ai pas mis dans ma liste le jeu pour lequel j'étais venu sur ce topic au départ en fait. x) Donc voilà, j'ai fini Beat the Beat : Rythm Paradise en Super sur les cinquante épreuves. Un Perfect dans 18 si je me souviens bien du nombre. Tout le monde trouve le jeu super dur, j'ai l'impression d'être bon. Surprised

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

597Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 12 Juil - 21:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thomas/Yoshi a écrit:Et je me rends compte que j'ai pas mis dans ma liste le jeu pour lequel j'étais venu sur ce topic au départ en fait. x) Donc voilà, j'ai fini Beat the Beat : Rythm Paradise en Super sur les cinquante épreuves. Un Perfect dans 18 si je me souviens bien du nombre. Tout le monde trouve le jeu super dur, j'ai l'impression d'être bon. Surprised

Déjà ??!!

'tain quand je vois le mal que j'ai eu sur l'épisode GBA à faire des Super puis des perfect ...

Il faut que tu attendes que le jeu te proposes pour faire des perfect ? Ou c'est quand tu veux ?

Il est bien quand même ? T'as essayé le multi ?

598Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 12 Juil - 21:36

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Mais y'a pleins de gens qui trouvent ça super dur, j'ai l'impression d'être un dieu sérieux quand ils me disent qu'ils y arrivent pas. Et oui, faut attendre pour les Perfect, trois essais à chaque jeu tiré au sort. Comme sur DS quoi (celui-là, j'y arrive beaucoup moins en revanche avec le tactile mais j'ai déjà sept perfects). Et oui, je l'adore comme jeu, vraiment cool. Et en multi, j'ai testé oui mais vu que mon frère est nul, j'ai fait quelques tout seul avec une Wiimote dans chaque main. Vos jeux finis en 2012 - Page 24 2578313619
D'ailleurs y'a un truc que j'ai l'impression d'être le seul à avoir découvert sur Internet, y'a une sorte d'enquête parallèle dans le jeu avec des messages cachés qui s'utilisent dans "Appel à la police", je l'ai vu nul part. Surprised Et puis y'a quatre (ou cinq je sais plus) mini-jeux bonus issus de la version GBA justement.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

599Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 12 Juil - 21:57

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

vu l'engouement du jeu et ta maitrise de celui ci tu devrais faire un topic dédié
surtout si tu as trouvé un truc que personne n'a découvert Surprised

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

600Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 12 Juil - 22:19

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Je ferai ça quand je rentrerai chez moi, déjà que faire ses réponses avec mon iPhone c'est chiant, je garde l'ouverte d'un sujet pour un vrai clavier. ^^' Mais ouais, bonne idée, histoire de résoudre cette enquête bizarre à plusieurs.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

601Vos jeux finis en 2012 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 13 Juil - 0:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Need for Speed The Run terminé à l'instant ! Vive les vacances, moment propice pour finir un jeu en deux jours Very Happy

Récap :

L.A. Noire 360
Modern Warfare 3 360 (difficile)
Puzzle Bobble Universe 3DS
Deus Ex Human Revolution 360 (normal)
Rango PS3 (difficile)
Alice Madness Returns 360 (normal)
Enslaved 360 (normal)
Resident Evil Revelations 3DS (normal)
Outland XBLA
Mass Effect 3 360 (normal)
Fahrenheit PS2
Super Mario 3D Land 3DS
Donkey Kong Country Returns Wii
Tintin : Le secret de la Licorne 360 (difficile)
FEAR 2 Project Origin 360 (normal)
Max Payne 2 PS2 (normal)
Everybody's Tennis PSP
Motorstorm RC PSVita
Infamous PS3 (normal)
Uncharted Golden Abyss PS Vita (difficile)
Driver Renegade 3DS (difficile)
Need for Speed The Run 360 (difficile)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum