Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 17:36

Invité


Invité
Art Of Fighting JAP Smile

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 17:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok thanks, tu as tout acheté chez le même vendeur?

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 17:41

Invité

avatar
Invité
Sauf le Art Of Fighting.

J'en ai eu pour 100 euros donc ... 65 euros de FDP ! Smile (USPS ca pardonne pas, au poids)

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 17:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
35euros les jeux sinon...... ca c'est une super affaire ^^ . Font chiez avec leurs frais de port à la con.

Pour ma part, je n'ai toujours pas de réponse de paypal suite à l'arnaque de pire of dark water dont j'ai été victime Sad . Je vais essayer de me le choper en pal cette fois ci.

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 17:48

Invité

avatar
Invité
Je l'ai trouvé en complet la semaine dernière sur ebay ... mais je ne l'ai pas encore recu :)je me suis fait peut etre arnaquer aussi Smile

Je l'ai rarement vu en complet et en bon état en meme temps ...

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 18:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as chopé en pal? Combien tu l'as eu? Le miens 73euros, mais bon je me suis fait enflé pour la notice... le mec a dit jeu complet et en bonne état, sur la photo ca paraissait nickel, et à la récéption il n'y a que le cover de la notice. J'étais vert je ne te raconte pas. j'ai direct ouvert un litige paypal, je vais lui renvoyer sa merde.... et pas dans le même état qu'il me l'a envoyé  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 18:31

Invité

avatar
Invité
moi je vais l'avoir + cher (il a accepté mon offre directe, avec les FDP ca me fait 92 euros)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231173562686&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

mais l'état semble juste vraiment nickel.

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 18:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi c'était une version genesis.... il me le faut ce jeu ^^ c'est clair qu'il a l'air nickel

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 20:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Photos quand je la récupère la semaine prochaine mais c'est bon, j'ai ma 2ds us! C'est cool ^^ il n'a payé que 7€ de taxes, donc je lui dois un casse dalle  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 21:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Trop bon!  Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215 

http://paderetro.com/

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 21:51

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Super  Vos derniers arrivages !  - Page 3 3827031138  Rod comme toujours tes arrivages Megadrive sont exceptionnel..

ci joint mes achats de mon retour de vacances aux Alpes en Italie   
petit passage a Turin supermarche Auchan et Iper ou j'ai pu trouve des exclus italienne à bon prix (Sailor Moon, et n Shin Chan  et un autre shin chan mais espagnol celui là chopper dans une boutique style micromania à Turin)
et puis achat de jeux Français DS
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Sam_5313

puis cela c'est cadeau que ma soeur m'avait ramene du japon que j'ai récupére chez elle à Aix
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Sam_5220
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Sam_5314

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 21:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est quoi ce jeu saylor moon?

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 22:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un platformer. ^^

http://paderetro.com/

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 22:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est normal que sur ta figurine DBZ, c'est écrit SAN GOKOU? Au lieu de SanGoku?

9,90euros le kirby, c'est bon ca. Dans un magasin Français celui la?

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 22:06

Invité

avatar
Invité
joli arrivage Smile

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 22:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

ADL a écrit:Un platformer. ^^

ah ouais dis donc...quelle idée...

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 22:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

[quote="gatsuforever"]C'est normal que sur ta figurine DBZ, c'est écrit SAN GOKOU? Au lieu de SanGoku?quote]
Ouais, j'me suis posé la même question...ça doit être la traduction phonétique du jap...

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 23:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et en plus c'est marquer Son Gokou Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559
En jap je crois pas que ce soit la premiere fois que je le vois marquer comme ça.

Sinon petit tour au happy cash du centre ville vite fait.
J'y ai trouver un Wave Race Blue Storm complet en excellent état à 2€.

Trés content ^^

http://www.dg2s.fr

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 23:14

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Merci bien, merci Rod,

le kirby oui chopé dans un Leclerc..
Le jeu Sailor Moon est de type Plate-forme /action par contre je comprends pas comme cela ce fait il que ce jeu soit une exclue 100 % ITALIENNE alors que la licence a cartonné en france mais aussi en Allemange ?? de même pour un jeu récent pourquoi faire revenir toujours sur la Saison 1 de sailor moon encore.et encore alors que la saison 3 est la mieux (apparition de sailor Neptune et Uranus)ainsi que la saison 5 Sailors Stars.
bon c'est vrai que cela donne un coté rétro au jeu non négligeable mais bon...

apres le figurine Banpresta DBZ qui pèse sacrément lourds San Gokou c'est bien la transcription phonétique du japonnais dans l'Alphabet fondamentale.

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 23:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Voila à quoi ressemble le sailor moon. J'ai l'impression qu'il n'est pas terrible...

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 23:44

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

oui pas un super jeu ni une daube ....un jeux moyen comme l'étais le jeu Sailor moon sur SNES qui est devenu culte et même recherché du fait du coté nostalgique et de la licence

c'est quand même le jeu sailor Moon le plus jolie graphiquement (DS oblige) et puis les boss de fin sont les méchants de l'animé... et puis il se degage quand on y joue un coté retro old school de jeux de plates formes de PC engine ou SNES je pense que c'est voulu

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 23:45

Invité

avatar
Invité
Le SM de la MD est bien à chier en revanche Smile

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Mar - 23:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le sailor moon snes recherché? Ah bon? Pourtant c'est une bouse atomique tout autant que la version md ^^ rod Wink

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Mar - 0:01

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

lol
vous etes dur il est pas à chier ...celui de la SNES
il est trop facile et simple mais dela a dire que c'est une daube non

et en effet celui de la MD comme celui de la SNES pour le trouver en bon état complet c'est pas evident maintenant et en plsu trop cher

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Mar - 12:41

Invité

avatar
Invité
ce matin Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Md_mer14

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Mar - 13:15

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

COOL
ah combien tu as general chaos ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum