Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 41]

626Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 6 Aoû - 16:08

gatsuforever


Adorateur du Pal
Mes jeux terminés en 2012

Petite maj
Terminé enfin Indiana Jones sur snes, le dernier boss est une plaie, bon courage à ceux qui veulent se lancer sur ce jeu.


Secret of mana snes
Alice mcgee ps3
Megaman X snes
spakster snes
Kid clown in crazy chase snes
donkey kong country snes
kirby in dream land gb
Silent hill downpoor ps3
Resident evil operation racoon city ps3
Crisis 1 Ps3
Super mario world snes
Street of rage 2 Md
Pirate of the dark water snes
Alladin snes (avec tous les rubis ^^)
Turtle in time snes
Another wolrd snes
Indiana jones snes

Batman

627Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 9 Aoû - 20:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Castlevania : Lords of Shadow (360) / Difficile

En fait j'ai fait 60-70% du jeu en difficile, car je trouvais ça trop simple au début. Donc j'ai pas fait le début en difficile ... m'enfin bon c'est pas le début qui doit poser soucis donc je considère que c'est fini en difficile.

Apparemment il y a des chapitres 13 et 14 cachés. Je vais regarder comment on débloque ça et en fonction du temps que ça prend je le ferai ou non. Le contenu est tellement gigantesque.

Je maintiens mon sentiment, j'ai adoré sauf ... le boss de fin. Beaucoup trop facile et surtout mal fait. Dommage.

Je suis resté bloqué devant la cinématique de fin. Mais comme d'hab j'ai strictement rien suivi ... je n'arrive pas à suivre les histoires. C'est terrible ça ...

La cinématique de fin se passe AVANT le jeu ? Ou très longtemps après et en fait "ça recommence" ?

J'ai pas compris le coup du masque (des masques ?) non plus ...
_________________________

007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent
Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux
Shinobi (3DS) / Normal
Starfox Adventures (GC)
Final Soldier (PCE) / Normal
Mario Kart 7 (3DS) / 3 étoiles
Gun Smoke (NES)
Mario 3D Land (3DS) / 100% (300 étoiles + M + L + Drapeaux)
Shadow Warriors (NES)
Bionic Commando Rearmed 2 (360) / Normal + 24 salles défis
Psychonauts (XboX)
Burnout 2 : Point of impact (XboX) / Courses 100% or
Rayman Origins (360) / 1000G
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Normal
Cave Story 3D (3DS) / Facile
Tony Hawk : Downhill Jam (Wii)
Mario Vs DK : Pagaille à Miniland (DS) / 100%
Castlevania : Lords of Shadow (360) / Difficile

628Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 9 Aoû - 21:31

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

J'ai remarqué un truc y'a trois jours sur Super Mario 3D Land. En l'occurrence, comme dans New Super Mario Bros. Wii, il est possible que les étoiles sur son profil soient brillantes. Pour ça, il ne faut jamais faire apparaître de bloc d'aide dans un niveau. Donc mourir moins de cinq fois dans chaque niveau puisque c'est le premier stade où un bloc d'aide apparaît. Du coup, en bon perfectionniste que je suis, bah j'ai tout recommencé. Et bien le jeu va super vite à terminer à 100% quand on l'a déjà fait. Donc voilà, j'ai VRAIMENT terminé SM3DL à 100% maintenant. Vos jeux finis en 2012 - Page 26 2578313619

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

629Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 9 Aoû - 21:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pfff déjà pour le finir à 100% pour faire les 2 boucles avec Mario & Luigi, si en plus il faut se le retaper pour avoir les étoiles brillantes ..

Remarque c'est peut être pour ça qu'il est si court et si facile.

630Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 9 Aoû - 21:35

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

C'est vrai que c'est super chiant leur connerie. Mais bon, au moins, y'a pas beaucoup de gens qui ont les cinq étoiles brillantes, ça permet de se la péter en StreetPass. Vos jeux finis en 2012 - Page 26 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

631Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 9 Aoû - 23:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour info CTJ la fin de castlevania se deroule bien apres le jeu... Mais j'en dis pas plus Wink
J'ai eu le trophé platine sur ce jeu Smile

632Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 10 Aoû - 0:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut !

Alors moi cette année j'ai fini:

Super Metroid (SNES)
Parasite Eve (PSX)
Professeur Layton l'appel du Spectre (DS)
Solatorobo (DS)
Mystic Quest (GB)
Dragon Quest 4 (DS)
Dragon Quest 5 (DS)
Custom Robo Arena (DS)
Advence War Dual Strike (DS)

Pour ma part je commence beaucoup de jeu et souvent je passe a un autre quand je reçois une perle. Là je oue a Kid Icarus mais d'ici la fin de la semaine je reçois Dragon Warrior 3 sur GBC alors je vais arrêter KIU et me mettre sur DW3 Smile

http://www.dg2s.fr

633Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 10 Aoû - 10:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Pour info CTJ la fin de castlevania se deroule bien apres le jeu... Mais j'en dis pas plus Wink
J'ai eu le trophé platine sur ce jeu Smile

Ha oui c'est vrai ! tu me l'avais dit déjà !

Bravo au passage alors. Parce que ça doit pas être évident. Je vais continuer à y jouer je pense, pour les objectifs secondaires et éventuellement le mode de difficulté max (palladin je crois). En tout cas j'ai pas du tout l'intention de revendre ce jeu.

La cinématique de fin est géniale. Ca fait un énorme paquet d'années qu'une fin ne m'avait pas autant plu Smile Je suis super content de n'avoir rien lu ni vu sur le jeu avant de le faire !!!!

Donc questions (j'y ai pensé ce matin dans le métro ... les choses s'élairent un peu) :

/!\ ENORME MULTI-SPOILER /!\

Spoiler:

Bref je crois que l'épisode 3DS ça va être Day1 ! ^^

634Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 12 Aoû - 20:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
XIII (GC)
Charlie's angels GC
Bons baisers de Russie GC
Shining force GBA
exclusive strip poker PC
Leisure suit larry 6 PC
Knights of the temple GC
Magical Starsign DS
Link's crossbow training Wii
Les chevaliers de Baphomet DS
Runaway 2 PC
eternal darkness: sanity's requiem GC
windjammers (MAME)



Dernière édition par mickmack le Dim 19 Aoû - 10:19, édité 3 fois

635Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Aoû - 10:42

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, Klonoa 2 terminé, bien qu'il me reste 2 niveau bonus à tenter, et 2 peluches à retrouver. Finir les niveaux avec 100 pierres de rêves ne m'intéresse pas forcément (on débloque un artwork), et ça semble assez chaud ...

En tout cas, il était comme dans mon souvenir : un jeu de plates-formes extrêmement efficace, certes très simple, mais qui reste plutôt varié (notamment grâce aux phases de glisse !) et intéressant à faire ! Graphiquement, le jeu accuse un peu son âge, mais le Cel-Shading fait son effet.

Bref, un jeu qui met de bonne humeur, rarement frustrant, pas toujours si facile ... comme quoi, le jeu vidéo, c'est parfois simple, et ça donne le sourire ! Very Happy

Maintenant, j'hésite : Odin Sphere ou Skies of Arcadia ? Razz

Jeux terminés :
- Alice : Madness Returns (360)
- Castlevania : Symphony of the Night (PSP)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Darksiders (360)
- DoDonPachi Resurrection (360) [1CC Mode Novice, difficulté Normal]
- Gears of War (360)
- Klonoa 2 : Lunatea's Veil (PS2)
- Landstalker (MD)
- LIMBO (PC)
- Metroid : Zero Mission (GBA)
- Psychonauts (PC)
- Rayman Origins (360)
- Shadow Complex (XBLA)
- Superbrothers : Sword & Sworcery EP (PC)
- Vanquish (360)

636Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Aoû - 11:21

Gio

Gio
Administrateur

t'as fini Windjammers Mickmack????

Putain Bravo. J'y arrive pas, je finis toujours pas abandonner au dernier

637Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Aoû - 11:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:t'as fini Windjammers Mickmack????

Putain Bravo. J'y arrive pas, je finis toujours pas abandonner au dernier

Parceque t'es une merde à ce jeu. Donc forcément. Vos jeux finis en 2012 - Page 26 2574002215

638Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Aoû - 11:26

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:t'as fini Windjammers Mickmack????

Putain Bravo. J'y arrive pas, je finis toujours pas abandonner au dernier

Parceque t'es une merde à ce jeu. Donc forcément. Vos jeux finis en 2012 - Page 26 2574002215

Ahahah non mais essaye tout seul, tu va comprendre ta douleur

639Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Aoû - 12:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je connais ^^ j'ai eu du mal à le finir quand j'etais minot, mais j'ai tellement foutu de tune dans la borne, qu'au bout d'un moment j'y suis arrivé^^

640Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Aoû - 13:25

Cardi

Cardi
Démon Gamer

+2. Le premier Kingdom Hearts Birth by sleep sur PSP. Tres bon KH, avec 3 scenars differents a se fader, vraiment un tres bon moment!
Le second, a l'instant, Tales of Vesperia sur X360. Tout simplement le meilleur opus de la serie Tales of, et un des meilleurs RPG de cette gen, je recommande vraiment!


Recap :

Xenoblade Chronicles - Wii
The Elder Scroll V : Skyrim - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
Alice, Retour au pays de la folie - PS3
Mass Effect 2 - PS3
Les Aventures de Jackie Chan - GBA
Teenage Mutant Hero Turtles - GBA
The Simpsons Arcade Game - PSN
Journey - PSN
Megaman Zero 4 - GBA
Tales of Graces F - PS3
Aladdin - SNES
Gears of War 3 - X360
Sonic the Hedgehog - Game Gear
Legend of Illusion - Game Gear
Diablo III - Mac
The Magical Quest - SNES
Starfox 64 3D - 3DS
The Lucky Dime Caper Donald Duck - Game Gear
Sonic Generations - 3DS
Resident Evil : Revelations - 3DS
Raiden DX - PS1
Kirby Mass Attack - DS
Kingdom Hearts : Birth by sleep - PSP
Tales of Vesperia - X360



Dernière édition par Cardi le Ven 17 Aoû - 16:21, édité 1 fois

641Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 17 Aoû - 15:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:t'as fini Windjammers Mickmack????

Putain Bravo. J'y arrive pas, je finis toujours pas abandonner au dernier

je l'ai fini avec 5 crédits.

je me suis remis dans les conditions du réel, hop une pièce 10F dans la borne, 5 crédits (voire 7 en des temps bien reculés) et on joue!! remettre des pièces c'est pas du jeu!

vers 10-11 ans, j'arrivais à faire 2 loops de dragonninja avec une piece 10F... je pense que j'étais meilleur que maintenant...

642Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 18 Aoû - 23:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
GTA Liberty City Stories terminé à l'instant !

Récap :

Xbox 360
L.A. Noire
Modern Warfare 3 (difficile)
Deus Ex Human Revolution (normal)
Alice Madness Returns (normal)
Enslaved (normal)
Outland XBLA (normal)
Mass Effect 3 (normal)
Tintin : Le secret de la Licorne (difficile)
FEAR 2 Project Origin (normal)
Need for Speed The Run (difficile)
The Darkness II (normal)
F3AR (normal)
PS Vita
Motorstorm RC
Uncharted Golden Abyss (difficile)
Mutant Blobs Attack
PS3
Rango (difficile)
Infamous (normal)
Supercar Challenge (Elite)
PSP
Everybody's Tennis
GTA Liberty City Stories
PS2
Fahrenheit
Max Payne 2 (normal)
Auto Modellista
3DS
Puzzle Bobble Universe (normal)
Resident Evil Revelations (normal)
Super Mario 3D Land (305 pièces, 100 % drapeaux)
Driver Renegade (difficile)
Wii
Donkey Kong Country Returns Wii

643Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 19 Aoû - 3:29

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Allez encore +2!

Lollipop Chainsaw sur PS3. Un regal de defouloir absolu. Alors oui la duree de vie est limite minable (5 heures environs) mais sortant de 50h de Tales of Vesperia, c'etait tout a fait ce qu'il me fallait. C'est drole, trippant, un jeu comme seul le studio Suda51 (No more Heroes) sait les faire. Un gros coup de cœur!

Pour le second, Akai Katana sur XBox 360. Alors oui c'est un manic shooter qui se joue sur le scoring, mais pour une fois que je suis pas trop mauvais a ce genre de jeu, je suis fier d'annoncer que je l'ai finit en 3 credits (en suant) Smile
Un superbe shoot produit (une fois de plus) par Cave!


Recap :

Xenoblade Chronicles - Wii
The Elder Scroll V : Skyrim - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
Alice, Retour au pays de la folie - PS3
Mass Effect 2 - PS3
Les Aventures de Jackie Chan - GBA
Teenage Mutant Hero Turtles - GBA
The Simpsons Arcade Game - PSN
Journey - PSN
Megaman Zero 4 - GBA
Tales of Graces F - PS3
Aladdin - SNES
Gears of War 3 - X360
Sonic the Hedgehog - Game Gear
Legend of Illusion - Game Gear
Diablo III - Mac
The Magical Quest - SNES
Starfox 64 3D - 3DS
The Lucky Dime Caper Donald Duck - Game Gear
Sonic Generations - 3DS
Resident Evil : Revelations - 3DS
Raiden DX - PS1
Kirby Mass Attack - DS
Kingdom Hearts : Birth by sleep - PSP
Tales of Vesperia - X360
Lollipop Chainsaw - PS3
Akai Katana - X360

644Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 19 Aoû - 9:55

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Akai Katana ... faut que je le choppe celui-là aussi, histoire de compléter ma collec' "Cave PAL 360". Razz D'autant plus que j'ai bien aimé Progear no Arashi, et les screenshots d'Akai m'y font beaucoup penser. Même si je suis bien mauvais sur les manic horizontaux (déjà que je suis pas bon sur les verticaux Vos jeux finis en 2012 - Page 26 1501474694).

On peut d'ailleurs remercier Rising Star Games, qui vont sortir chez nous Under Defeat HD ! Vos jeux finis en 2012 - Page 26 800892966

645Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 19 Aoû - 10:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
XIII (GC)
Charlie's angels GC
Bons baisers de Russie GC
Shining force GBA
exclusive strip poker PC
Leisure suit larry 6 PC
Knights of the temple GC
Magical Starsign DS
Link's crossbow training Wii
Les chevaliers de Baphomet DS
Runaway 2 PC
eternal darkness: sanity's requiem GC
windjammers (MAME)
dragonninja (MAME)

j'ai refini dragonninja.

étant petit je faisais un loop en 3 crédits, la j'en ai utilisé 5... j'avais oublié comment finir le dernier boss super facilement, j'ai pris un crédit pour m'en rappeler...

646Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 19 Aoû - 11:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kickle Cubicle (NES)
Trojan (NES)
Terranigma (SNES)
Robotrek (SNES)
Mass effect (PC)
Mass effect 2 (PC)
Portal 2 (PC)
New super mario Bros (DS)
Super Mario 3D Land (3DS)
Mario Kart 7 (3DS)
Kid Icarus Uprising (3DS)
Metroid fusion (GBA)
Metroid zero mission (GBA)
Metroid Other M (Wii)
The Last Story (Wii)
God of War (PS2)
Kingdom Heart (PS2)

en cours :

FF7 version HD (PC); Metroid Prime (Wii); Castlevania Dawn of Sorrow (DS) et Metroid zero mission (GBA) avec 100% en objectif

647Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 19 Aoû - 11:51

Cardi

Cardi
Démon Gamer

DMusashi a écrit:Akai Katana ... faut que je le choppe celui-là aussi, histoire de compléter ma collec' "Cave PAL 360". Razz D'autant plus que j'ai bien aimé Progear no Arashi, et les screenshots d'Akai m'y font beaucoup penser. Même si je suis bien mauvais sur les manic horizontaux (déjà que je suis pas bon sur les verticaux Vos jeux finis en 2012 - Page 26 1501474694).

On peut d'ailleurs remercier Rising Star Games, qui vont sortir chez nous Under Defeat HD ! Vos jeux finis en 2012 - Page 26 800892966

Alors moi c'est l'inverse, je suis une buse en shoot verticaux. Les shoot Cave sont vraiment des pepites, dommage qu'on ait eu droit a meme pas la moitié en europe, surtout que beaucoup sont zonés Sad Under Defeat est deja sur ma liste d'achat, d'ailleurs on a une date?

648Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 19 Aoû - 11:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après, j'ai joué à quelques manic horizontaux sous ému', le seul que je possède étant Deathsmiles, et je suis pas trop trop dégueu' dessus (je le finis en 2 Crédits en Normal Level 1). Mais j'ai toujours eu l'impression d'être un peu meilleur sur les verticaux (bon, j'ai 1CC DDP Resurrection, mais en mode Novice Vos jeux finis en 2012 - Page 26 1501474694, faut que je me mette au mode Standard ...). Fin', meilleur ... je dépasse pas toujours les 10 crédits pour en voir le bout quoi. Razz

Pour octobre normalement Under Defeat HD ! Very Happy
Encore un achat en prévision ... Darksiders 2, Sonic & SASR Transformed, et maintenant le jeu de G.Rev, ça fait du beau monde. Razz

649Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 19 Aoû - 12:04

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Au depart, sur Akai Katana, je deboursai entre 10 et 15 credits Razz C'est le dernier niveau qu'est bien hard, tu vois limite plus rien tellement il y a des tirs ennemis! J'ai oublié de préciser que je l'ai majoritairement fait en mode Slash parmi les 3 modes proposés.

Octobre c'est noté Smile Je l'attends dans ma bal le Darksiders 2 car j'ai preco la version premium avec le masque de la mort (il en restait plus que sur Amazon) qui doit arriver la semaine prochaine... J'ai hate tellement j'ai kiffé le premier opus!

650Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 19 Aoû - 12:10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cardi a écrit:Au depart, sur Akai Katana, je deboursai entre 10 et 15 credits Razz C'est le dernier niveau qu'est bien hard, tu vois limite plus rien tellement il y a des tirs ennemis! J'ai oublié de préciser que je l'ai majoritairement fait en mode Slash parmi les 3 modes proposés.

Octobre c'est noté Smile Je l'attends dans ma bal le Darksiders 2 car j'ai preco la version premium avec le masque de la mort (il en restait plus que sur Amazon) qui doit arriver la semaine prochaine... J'ai hate tellement j'ai kiffé le premier opus!

C'est ça que j'adore avec les shoot Cave : en tant que joueur, on sent que partie après partie, il y a une réelle progression. Et même s'il faut connaître certains paterns assez complexes et des passages par cœur pour scorer (ce que je ne fais pas), il y a également une part belle au skill et aux réflexes. C'est grisant de passer entre les petites boulettes et de pousser un grand "ouf" de soulagement en ayant échapper à une mort quasi-certaine. Razz

Et Good Job pour le Prenium de Darksiders 2. Le masque est vraiment joli (faut voir la qualité après), juste dommage que l'OST soit à DL. Étant à sec, je pourrai même pas le prendre à sa sortie, mais bon, comme d'hab', je serai patient, et j'attendrai de voir les prix baissés chez les british. Very Happy

651Vos jeux finis en 2012 - Page 26 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 19 Aoû - 12:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:je suis pas trop trop dégueu' dessus (je le finis en 2 Crédits en Normal Level 1).

J'ai fait le 1cc et les 100 millions sur Deathsmiles, avec Rosa.

Le 1cc est vraiment pas difficile. Tu ne devrais pas jouer en Level 1 sur tous les niveaux parce que du coup tu n'as aucun bonus d'énergie et surtout ton score doit être trop bas pour avoir des extends.

C'est vraiment plus facile je pense de faire le 1cc avec des niveaux 2/3. Il faut juste bien doser la difficulté pour avoir les bonus et extends mais ne pas se taper le niveau "bonus" super dur et ne pas activer les boulettes suicides.

Déjà le niveau du volcan il faut le faire en niveau 3 absolument; Il est vraiment pas dur et rapporte à lui seul au moins 40 millions sans forcer + de la vie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum